57

7.4K 532 21
                                    

Peau d'Aïcha:

Je vous passe un mois , Abdel a retrouvé complètement sa mémoire.
Je suis fatiguée avec ma grossesse mais je vais accoucher dans deux mois in cha Allah.

J'étais assise au sol , la tête sur mes genoux. Je venais de vomir , les nausées me fatiguent. Abdel n'est même pas à la maison, il est trop occupé avec les autres entreprises qu'il veut créer. Il rentre tard et il part au travail tôt le matin. On se voit plus trop comme avant, il me manque mon mari même si je le comprends.

La porte d'entrée s'ouvre sur lui et il s'approche de moi.

Lui: Bonsoir habiba , qu'est-ce qu'il y'a ?

Moi: j'ai des nausées rien de méchant . Je suis fatiguée de cette grossesse sniff. Dans les films , les femmes enceintes sont belles mais regarde moi s'il te plaît, je ne ressemble à rien, je suis moche , la grossesse ne me va pas du tout.

Lui: hum fais-moi un bisou

Moi: En plus tu ne me réponds pas dis-je en le tapant , je viens de te dire que je suis moche et tu ne me calcules pas.

Lui: Que veux-tu que je te dise ? Avec tes foutus hormones quoi que je dise , tu vas pleurer. Si je te dis que tu es belle , tu vas pêter un plomb , me traiter de menteur et pleurer , je n'imagine même pas ce que tu feras si j'approuve ce que tu viens de dire.

Moi: tu veux me traiter de pleurnicharde ? sniff Abdel je porte ton enfant et c'est comme cela que tu me remercies.

Lui: put*** même lá tu trouves un moyen pour pleurer avec tes hormones. La grossesse est dure c'est vrai mais imagine ce que j'endure Aïcha. Je te supporte Rassoul , je supporte toutes tes caprices et j'assume pleinement. Cet enfant est peut-être venu au mauvais moment mais nous le voulons dit-il en me faisant un bisou sur le front.

Moi:hum

Lui: la prochaine fois je chercherai une mère porteuse in cha Allah.

Moi: never

Il rigole

Lui: vas-y , lève toi je t'emmène dans la chambre. J'ai une surprise pour toi demain.

Moi: ah oui dis-je toute excitée. C'est quoi ?

Lui: une surprise j'ai dis Aïcha dit-il d'un ton autoritaire.

Moi: tu me portes en mode princesse ?

Lui: toi avec tes 60 kilos non merci dit-il en riant.

Je lui lance un regard noir et le devance dans notre chambre et j'en profite pour m'allonger.

Abdel: bébé

Moi:...

Lui: princesse

Moi:...

Lui: ma vie

Moi: ...

Lui: mon cœur

Moi:...

Lui: tu boudes vraiment mon amour ?

Je me retenais de rire.

Il s'approche de moi et me fait des chatouilles. J'étais morte de rire après il me prend dans ses bras et me fait des bisous.

Lui: je rigole, tu n'es pas grosse.

Moi: hum

Lui: même si tu l'étais je t'aime. La distance me saoule, je te vois rarement ces temps-ci dit-il en me serrant dans ses bras.

Moi: tu pars tôt le matin pour rentrer tard.

Lui: j'aime pas quand tu te lèves tôt pour me faire le petit déjeuner.

Amour Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant