Peau d'Aïcha:Samia: tu es trop belle bébé
Moi: merci puce
Samia: mon frère a de la chance
J'étais entrain de me préparer dans la chambre de Samia.
Ramata : Et la perruque rouge ?
Moi : je la garde précieusement
Ramata: c'est mieux je vais bientôt pleurer. Connaissez-vous un beau mafieux à part Abdel ?
Nous: Aziz dit-on en rigolant
Ramata: il ne sert à rien à part surveiller la maison , ouvrir et fermer les portes. Et kidnappé la sœur des gens ?
Moi: comment cela ? dis-je
Ramata: ils avaient kidnappé une fille et elle était au sous-sol. Il y'a une cave je crois. Mais elle est rentrée son frère est venu la chercher.
J'étais un peu perdu.
Samia : Abdel a l'habitude de kidnapper les sœur des gens qui lui doivent de l'argent.
Moi: mais c'est horrible.
Samia: Ramata tu ouvres trop ta bouche.
Ramata : je suis curieuse , je veux tout savoir enfin bref oublions ne t'énerves pas.
Je souffle.
Moi: d'accord dis-je en essayant de garder mon calme.
Samia: nous allons sortir aussi avec Fallou histoire de nous amuser.
Moi: cool
Ramata: je ne compte pas vous tenir la chandelle dit-elle.
Samia: mais j'appelle Farid.
Elle saute , me fait la bise.
Ramata: après tu nous racontes ton dîner, amuse-toi bien mon bébé. Je pars me préparer il y'aura Farid.
On rigole.
Samia: Ramata est une folle MDR
Moi: je t'assure dis-je en riant.
La porte s'ouvre sur Aziz.
Aziz: tu es magnifique Aïcha. Abdel t'attend à l'entrée.
Moi: d'accord merci Aziz.
Je descends et vois Abdel en costard cravate. Il est trop beau. Il avait une cigarette à la main.
Moi: salut
Il se retourne et me fixe. Il m'a regardé pendant quelques minutes le visage neutre.
Moi: si tu n'aimes pas je pars me changer dis-je .
Abdel: non tu es resplendissante dit-il en s'approchant de moi.
Moi: merci
Abdel: je savais que cette robe noire t'irait à merveille dit-il en caressant ma tête.
Moi:...
Abdel: où est la perruque rouge ?
Moi: je l'ai gardé précieusement dis-je en riant.
Abdel: hum j'aime bien celle-ci. Je n'aimais pas les perruques mais elles te vont bien. Je t'en achèterai beaucoup dit-il en me faisant un smack.
Moi: Abdel tu vas gâter mon maquillage sortis-je.
Abdel: merlish tu t'es maquillée pour moi. Allez viens dit-il en attrapant ma main.
On se dirige vers sa voiture une Bugatti blanche.
VOUS LISEZ
Amour Toxique
ActionElle était douce , il était froid. Elle était souriante, il ne souriait jamais. Elle était sensible, il n'avait pas de cœur. Elle était humble , il était arrogant. Deux êtres différents et qui vont s'aimer. Comment est-ce possible ? Ils étaient...