12: vie de débauche

7.8K 619 9
                                    

Peau d'Aïcha:

J'étais triste de ma séparation avec Abdel , je ne croyais pas qu'elle m'affecter ait de cette manière. Il me manquait énormément je regrettais de lui avoir fait confiance, de l'avoir laissé me voler mon premier baiser et mon innocence par la même occasion vu que j'étais une novice heureusement que l'irréparable ne s'est pas produit.
Je me tuais sur mon défilé qui est maintenant dans deux semaines in cha Allah. Ma famille sera présente trois jours avant le défilé, je stresse rien qu'en y pensant.
Je me suis beaucoup rapprochée de William et ses amis dont Lucas , Mathias et Luna. Je commençais à mal tourner en évitant mes vrais amis. J'allais maintenant en boîte ou à des soirées chicha après les cours juste pour m'amuser , décompresser et l'oublier. Je savais que c'était pas bien mais je n'y pouvais rien.

Depuis que Samia , Dounia et Sofia sont au courant des soirées chichas , elles m'évitent comme elles ont tout fait pour m'empêcher de fréquenter William et ses amis mais c'était hors de question pour moi même si je sais que je me fais du mal.

William : Mais tu fais quoi assise seule en classe ?

Moi: j'essaye de faire un croquis digne de ce nom.

Il regarde sa montre .

William : Il est 23 heures, on y va.

Moi: d'accord dis-je

Je pars dans les vestiaires et porte une robe de soirée sexy.
Je monte dans sa voiture et il me donne sa cigarette électronique ( puff) que j'aime bien utiliser d'ailleurs. Fumer me fait oublier mes soucis. Je commençais à aller vers la débauche.

Arrivée nous descendons et nous dirigeons dans la salle VIP nous étions des habitués.

Je fais la bise à Luna qui avait une bouteille de champagne à la main.

Luna: oh Aïcha tu es ravissante dit-elle en rigolant très forte.

Elle est saoule.

Moi: euh merci .

Je pars commander de la boisson, je ne bois pas d'alcool.

William : barman du whisky s'il vous plaît. Aïcha tu ne sais pas ce que tu rates tu devrais essayer la bière tu ne t'en passeras pas.

Moi: non merci

William : comme tu veux dit-il en sniffant une poudre blanche.

Moi: c'est quoi ?

William : le paradis dit-il en riant. Tu veux essayer ?

Moi: non merci. Je pars danser.

J'étais un peu méfiante même si je traînais avec lui je savais qu'il était louche.

Je pars danser sur la piste .
Vers 2 heures du matin nous rentrons c'est William qui me dépose comme toujours. Bizarrement les teneurs de murs ne me voyaient pas vu qu'ils étaient pas là vers 1 heure du matin en plus Even , Farid , Saïd et Fallou sont en mission en Espagne. J'étais donc tranquille.

Moi: à demain William.

Il attrape ma main.

William : même pas un bisous ?

Je lui fais la bise.

William : je veux plus Aïcha. Pourquoi me fais-tu attendre ? Je veux que tu sois ma copine.

Moi: on en reparlera quand tu ne seras pas saoule au revoir.

William : la vérité sort de la bouche des alcooliques dit-il en riant. Je t'aime , tu es belle et bonne dit-il en mordant sa lèvre inférieure. Si ça continues je ferai une dinguerie, je serai obligé de répliquer et te faire du mal.

Amour Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant