Peau d'Aïcha:
Je devais sortir de l'hôpital aujourd'hui même si je ferai des séances de rééducations deux fois par semaine. Je vais utiliser un fauteuil roulant pendant un moment. J'ai décidé d'aller chez Samia pour quelques temps . Je ne peux plus rester dans ce mariage au risque de me faire tuer , il faut que je trouve une solution.
Abdel venait me voir mais je ne le calculais pas. Il n'a pas eu confiance en moi et je ne le reconnaissais plus. C'est la personne qui le plus fait de mal.
Je vais aussi voir une psychologue une ou deux fois par semaine. A croire que je vais passer ma vie à l'hôpital.
Samia: on y va ?
Moi: oui j'ai tout rangé, je crois.
Fallou: D'accord, Abdel tu la porte ?
Moi: je veux rester sur le fauteuil, poussez moi juste.
Samia: d'accord je vais te pousser
Abdel: laisse je vais le faire.
Il me pousse et devance les autres.
Abdel: princesse je suis vraiment désolé. Combien de fois dois-je le répéter pour que tu me pardonnes.
Moi: tu m'as trop pris pour une conne mdr. Je ne peux pas te pardonner désolé lorsque je te demandais pardon alors que je n'ai rien fais tu ne me calculais pas. Quand je te suppliais de ne pas me toucher , tu n'avais même pas pitié de moi. Je ne suis plus cette Aïcha naïve et amoureuse . Tu l'as tué je crois.
Après il m'aide à monter dans sa voiture et met mon fauteuil roulant dans la malle.
Moi: Nous refusons de l'admettre mais il fallait s'attendre à ce que ça soit toxique. Amour toxique, relation toxique, mariage toxique et infernal. Je ne peux m'en prendre qu'à moi parce que je t'ai forcé la main. Tu n'étais pas trop pour ce mariage. Si tu veux que je te pardonne...
Il me coupe , il regardait devant lui.
Abdel: Demande moi ce que tu veux Aïcha. Je le ferai pour que tu rentres , je t'aime.
Moi: ne me parle plus d'amour dis-je en essuyant mes larmes. Cet amour tu l'as tué. Je veux que tu me répudies comme ça je te pardonnerai un peu . Libère moi , je ne veux plus être avec toi.
Abdel: JAMAIS TU M'ENTENDS dit-il en tapant le volant.
Moi:...
Il se gare et sors mon fauteuil roulant avant de me porter et de me mettre dedans.
Abdel: reste à la maison avec Samia et Fallou. Je trouverai où aller en attendant s'il te plaît.
Moi: cette maison me rappelle de mauvaises souvenirs dis-je froidement.
Il m'aider à entrer. Je vous passe , Samia m'a aidé à ranger mes affaires. Abdel m'a donné mon téléphone puis je suis rentrée avec le couple Diagne.
Je serai au moins en paix là-bas.
...
Je vous passe un mois , je suivais mes séances de rééducation et ça va il me reste une semaine avant que je puisse remarcher normalement. J'étais la nounou de Zeyna, elle est tellement mignonne cette petite.
Abdel je ne l'ai plus revu et temps mieux. Il venait me voir au début mais comme je ne le calculais pas, il a arrêté.Je pars préparer du bon riz au poisson pour le déjeuner.
Samia: hum ça sent bon
Fallou: Au moins tu es utile , tu apprends à Samia les vrais plats sénégalais.
VOUS LISEZ
Amour Toxique
ActionElle était douce , il était froid. Elle était souriante, il ne souriait jamais. Elle était sensible, il n'avait pas de cœur. Elle était humble , il était arrogant. Deux êtres différents et qui vont s'aimer. Comment est-ce possible ? Ils étaient...