21: on fait la paix ?

8.1K 606 40
                                    

Peau d'Aïcha:

Je vous passe deux jours, Even et compagnie étaient rentrés même Fallou. Il n'y avait que les filles, Abdel , Aziz et moi.
Je n'ai plus calculé Abdel et lui aussi. Je dormais seule dans sa chambre.
Tout le monde avait remarqué qu'on avait pris nos distances. Nous rentrons demain chez nous , j'étais trop contente. La cité me manque beaucoup.

Ramata entre dans ma chambre avec Samia enfin la chambre d'Abdel. Le mec m'a laissé sa chambre pour aller dans mon ancienne chambre.

Ramata: nous partons au centre commercial avec Samia. Il y'aura Fallou et Farid. Tu viens ?

Moi: non je suis fatiguée. Amusez-vous bien.

Samia : je n'aime pas te voir comme cela toute triste.

Elle me fait un câlin.

Samia: tu as déjeuné ?

Moi: oui

Elle est trop adorable.

Ramata: donc à plus dit-elle en me faisant la bise.

Samia: ce soir on part en boîte.

Nous : Yes dit-on excitée Ramata et moi.

Moi: Ton frère va te tuer dis-je en riant.

Ramata: Elle n'a aucune vergogne.

Samia: il faut bien mourir de quelque chose cette fois-ci il y'aura Fallou et Farid.

Moi: donc tranquille.

Après elles partent. J'étais donc seule dans la maison. Mis à part Aziz et les chiens .
Je décide de visiter tous mes coins et recoins de la maison. J'ai vu une salle de sport au sous-sol. Elle était bien équipée si je l'avais vu au début j'allais m'entraîner.

Après je décide d'aller dans la cave , c'est vrai que je suis curieuse.
Je m'approchais lentement mais j'avais l'impression qu'il y'avait quelqu'un.
Á un moment je sens un coup de feu derrière moi. J'étais terrifiée, je pouvais mourir. C'est Abdel qui avait tiré, il se retourne et me voit.

Abdel: bordel tu fous quoi ici ?

Il range son pistolet et s'approche de moi. Je n'ai jamais vu de pistolet de toute ma vie seulement dans les films.

Moi : je visitais la maison et c'est ma curiosité qui m'a mené ici.

Abdel: elle te tuera un jour alors. Viens on y va.

Je le suis en silence. Nous dépassons la pièce où les chiens sont enfermés, je les entendais aboyer. J'avais un peu peur. Abdel se retourne et me tend sa main.
Je regardais sa main hésitante.

Abdel: fais moi confiance, donne moi ta main.

Je lui donne ma main.

Il s'approche de la pièce où les chiens sont enfermés.

Moi: Abdel dis-je presqu'en tremblant. Où m'emmènes-tu ?

Il ne me répond pas.

Moi: bébé je serai sage promis , on y va . N'ouvre pas cette porte.

Il se retenait de rire , il me regarde l'air amusé.

Abdel: ça sort des « bébé » carrément. Je le fais pour ton bien Aïcha, il faut vaincre tes peurs.

Moi: mais je ne peux pas.

Il ouvre la porte et les deux chiens se dirigent vers nous.

Abdel: mes amis vous m'avez manqué dit-il en les souriant. Je te présente kosi et Joy.

Amour Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant