26: mon sosie

7.3K 543 32
                                    


Peau d'Aïcha:

Je criais de joie dans la voiture, je vais me marier c'est trop bien.
Abdel me regarde bizarrement.

Abdel: je rigolais, redescends Aïcha dans un an in cha Allah.

J'étais dégoûtée.

Moi : in cha Allah dis-je toute dégoûtée.

Il vient de me faire rêver pour rien enfaite.

Abdel: tu boudes ? dit-il en regardant la route.

Moi: non sinon ce serait trop beau pour être vrai.

Abdel: hum, crois-moi j'ai aussi bien envie que tu sois mienne mais c'est compliqué .

Moi: c'est toxique

Abdel: voilà je n'ai pas envie de rentrer à la maison et de voir que ma femme a été kidnappée . Crois-moi si tu deviens ma femme tu seras la cible de tous mes ennemis et j'en ai beaucoup. Je ne veux pas venir à la maison voir ton corps inerte devant une marre de sang. Ils sont capables du pire et ça me rendrait fou.

Je commençais à avoir peur , je n'ai pas pensé à tout cela. Ma relation avec Abdel commence à me faire douter . Est-ce que ce ne serait pas plus simple avec Oumar ?

Abdel: bébé dit-il en me regardant

Moi:...

Abdel: je tuerai pour toi. Je te promets que je ferai de mon mieux pour toujours te protéger in cha Allah.

Moi: hum

Abdel: je sais que tu as peur mais t'inquiètes je ne t'épouserai pas jusqu'à ce que j'arrête tout définitivement et là tu seras mienne . Je te demande juste un an et ça passe vite.

Moi: d'accord je t'attendrai t'inquiètes.

Il prend ma main et y fait un bisou.

Bon je vous passe le trajet après nous sommes arrivés dans la villa.

Il y'avait trois chambres avec salle de bain , une toilette visiteurs , un salon , une cuisine, un jardin et une piscine. C'était magnifique.

Abdel dort seul , Ramata partage sa chambre avec Fatima et moi, Abdou dort seul aussi.
Connaissant Abdou et Abdel , ils n'accepteraient jamais de partager leur chambre.

Abdel: au pire tu dors avec moi comme cela tout le monde est tranquille ou bien  on reste ici pendant deux jours et après on change de villa. On prend une villa avec 5 chambres.

Moi: j'ai déjà payé la villa c'est ça le problème.

Il me tire la main.

Abdel: Allez

Moi: non , je me débrouillerai avec les filles.

Il hausse les épaules.

Abdel: comme tu veux , préparez-vous. On part déjeuner dans un restaurant Sénégalais. Je veux manger du bon riz.

Moi: d'accord

Abdel: ne porte pas une robe courte merci.

Je pars prévenir les autres et on se prépare. C'était lent pour nous les filles vu que nous sommes trois .

Fatima a pris sa douche en première après Ramata puis moi en dernière.

Amour Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant