06 : Abdel Kader Bensouf

9.1K 728 27
                                    

Peau d'Aïcha:

Nous sommes enfin arrivés, j'étais trop excitée. Je suis sortie vite de la voiture pour rejoindre les autres. Heureusement que je suis toujours saine et sauve.

Moi: Saïd , Fallou si au retour vous ne m'acceptez pas dans votre voiture je vous boude grave . J'ai vu comment vous mettez de l'ambiance.

Saïd : oui c'est vrai que c'était trop cool mdr.

Fallou: on aurait voulu mais Abdel n'acceptera pas.

Moi: comment cela ?

Au même moment Even , Sofia, Dounia et Farid arrivent.

Even: salut la famille

Moi: salut les gens

Farid: trop indiscipliné cette fille dit-il en me faisant une petite tape.

Moi:aïe

Abdel arrive.

Abdel : Que faites-vous devant la maison comme des cons ? Entrez

Il est tellement indiscipliné, il ne respecte personne.

Nous entrons et on court en montant. La maison était trop grande et très belle. Il y'avait un jardin , moi qui adore lire dans les jardins me voilà servi. Il y'a une piscine, une cuisine américaine, une grande table à manger dans une pièce qui donne la vue sur la piscine. Deux salons , deux toilettes visiteurs et sept chambre avec salle de bain d'après Fallou.

Abdel trace directement dans sa chambre avec ses affaires et s'enferme. Il avait laissé mes valises au salon, il est tout sauf un gentleman mais venant de sa part ce n'est pas si surprenant.

Even: Bon comme monsieur nous laisse nous démerder. Il reste six chambres, une pour chaque garçon et il reste deux pour vous les filles .

Sofia : je vais partager ma chambre avec Dounia comme d'habitude. Nous te laissons l'autre chambre Aïcha.

Moi: bande de méchantes , je m'ennuierai à mort sans vous.

Saïd : T'inquiètes bientôt Samia sera là, vous partagerez la chambre.

Moi: Samia c'est qui ?

Farid : la sœur d'Abdel.

Nous: d'accord

Even m'amène mes valises , ma chambre était spacieuse et j'avais une vue sur le balcon j'adore.

...

Je pars prendre ma douche et porte une jolie robe moulante noire plus un léger manteau en wax jaune histoire de cacher mes formes généreuses et je mets mes sandales jaunes.

Je me mets sur le balcon pour prendre des snap et je prend en vidéo la belle vue que j'ai puis après je les publie sur les réseaux sociaux en utilisant l'hashtag vacance .

Après je remarque qu'il y'avait une porte , c'est vraiment bizarre. Je décide d'ouvrir la porte comme je suis curieuse.

Non mais incroyable j'étais dans une autre chambre. La chambre était peinte en noir et blanc sûrement c'est celle de monsieur grincheux, il adore le noir. C'était spacieuse put**n , il y'avait une grande télévision, une petite table, un frigo bar , un climatiseur il l'avait allumé en plus donc il faisait trop froid et j'ai vu une porte sûrement un dressing, je me dirige vers cette porte et l'ouvre et effectivement c'était son dressing . Il y'avait que des habits en noir , gris ou rouge, il avait beaucoup de chaussures  que des marques en plus mais seulement en noire et rouge. Il doit vraiment doser avec le noir , le gris et le rouge.

Amour Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant