Peau d'Aïcha:Il me fait entrer de force dans son bâtiment. Je pleurais, je le suppliais de me lâcher mais il ne m'écouter même pas.
L'ascenseur s'ouvre sur Abdel. Il était sur son téléphone, il allait passer sans nous remarquer.
Moi: ABDEL AIDES-MOI S'IL TE PLAÎT.
Il s'arrête et se retourne. Il avance vers moi fronce les sourcils et lance un regard noir à William.
Abdel: LÂCHES-LA dit-il en lui donnant un coup de poing.
J'étais accroupie en larmes , je tremblais.
La bataille était violente, je ne comptais pas les séparer, je voulais que William souffre.
Mais à un moment William était au sol presque sans vie et Abdel continuait toujours . Son habit blanc était taché de sang.
Moi: Abdel ça suffit il va mourrir.
Abdel: Qu'il crève.
Je me lève et le tire. Il me suit en silence.
Devant les teneurs de mur , je les regarde avec haine.
Abdel: VOUS ? VOUS NE L'AVIEZ PAS REMARQUÉ ? ELLE ALLAIT SE FAIRE VIOLÉE MERD* .
Ils baissent la tête.
Abdel: RÉPONDEZ AVANT QUE JE VOUS BUTE .
eux : nous l'avion pas vu Boss désolé.
Ils sont hypocrites, c'est eux qui encourageaient William à abuser de moi.
Moi: vous mentez tous dis-je en larmes , je vous demandais de m'aider mais vous ne m'avez pas écouté au contraire vous encouragez William.
Abdel : comment ça ils l'encourageaient ?
Moi : l'un d'entre eux a dit à William de bien s'amuser avec moi.
Le mec commençait à paniquer, il n'a qu'à assumer. Je ne vais rien leur épargner comme ils ont fait avec moi.
Abdel: il est mort , montres-moi juste son visage.
Le mec en question me devance.
Mec: patron désolé, c'est William qui nous a dit que c'était une fille de joie.
Il reçoit une gifle.
Abdel: espèce d'enfoiré et tu le crois.
Mec: désolé
Les autres : désolé
Abdel: agenouillez-vous pour vous excuser au près d'elle.
Je commençais à être gênée.
Moi: non ce n'est pas grave.
Abdel: si c'est grave .
Après ils s'agenouillent pour s'excuser, j'hôche juste la tête.
Abdel : on y va , reconnaissez son visage c'est ma future femme. Ne vous approchez pas d'elle , ne la regardez pas non plus et le jour où j'apprends que vous n'avez pas essayé de l'aider en la voyant en danger je vous tue sur la vie de ma mère.
Eux : d'accord Boss.
Dans une autre situation je serai heureuse qu'il aie dit que j'étais sa future femme mais je n'avais pas la tête à cela.
Il m'attrape la main et se dirige vers sa voiture.
Je monte dans sa voiture en silence.
J'avais tellement peur heureusement qu'il y'avait Abdel. Je commençais à faire une crise d'asthme mais Abdel gare sa voiture et me tend une pompe d'asthme. Heureusement la mienne était finie.
VOUS LISEZ
Amour Toxique
ActionElle était douce , il était froid. Elle était souriante, il ne souriait jamais. Elle était sensible, il n'avait pas de cœur. Elle était humble , il était arrogant. Deux êtres différents et qui vont s'aimer. Comment est-ce possible ? Ils étaient...