5

140 30 54
                                    

● PDV DE MÉLANIE ●

Je hais officiellement cette fille, elle est une véritable garce. D'abord mon frère et maintenant Jamie. Je ne tolérerai plus la voir près des personnes à qui je tiens.

Jamie me fixe avec un regard interrogateur. Je comprends qu'il attend de moi des explications mais je ne crois pas qu'il mérite d'écouter toutes les conneries qui émanent de cette stupide histoire. Je n'ai surtout pas envie de parler de ça maintenant tellement je suis furieuse.

Jamie : C'était quoi ça ? demande-t-il confus.

Moi : C'est rien. Viens on rentre.

Jamie : Comment ça rien ! s'étonne-t-il. Vous vous êtes quasiment hurlées dessus, c'était pas rien ça.

Moi : Je suis vraiment pas d'humeur à parler de ça maintenant, Jamie, dis-je en haussant le ton. Viens maintenant on s'en va.

Il me fixe comme si mon visage lui était étranger. Je vois cette déception qui s'affiche dans ses yeux et je me sens étrangement coupable. Je viens peut-être de merder et j'en suis pleinement consciente. Il ne m'a jamais regardé de la sorte depuis que je le connais, c'est la première fois que je découvre cette apparence qu'il s'est revêtu et sur le coup, je suis remplie de honte comme jamais je ne l'ai été.

Tout ce que j'essaie de faire c'est pour son bien, pourquoi ne me comprend-t-il pas. Moins il en sait, mieux c'est, pour lui.

Moi : S'il te plaît Jamie, lui supplié-je.

Jamie : Ne te dérange pas. Je peux rentrer tout seul.

Moi : Ne me fais pas ça Jamie, je t'en supplie.

Il me tend un bout de papier sans prendre le temps de me regarder droit dans les yeux. Il m'évite clairement.

Jamie : Tiens. J'ai écrit notre adresse et mon numéro de téléphone. Appelle-moi quand tu seras libre. De préférence demain car j'ai eu une folle journée comme tu le sais et j'ai vraiment envie de me reposer paisiblement.

Il disparaît dans la foule qui s'est attirée. Je veux le retenir mais dereck m'attrape par la main. Les larmes montent dans mes yeux, je ne peux les contenir. Cette fille a réussi à mettre de la distance entre Jamie et moi. C'est une véritable peste nuisible. Elle prend du plaisir à me voir souffrir, je suis quasiment sûre que sa nuit sera douce après avoir semé le désordre dans la mienne.

Dereck : Allez, viens à l'intérieur bébé.

Je me laisse faire. Il m'entraine jusqu'à l'étage, dans la première chambre à droite. C'est celle de Joshua, le garçon derrière cette fête. Dereck me pose sur le lit et moi comme inconsciente, je me laisse quasiment tomber machinalement. Les larmes coulent lentement sur mes joues, je les ignore, je ne fais que penser à Jamie, à comment faire pour qu'on se réconcilie. Même pas un jour qu'on s'est retrouvé et me voici déjà entrain de parler de réconciliation. Je suis vraiment pitoyable et désespérée.

Pendant que je me parle à moi-même, je n'avais pas remarqué que dereck était désormais contre moi. Il me couvre des baisers sur le cou. Sa langue décharge un millier de sensations sur la moindre cellule de mon corps, mais tel un automate, j'ignore ce vibrant signal et dereck s'en aperçoit bien vite.

Dereck : Qu'est-ce qu'il y a encore ? Ne me dit pas que tu penses encore à ce garçon ? s'énerve-t-il.

Je le repousse de mes deux mains et le tiens à l'écart.

Moi : J'ai pas vraiment la tête à ça, dereck.

Dereck : Tu penses encore à lui, s'irrite-t-il.

Amis ou Ennemis ? T1 :Trahi(e) par ma meilleure amie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant