Hi guys !
Let's stay in romantic mood. Je vous laisse découvrir la magnifique soirée d'Amélia🌹
● PDV D'AMÉLIA ●
Après que je me suis séparée de Jim et Myra, je suis rentrée chez moi toute vide, les épaules affaissées par la fatigue et le poids que je porte sur moi. J'ai rejoins ma chambre où j'ai fait une bonne sieste pour alléger mon esprit.
La énième dispute entre mon père et ma mère me sort de mon doux sommeil, la réalité s'abat impitoyablement sur moi, ne m'offrant pas la chance de me rattraper. Les choses ne semblent toujours pas s'améliorer à la maison. Ma mère essuie comme d'habitude les propos injurieux émanant de la bouche de mon père, et lorsque j'essaie de la défendre, c'est sur moi qu'elle s'acharne. Je ne supporte plus de vivre de cette façon, la paix et la tranquillité ont longtemps quitté cette maison.
Ma mère a toujours été une femme timide et réservée, contrairement à ses frères et sœurs qui sont chauds comme la braise. Une chaleur qu'ils tiennent de leur africanité.
Ma mère est la cadette de sa famille, elle a grandi loin des siens, loin de ses origines, arrachée de ses racines africaines dès les bas âges. C'est peut-être pour cela qu'elle est aussi différente de ses frères, qu'elle ressemble beaucoup plus aux occidentaux qu'aux africains, contrairement à ses frères qui restent égaux eux-mêmes et à leur beau continent.
Bref, je sors pour me changer les idées. J'ai vraiment envie de parler à quelqu'un. J'aimerais bien parler avec Jim mais je sais qu'il est déjà lui-même pris par son lot de problèmes qui les tiraillent dans tous les sens. L'histoire de son père est vraiment troublante, ça l'a complètement chamboulé, il était vraiment troublé et confus. J'aurais aimé lui apporter mon soutien mais j'étais moi aussi très mal en ce moment là et je l'ai laissé se démener tout seul de ses problèmes.
Myra et moi sommes pas trop potes, c'est d'ailleurs la première fois qu'on se voit après l'autre jour, bien qu'on s'écrivait de temps en temps, mais très rarement. Elle a passé des durs moments enfermée seule dans leur immense propriété, Elle m'en a parlé. C'est vraiment bizarre toutes ces choses mais je prête pas souvent attention parce que je suis largement débordée par mes propres problèmes.
Elle est vraiment une formidable personne et je suis tellement contente qu'elle soit finalement de retour parmi nous. J'ai ce sentiment que c'est à travers elle que les choses vont finalement aller mieux, je ressens cette aura d'assurance et de paix qu'elle dégage, cela m'est agréable et apaise mon cœur impatient...
Du coup la seule personne de libre avec qui je peux parler en ce moment n'est rien d'autre que Clay, mon très cher ami Clay qui vole à mon secours peu importe le temps.
Lui et moi nous sommes beaucoup rapprochés depuis ces trois derniers mois. J'étais au plus mal et il a été là pour m'épauler, sans me demander ce qui m'arrivait. Il l'a tout simplement fait parce qu'il ne voulait pas me voir triste, et depuis, je me suis rabattue sur lui et nous sommes devenus plus encore proches.
Il m'a donnée rendez-vous sur le pont, comme d'habitude. Je le vois déjà de loin qui fixe l'horizon ainsi que le joli spectacle qui se déroule face à lui : un magnifique coucher de soleil. J'aime beaucoup sa façon de rendre majestueuse des choses aussi simples et parfois banales, que personne ne prête vraiment pas attention. Même si là je dois l'avouer, ce coucher de soleil est sans doute l'un des plus beaux que j'ai vu de mon existence.
Il m'aperçoit au loin puis se décide de venir à moi. Un grand sourire se colle sur ses lèvres lorsqu'il arrive à ma hauteur. Je le lui rends malgré la fatigue et les migraines qui me rongent intérieurement.
VOUS LISEZ
Amis ou Ennemis ? T1 :Trahi(e) par ma meilleure amie.
RomanceBref, je vais faire simple : Jim et sa mère sont contraints de déménager lorsque le garçon avait 9 ans, laissant derrière lui Mélanie et Amélia, ses deux seules amies d'enfance. Il fait presque le tour du pays avant de retourner 10 ans après dans...