MÉLANIE
Les mots de Jamie m'ont complètement brisée de l'intérieur, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse me dire ça un jour.
Les larmes s'écoulent à flot de mes yeux alors que mon pied ecrase vigoureusement l'accélérateur. Je roule tellement vite que je me sens ailleurs, emportée par mes tristes pensées.
Jamie a toutes les raisons du monde de m'en vouloir, de me prendre pour la meurtrière de Myra parce que moi-même je me considère comme telle. Je veux juste qu'il m'accorde une seconde chance mais je crains que cela ne soit possible. L'intensité de la haine qu'il a envers moi est inimaginable, inquantifiable. Mais malgré tout je l'aime comme au premier jour et c'est ce qui me fait plus de la peine.
C'est si dure à encaisser lorsque la personne que l'on aime nous veut du mal, nous déteste intensément, veut nous voir mourir.
Si tel est son souhait, alors je peux bien le rendre possible. De toute façon, je ne vois pas pourquoi je continuerai à vivre alors j'ai tué ma meilleure amie et que l'homme que j'aime me déteste à cause de ça.
Le compteur indique 200 km/h, la voiture devient de plus en plus légère et sensible à tout mouvement. Mon cœur veut sortir de ma poitrine, libérant un million d'adrénaline sur chacune de mes veines. J'ai l'impression de n'être plus aux commandes, d'être une simple passagère piégée dans cette voiture fantôme, sans pilote.
Soudain, un violent impact vient me propulser vers la gauche. Je m'arrête de compter le nombre de tonneaux après deux rotations, je vois la rambarde céder sous le poids du véhicule avant que je ne finisse dans le ravin. La chute a été violente, mes yeux se sont refermés bien avant que la voiture n'atteigne le niveau le plus bas, me plongeant dans un infini trou noir.
AMÉLIA
J'entre avec précipitation dans le hall de l'hôpital. Je cours vers la salle d'urgence, je sais que c'est là-bas que Mélanie a été conduite. Je trouve Travis, son père et Mme Porter, la mère de Jim.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? Comment va-t-elle ?
Travis : Nous n'en savons rien jusque-là. Nous prions qu'elle s'en sorte... Et de ton côté, c'est comment ?
Moi : Selon la déclaration des témoins et les premières observations des enquêteurs, il s'agit bien d'un acte suicidaire. Mélanie voulait se donner la mort.
Un silence s'installe après des clameurs d'anéantissement. Personne ne croyait Mélanie être capable de cela. La peur s'est accrue sur chacun de leur visage et je peux facilement le voir.
Je ne sais vraiment pas comment réagir après tout ceci. Seulement quatre jours après avoir perdu Myra, c'est maintenant Mélanie qui doit lutter pour sa vie. J'espère vivement que le pire sera évité cette fois-ci. Je ne veux surtout pas perdre mes deux sœurs si rapidement, quasiment d'un coup.
Je pleure sans pouvoir m'arrêter. Je veux que ce mauvais vent cesse de souffler sur les gens qui me sont chers. Alors que je croyais que tout irait pour le mieux cette fois-ci, une fois de plus le destin s'acharne à me priver du bonheur. Quelle autre épreuve devrions-nous encore passer pour pouvoir profiter pleinement de notre amitié ? Jusqu'à quand la souffrance continuera à s'acharner sur nous ?
J'en ai marre de tout ça, je n'en peux plus, je veux que ça cesse tout de suite.
Un docteur sort de la salle d'urgence pour venir vers nous.
Mr Summers : Dites-moi docteur, comment va ma fille ?
Docteur : Son état est très critique. Nous l'avons plongée dans un coma artificiel.
Moi : Oh non ! crié-je en sanglotant.
Docteur : Elle a plusieurs côtes fracturées, une fracture du fémur, du radius et des cervicales.
Mme Porter : Dites-nous s'il vous plaît docteur, si elle va s'en sortir, dit-elle toute inquiète.
Docteur : Je ne peux rien vous promettre mais sachez que nous faisons de notre mieux pour que l'opération soit une réussite. Vous m'excuserez mais il faut que je parle à l'un de mes collègues.
Il disparaît après ces mots. Je me jette dans les bras de Travis en pleurs. Mon Dieu, faites que ma sœur s'en sorte, je vous en prie.
VOUS LISEZ
Amis ou Ennemis ? T1 :Trahi(e) par ma meilleure amie.
RomanceBref, je vais faire simple : Jim et sa mère sont contraints de déménager lorsque le garçon avait 9 ans, laissant derrière lui Mélanie et Amélia, ses deux seules amies d'enfance. Il fait presque le tour du pays avant de retourner 10 ans après dans...