???
Je fais la ronde de mon appartement entrain de réfléchir sur ce que je dois faire. Pourquoi tout ce que je viens d'entendre me trouble autant ? Est-ce vraiment la vérité ? Pourquoi devrais-je douter de sa parole, c'est sans doute la vérité. Et si c'est le cas, je ne peux pas croiser les bras et ne rien faire. Il faut que j'intervienne.
Je sors mon téléphone puis je cherche dans mon répertoire le numéro de mon cousin Loïc. Il est reporter, il pourra peut-être m'aider sur ce coup là. Le téléphone sonne alors que je continue à faire le cent pas, toujours aussi impatient.
Loïc : Allô !
Moi : Oui Loïc, c'est moi Lucas.
Loïc : Tiens tiens tiens ! On se rappelle maintenant qu'on a un cousin ?!
Moi : Désolé mec mais j'ai été grave débordé ces derniers temps.
Loïc : A faire quoi, hein ? Sauter des pauvres innocentes j'imagine.
Moi : Suis sérieux mec.
Loïc : C'est bon, j'arrête, rigole t-il... Alors comment va ta nouvelle vie ?
Moi : Plutôt calme. J'essaie de jouer au sympathique, me caser dans mon coin.
Loïc : T'essaies de trouver tes marques j'imagine.
Moi : Mouais c'est ça... Je voudrais te demander un service.
Loïc : Vas-y je t'écoute.
Moi : J'aimerais que tu te renseigne sur trois personnes. T'as un endroit où noter ?
Loïc : Vas-y, tu me connais, j'ai toujours un stylo et un papier sur moi.
Moi : Okay les noms sont : Jim Porter, Mélanie Summers et Amélia Diaz. C'est bien noté ou tu veux que je répète ?
Loïc : Non t'inquiète, c'est bien noté... c'est qui ces gars ?
Moi : Ce sont des amis d'une personne à qui je tenais beaucoup, mais elle n'est malheureusement plus de ce monde.
Loïc : Je suis désolé.
Moi : Ce n'est rien... Essaie de me fournir le maximum d'informations sur ce qu'ils font h24. Fais-le au moins durant deux semaines mais tâche à ce que personne ne sache rien et n'ait aucun soupçon.
Loïc : Je suis un pro, tu me connais, sourit-il.
Moi : Je te fais confiance mec.
Loïc : T'inquiète... Allez passe une excellente journée.
Moi : Toi aussi.
Je raccroche après ces mots. Je rejoins la salle de bain où je m'attarde sur mon reflet dans la glace. J'ouvre le robinet devant moi puis j'asperge mon visage d'eau. Je reviens me confronter à mon reflet avec un sourire sournois.
Moi : Je n'arrive pas à croire que je risque ma vie pour toi, miss Camila Anderson.
Je ne reste plus longtemps à me contempler, je décide de laisser couler un bain froid pour détendre mes muscles après mes intenses exercices physiques.
●●●
Salut !
Alors j'espère que ce bonus de Lucas vous a plu.
Alors qui pensez-vous qu'il peut être ?
Pourquoi s'intéresse-t-il autant à Jim et aux deux filles ?
Qui est-il réellement pour Myra ?
Qui est cette Camila Anderson ?
J'espère que vous avez bien compris que l'histoire en parallèle va porter sur Lucas et Camila, donc inutile d'en faire un mystère. Je vous en dirai plus sur leur histoire très prochainement 😘😘😘
VOUS LISEZ
Amis ou Ennemis ? T1 :Trahi(e) par ma meilleure amie.
Roman d'amourBref, je vais faire simple : Jim et sa mère sont contraints de déménager lorsque le garçon avait 9 ans, laissant derrière lui Mélanie et Amélia, ses deux seules amies d'enfance. Il fait presque le tour du pays avant de retourner 10 ans après dans...