21

76 20 68
                                    

⚠️⚠️⚠️

Je préviens juste au cas où. Ce chapitre comprend une scène un peu plus "osée", alors...

● PDV DE JIM ●

C'est déjà 18 heures, la rue est calme. Je vois un groupe de gars posté sur un coin de la rue. Je les ignore puis continue mon chemin. J'arrive enfin à ma destination. Je toque une fois et immédiatement c'est le visage de Mélanie que je vois apparaître de l'autre côté de la porte.

Mélanie : Salut Jamie ! sourit-elle. T'as pu venir tout de même !

Moi : Okay mais faisons vite, tu veux ?!

Mélanie : d'acc. Viens entre ! Mon père est en déplacement donc tu crains rien.

Moi : Je devrais craindre quelque chose ?

Elle rigole légèrement en refermant après moi. Elle me conduit jusqu'à sa chambre puis ferme à clé. Je ne comprends pas ce qui lui prend. Elle se met face à moi pendant que moi je mate son corps en intégralité. Elle porte un débardeur blanc qui détaille magnifiquement ses formes et une culotte de chambre qui lui arrive à peine sur les cuisses.

Elle est quasiment irrésistible mais je sais pas où je tire cette force de pas flancher. Elle met saute au cou, sa tendre peau se frotte à la mienne, déversant mille et une frissons.

Je l'entends sangloter sur mon épaule. Son étreinte est si forte qu'elle me fait oublier tout le reste. Ses mains s'agrippent fortement à moi, elle compte pas me lâcher de si tôt et moi je m'en plains pas.

Elle se décide enfin de se décoller de moi. Je détaille son pauvre visage triste et j'ai un terrible pincement au cœur en voyant cela. Ça me fait de la peine de la voir dans cet état.

Ça fait à peine un mois que je suis de retour et je l'ai fait souffrir plus que quiconque à la même période.

Je crois voir de l'amour dans ses yeux. Je me vois à travers chaque larme qui se déverse sur ses joues. Elle est folle amoureuse de moi mais elle ne veut juste pas l'admettre.

Elle a beau montrer à tout le monde qu'elle est une fille solide, moi je sais combien elle est fragile et sensible. Elle n'arrive pas à cacher son jeu lorsqu'elle se retrouve face à moi.

J'avance d'un pas vers elle pour réduire la distance qui nous sépare. Elle me donne son dos en baissant timidement la tête.

C'est bien ce que je croyais. Elle n'a pas la force de résister à mon regard insistant, sans chavirer. Elle préfère l'éviter pour garder le contrôle d'elle-même.

Mélanie : Pourquoi tu m'as fait ça Jamie ? Pourquoi elle ? Tu m'as profondément blessée tu sais.

Moi : N'ai-je pas le droit de connaître le bonheur moi aussi ? De partager ma vie avec quelqu'un ?

Mélanie : Tu le fais pas déjà avec moi ? sort-elle en se tournant de nouveau vers moi.

Je la regarde avec émerveillement. Un sourire vient se coller sur mes lèvres. Mélanie réalise le sens des mots qui viennent de s'échapper de sa bouche et baisse timidement les yeux ne sachant quoi dire. Je décide de jouer le jeu pour la faire avouer son amour pour moi.

Moi : Avec toi c'est différent. On est juste amis tandis qu'avec Amélia c'est beaucoup plus que de l'amitié.

Mélanie : Ça c'est ce que tu crois.

Amis ou Ennemis ? T1 :Trahi(e) par ma meilleure amie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant