Prologue

283 40 51
                                    

Elle me fixe avec tout l'amour du monde dans les yeux mais moi je m'efforce à demeurer aussi froid qu'un vieux glacier.

Avant j'aurais immédiatement cru à ces belles paroles, à ces yeux qui semblent me supplier de l'aimer mais maintenant je n'y crois plus. Tout ce qui gravite autour d'elle empeste la ruse et la malice. Je n'arrive plus à savoir lorsqu'elle ment ou lorsqu'elle dit la vérité.

Elle : Tu fais exprès de pas l'voir Jamie, me sort-elle en larmes. Je t'aime. Tout ce que j'ai fait c'était par jalousie et par rancoeur.

Je pense au nombre de fois que j'ai rêvé d'entendre cette courte phrase sortir de sa bouche, et maintenant que je l'ai entendue, je reste indifférent.

Qu'est-ce qui nous est arrivé ?

Elle avait sa place dans mon cœur jusque-là, malgré tout ce qui s'est passé. Mais ce qu'elle a fait ce soir l'a complètement éjecté du seul endroit qui pouvait encore supporter sa présence dans ma vie.

Je voudrais la détester au plus profond de moi mais j'y arrive pas. J'essaie de transformer tout l'amour que je porte pour elle en une haine intense mais je ne sais quel processus suivre.

Hier on était amis, aujourd'hui elle me persécute et demain elle sera peut-être prête à me tuer. Je me rends compte au combien elle est dangereuse.

J'ignore encore si un jour j'arriverai à lui pardonner pour ses multiples fautes tout comme j'ignore si j'arriverai à la détester toute ma vie.

Voilà !

J'ai décidé de rajouter ce prologue pour rendre l'histoire un peu captivante à la première lecture, vu que le premier chapitre est un peu timide.

Je m'excuse d'avance si vous tombez sur des fautes d'orthographe, on est humain et ça peut arriver.

Il se pourrait bien que vous tombez sur des mots un peu trop crus ou qui pourraient vous choquer, donc vous êtes prévenus.

Cet extrait projette déjà le futur de nos deux personnages principaux.

Il y a un long chemin à faire pour arriver à ce stade mais je crois qu'avec ma détermination et votre soutien, nous y arriverons peut-être avant la fin de l'année.

Continuez à voter et à commenter.

Vos avis sont la meilleure cure qui soit pour m'aider à améliorer cette œuvre pleine d'imperfections.

Je vous souhaite une excellente journée (soirée)

Trop de love pour vous  ❤❤❤

Bisous 😘😘😘

Bye !👋👋👋

Amis ou Ennemis ? T1 :Trahi(e) par ma meilleure amie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant