42

71 20 84
                                    

● PDV DE MYRA ●

C'est un coin très calme, caché dans la forêt. Seuls les bruits de nos pas se pressant sur le tapis de feuilles mortes et écrasant quelques brindilles au passage, nous arrivent à l'oreille. Les battements des ailes d'un oiseau m'arrache un sursaut de surprise, je suis comme foudroyée par une vive et soudaine peur.

Jim : Ça va ?

Moi : Ouais ça va, t'inquiète.

Jim : Et toi, Amélia ?

Amélia : Oui oui, je vais bien.

Jim : La maison de Travis ne doit plus être loin.

Mon contact m'a dit où trouver Travis et nous sommes partis après avoir fait un tour à l'hôpital. Amélia a insisté à nous accompagner malgré le fait que sa mère soit toujours à l'hôpital. Elle pense toujours être la seule personne à être capable de convaincre Travis de parler à Mélanie, mais Jim et moi avons tout de même peur de ce que sera la réaction de Travis lorsqu'il la verra.

Son copain Clay est lui aussi venu, il ne pouvait pas laisser Amélia seule, il voulait être là, bien que j'ai l'impression qu'il n'est pas au courant de toute l'histoire.

Il m'a l'air d'être un bon garçon, très calme et très compréhensif. Je suis contente qu'il ait croisé le chemin d'Amélia, je vois comment elle est heureuse lorsqu'il est à ses côtés. Après tous les épisodes sombres qu'elle a vécu dans sa jeune vie, elle a mérité ce moment de bonheur aux côtés de ce charmant garçon. J'espère que leur relation durera longtemps voire à jamais.

Une maison apparaît devant nous en contrebas. C'est un magnifique chalet enveloppé par de la mousse verdoyante. Les rayons de soleil filtrent à travers les feuilles des arbres et viennent se refléter sur la rivière qui nous sépare de la maison. Nous traversons le petit pont en bois qui relie les deux rives pour voir apparaître au loin un jeune homme assez baraqué, qui abat un jeune arbre avec sa hache super tranchante.

Il a l'air d'avoir deviné qu'il y a des gens qui s'approchent dans son dos. Il se tourne finalement vers nous. C'est lui, c'est Travis. Il est quelque peu méconnaissable avec la barbe touffue qui entoure sa bouche. Il laisse échapper un sourire à notre approche, je crois qu'il nous a reconnu.

Travis : Myra ?

Il s'avance rapidement de moi vu que j'étais à la tête de la file, et me prend dans ses bras un bon moment. Son étreinte est si forte que j'ai l'impression d'être littéralement broyée. Je suppose qu'il ne voit pas souvent des visages humains depuis qu'il vit dans cet endroit.

Il se détache de moi finalement pour fixer les autres. Leurs visages ne semblent rien lui dire sauf celui d'Amélia mais celle-ci se cache de honte dans les bras de Clay. Elle a peur de confronter le regard de Travis.

Moi : Travis, je crois que tu dois te souvenir de Jim, votre ancien voisin. Il est revenu il y a peu.

Travis : Jim ? J'y crois pas ? C'est toi ?

Jim : Oui mec, c'est bien moi, sourit-il de joie.

Travis : Je t'ai même pas reconnu ! T'as grave changé ! Depuis combien de temps t'es revenu ?

Jim : Ça doit faire six mois je pense.

Travis : Wow ! Je suis ravi de te revoir mon frère !

Jim : Moi aussi.

Travis : Qu'est-ce que vous faites ici ? Comment vous avez retrouvé ce lieu ?

Moi : C'est une longue histoire que nous te raconterons plus tard.

Amis ou Ennemis ? T1 :Trahi(e) par ma meilleure amie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant