● PDV DE MYRA ●
Moi : Okay, nous y voici ! dis-je avec plein d'énergie dans la voix. Je peux t'attendre ici si tu veux ? demandé-je en garant la voiture au coin de la rue.
Jim : Tu viens pas ?! s'exclame-t-il.
Moi : Non. Je crois que vous devriez parler seul à seul, c'est mieux.
Jim : Okay. Si c'est comme ça alors, ne m'attend pas. Je rentrerai par mes propres moyens.
Moi : Okay, à demain alors.
Jim : A demain.
Il m'embrasse sur la joue et je ressens comme un million de frissons se déverser sur moi. Je rougis sur le coup mais il n'a pas l'air de s'en apercevoir. Il me sourit et je le lui rends. J'ai eu comme l'impression que le temps s'est arrêté lorsque nos regards se confrontaient. J'aurais aimé que ça soit ainsi éternellement, que ces yeux ne se détournent pas de moi, mais cela n'a duré qu'une fraction de seconde. Il était déjà parti rejoindre Mélanie alors que moi je reste là à fixer le vide comme une idiote.
Qu'est-ce que j'espérais au juste ?! Qu'il puisse s'intéresser à moi !? Qu'il rampe à mes pieds après qu'on se soit vu que 3 fois !? Je suis pas comme Mélanie moi, je sais pas charmer un garçon. En plus, je suis pas le genre de fille que les garçons remarquent en première position. J'ai un manque cruel de confiance en soi, c'est ce qui fait que je suis toujours toute seule.
Des mecs ? C'est pas ce qui manquait. J'en ai eu quelques uns à mes pieds mais j'ai jamais réussi à trouver le bon. Ils étaient tous soit intéressés par mon physique, soit intéressés par mon fric. En plus, je sentais pas en moi cette p'tite voix qui aurait dû me dire "celui-ci c'est le bon".
J'ai toujours voulu que mon histoire ressemble à celle de ma mère. Elle a épousé le premier homme à être entré dans sa vie. C'est cette expérience là que je veux vivre, ne connaître qu'un seul homme dans ma vie et passer les restants de mes jours avec lui. Vieillir ensemble et voir le bonheur de nos enfants et celui des nos p'tits enfants.
Le jour où j'ai vu Jim pour la première fois, j'ai tout de suite senti qu'il était différent des autres. Son sourire m'a parlé et j'ai senti la chaleur que dégageait ses yeux. Cette chaleur m'a envahie et depuis je me sens plus du tout la même. J'ai jamais cru au coup de foudre mais là je pense que j'ai bien retenu la leçon car tout au fond de moi je crois que je suis folle de Jim.
J'ai peur de ne pas avoir la force de résister si son regard se pose encore sur moi avec autant d'insistance. C'est la véritable raison qui explique le fait que je restais autant scotchée sur mon phone. Je ne voulais pas rester comme ça à découvert, avec son sourire pointé sur moi comme une arme prête à ravager.
Ma timidité est sans doute mon plus grand défaut. J'ai peur de le repousser comme je l'ai fait avec d'autres mecs, sauf que pour les autres fois c'était fait exprès. Mais là j'ai juste peur qu'il aille voir ailleurs, s'il n'est pas déjà entrain de le faire.
Je me demande si il a ne serait-ce qu'un brin de sentiment pour moi. C'est vrai dans sa tête il n'y a que Mélanie et cette peste d'Amélia mais je me demande si je peux vraiment rivaliser avec elles.
Mélanie c'est peut-être mort parce qu'elle est déjà avec dereck mais Amélia c'est quand même une fille super canon au-delà d'être la garce que tout le monde connaît. En plus, elle a la chance d'avoir connu Jim étant p'tit, cette proximité lui donne un temps d'avance sur moi, même si Jim la déteste pour le moment.
Je chasse toutes ces pensées de ma tête. Je me concentre sur la route. Mon père est sans doute déjà rentré de son voyage d'affaire et j'ai vraiment hâte de le revoir. Ça fait deux mois qu'on s'est pas vu physiquement et j'ai une forte envie de le prendre dans mes bras.
VOUS LISEZ
Amis ou Ennemis ? T1 :Trahi(e) par ma meilleure amie.
RomanceBref, je vais faire simple : Jim et sa mère sont contraints de déménager lorsque le garçon avait 9 ans, laissant derrière lui Mélanie et Amélia, ses deux seules amies d'enfance. Il fait presque le tour du pays avant de retourner 10 ans après dans...