● PDV DE MÉLANIE ●
Mes mains n'arrêtent pas de trembler, tout mon corps d'ailleurs.
??? : Veuillez rester calme mademoiselle, me dit l'infirmière qui nettoie ma blessure du bras.
Je n'arrive pas à croire à ce qui vient de se produire. C'était comme dans un film d'action, ça tirait de partout, j'ai failli y rester.
Comment se serait senti mon père après ma mort ? Il serait certainement anéanti, d'ailleurs j'ignore si il n'est pas déjà au courant que je suis à l'hôpital. Je ne veux surtout pas qu'il l'apprenne.
L'infirmière finit de nettoyer ma blessure puis s'en va après que je l'ai remerciée.
Mon cœur veut sortir de ma poitrine, je n'ai jamais eu autant peur pour ma vie.
Mr Lane débarque sur le couloir tout furieux, son téléphone collé à son oreille.
Mr : Écoute-moi Léonard, s'il arrive quelque chose à ma femme, je te jure que je vais te tuer de mes propres mains, chuchote-t-il dans un coin.
Mon cœur manque un battement après ces mots. Il s'est fourré dans quoi, le père de Myra ?! Je prête l'oreille plus attentivement pour écouter ce qu'il est entrain de dire à ce "Léonard"
Mr Lane : J'en ai rien à foutre de tes excuses. On parle de ma femme là ! s'irrite t-il.
Léonard : ...
Mr Lane : Hors de question que je disparaisse, même pas pour une heure. Qui va s'occuper de mon entreprise à mon absence ?
Léonard : ...
Après un brin de seconde, son visage semble retrouver le calme. Il a l'air d'hésiter ou de réfléchir sur quelque chose.
Mr Lane : Okay, je vais y réfléchir.
Il raccroche puis lève son regard vers moi. Il s'avance de moi et je suis comme éprise d'une grande frayeur. C'était lui qu'on visait, je comprends mieux pourquoi il y avait autant des gardes chez lui, pourquoi il se trimballe désormais avec un long cortège et pourquoi il ne voulait pas que Myra quitte la propriété. Il est impliqué dans des affaires louches et sa tête est mise à prix on dirait.
Quand je pense que j'ai failli mourir à cause d'un truc auquel je ne suis même pas impliquée, j'ai grave la chair de poule.
Mr Lane : Tout va bien ma fille ?
Je sursaute lorsqu'il me touche à l'épaule. Mon sang fait un tour rapide et je frissonne terriblement mais je ne veux surtout pas le laisser avoir le moindre doute sur moi ou sur ce que j'ai entendu.
Moi : Oui oui, ça va Mr. Et Mme Lane ?
Mr Lane : Elle est encore dans la salle d'urgence. Mais le docteur m'a dit que tout est sous contrôle.
Je soupire après avoir entendu cela. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si quelque chose devait arriver à Mme Lane. C'est de ma faute si ils ont quitté leur domicile où ils étaient en sécurité, pour se diriger vers l'appartement de Jamie. Une personne a failli mourir à cause de mon imprudence, de ma stupide envie de toujours vouloir du mal. Je m'en veux terriblement.
Mr Lane reçoit de nouveau un appel et s'éloigne cette fois-ci pour que je n'entende pas ce qu'il dit. Moi je reste là à ausculter mon bras, le pansement que l'infirmière vient de me placer me gratte un tout petit peu.
Je lève mes yeux vers l'écran face à et je vois l'incident passer aux infos. Les souvenirs de ce moment de frayeur me replongent dans cet horrible cauchemar.
VOUS LISEZ
Amis ou Ennemis ? T1 :Trahi(e) par ma meilleure amie.
RomanceBref, je vais faire simple : Jim et sa mère sont contraints de déménager lorsque le garçon avait 9 ans, laissant derrière lui Mélanie et Amélia, ses deux seules amies d'enfance. Il fait presque le tour du pays avant de retourner 10 ans après dans...