18

65 20 44
                                    

Bonjour !

J'espère que vous allez bien, parce que moi oui.

On se retrouve pour un nouveau chapitre qui nous plonge un peu plus dans les aventures de nos personnages principaux. Aujourd'hui le chapitre sera centré sur Myra.

NB : La partie en italique retrace une partie du chapitre 6, cette fois-ci du point de vue de Myra. J'informe juste au cas où 😅😅😅

● PDV DE MYRA ●

Il fait une chaleur accablante, je vois des gens qui se baignent dans l'océan, les vagues qui échouent sur la plage humide sont grandes et bruyantes. Une belle journée ensoleillée comme je l'aime. j'aimerais tant me jeter à la mer pour me rafraîchir avec tout ce monde qui bonde la plage. Ils ont l'air de bien s'amuser, ça doit être chouette.

Si mon père était là, il m'aurait direct interdit de me mélanger avec tout ce monde, sans la moindre hésitation, surtout à cause de mon état de santé.

C'est la dernière de chose à laquelle je souhaite penser pour l'instant. Je veux juste profiter de ce soleil et de tous ces gens autour de moi.

Face à moi, y a Dereck qui s'est adossé contre la large clôture en grille nous séparant de la plage. À ma gauche, c'est Jenny qui est scotchée sur sa tablette et un peu plus à droite, y a Jessica et Emma qui discutent entre elles. Nous attendons le reste de la clique pour nous installer dans un coin par ici.

Mélanie vient de texter Dereck qu'elle est en route. Elle ramène un pote à lui qui vient d'arriver. C'est son ami d'enfance, un truc de ce genre, j'avais pas bien suivi la conversation hier soir à la fête de Joshua. Elle était pas du tout bien en partant. Une grande tension a éclaté hier durant cette fête, juste avant notre arrivée. Mélanie était dans toutes ses états, elle n'a pas traîné avant de partir.

Un grand bus s'arrête. Je vois Mélanie descendre accompagné d'un mec assez grand de taille, les cheveux noirs touffus, un visage divinement beau et un sourire accrocheur qui illumine son visage.

Dereck : Hey, par ici ! crie-t-il pour attirer l'attention de Mélanie.

Elle tourne la tête vers nous puis s'adresse au garçon à côté de lui. Il ne leur suffit que quelques secondes pour arriver à notre hauteur.

Jessica me glisse discrètement un mot à l'oreille.

Jessica : Il est craquant ce mec, tu trouve pas ?

Je souris timidement tout en observant le gars en question. Il a l'air calme et timide, innocent et sincère. Son regard est si touchant, si lumineux que l'on ne peut que s'y perdre. Il arbore un sourire chaleureux et charmeur sans le vouloir.

Ses yeux pénètrent dans les miens me laissant comme hypnotisée. Mélanie passe aux présentations après avoir embrassé son p'tit copain.

Mélanie : Les filles, voici  Jamie, Oh pardon Jim, le gars dont je vous ai parlé ce matin... Et Jamie, voici Emma,  Jessica, Myra et Jenny, ajoute-t-elle en nous indiquant tour à tour.

Jim, c'est donc ça son nom !

*****

Toc toc toc !

Je sursaute de surprise après ce bruit sec sur la porte de ma chambre. Je me relève de moitié et J'agite ma tête de gauche à droite pour effacer ce souvenir de mon esprit puis je reviens à la réalité, une réalité bien trop dure pour que mon cœur ne l'accepte.

Amis ou Ennemis ? T1 :Trahi(e) par ma meilleure amie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant