25

76 20 114
                                    

Bonjour !

C'est enfin le grand jour ! Le jour des grandes révélations !

NB: J'avais laissé traîner des indices un peu partout notamment dans les chapitres 8 et 10. Je préviens juste pour ceux qui voudront se rafraîchir la mémoire.

Bon bref, bonne lecture.

● PDV D'AMÉLIA ●

Quelle charmante personne cette Madame Porter ! Elle est tout simplement magnifique et chaleureuse. Elle a su créer l'harmonie autour de cette table qui nous rassemblait et je ne me suis jamais sentie aussi heureuse pendant un déjeuner depuis des mois.

Maintenant qu'elle est partie, j'ai peur que l'ambiance se glace. Myra me regarde déjà de façon hautaine. Je devine bien pourquoi elle le fait mais je veux quand même mettre les choses au clair.

Moi : Quoi ? J'ai une bosse sur le front ou quoi ? Pourquoi tu m'fixe autant ?

Myra : Crois pas que j'ai oublié ce que t'as fait à Mélanie parce qu'on a partagé la table.

Jim : Et c'est reparti ! soupire-t-il.

Moi : C'est elle qui a commencé. Moi j'ai fait que réagir, même si c'était pas bien ce que j'ai fait.

Myra : Mélanie n'a jamais voulu te voler Dereck, quelqu'un leur avait tendus un piège et ça m'étonnera pas que ce soit toi.

Moi : C'est ridicule, rigolé-je. Pourquoi j'aurais fait un truc pareil ? Qu'est-ce j'aurai à gagner ?

Myra : C'est à toi de me l'dire.

Moi : Je te comprends pas !

Myra : Ce soir là durant le bal de fin d'année, il y avait un gars. Il a tourné autour de Mélanie pendant un moment puis est allé vers Dereck en fin de soirée alors que j'étais entrain de chercher Mélanie qui était introuvable.

Moi : Et qu'est-ce que ça à avoir avec moi ?

Myra : Quelques jours plus tard je t'ai vu parler à ce type. C'est ce qui m'a poussée à conclure que c'était toi qui avait manigancé toute cette scène.

Jim me fixe étrangement, attendant que je donne une explication aux propos que vient de sortir Myra. Cette dernière a l'air plutôt confiante de ce qu'elle avance. Moi par contre, je suis confuse.

Un homme mais qui c'est ? Je ne m'en souviens pas !

Je vois la déception commencée à émerger dans les yeux de Jim. Je cherche à comprendre cette histoire à laquelle je suis accusée injustement.

Moi : De quel gars tu parles ? Je ne m'en rappelle pas !

Myra : T'avais plutôt l'air de bien le connaître. Il était assez grand, blond et avec un tatouage sur l'épaule, si je m'en souviens bien.

J'écarquille les yeux d'étonnement. Je sais maintenant de qui elle fait allusion ! Que je suis bête ! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ! C'est la seule personne qui pouvait nous faire ce coup là !

Je sors immédiatement mon téléphone. J'entre dans la galerie pour pouvoir trouver une de ses photos, si j'en ai encore. Heureusement, j'en trouve un.

Moi : C'est lui ?

Myra : Oui, c'est bel et bien lui.

Je soupire bruyamment en m'effondrant sur ma chaise. Myra et Jim semblent ne rien comprendre de ce qui m'arrive.

Jim : C'est qui ce gars ?

Moi : Dixon.

Jim semble avoir compris maintenant mais c'est pas le cas pour Myra. Elle est entrée au lycée une année après que j'ai rompu avec Dixon. Du coup, elle sais pas ce qu'il y a eu entre nous. Elle n'a donc jamais connu Dixon.

Amis ou Ennemis ? T1 :Trahi(e) par ma meilleure amie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant