16

91 23 72
                                    

● PDV DE MYRA ●

Toc toc toc !

Mon cœur bondit dangereusement dans ma poitrine, j'ai comme une boule au ventre, ma gorge est sèche, je sais plus quoi d'autre qui me tourmente en ce moment tellement je suis stressée !

J'entends quelqu'un ouvrir la porte, mon cœur bat plus vite ! Elle s'ouvre enfin !

Je vois une femme d'une quarantaine d'années plutôt stylée, les cheveux noirs, des gros yeux brillants et un magnifique sourire rayonnant. Elle ressemble beaucoup à Jim, on aurait dit une réplique féminine de Jim mais en un peu plus âgé.

Moi : Salut Madame porter !

Mme Porter : Oh salut ! Tu dois être Myra je suppose, me sourit-elle.

Moi : Exact, je le lui rends. Ravie de faire enfin votre connaissance et désolée de débarquer comme ceci, j'aurais dû venir il y a longtemps mais...

Mme Porter : Voyons, t'es pas une étrangère Myra. Jim me parle de toi tous les jours.

Moi : Vraiment ?!

Mme Porter : Ce matin même on a parlé de toi. Allez viens à l'intérieur !

Elle me fait entrer puis m'indique de sa main le canapé en cuir. Je m'assois en étalant mon plus beau sourire.

Elle est vraiment sympa et chaleureuse. Une mère chouette, l'une des rares spécimens de ce genre. On se sent tout de suite à l'aise avec elle contrairement à son fils qui peut paraître des fois énervant et casse-pied.

Je suis plutôt perdue en repensant à ce qu'a dit Madame Porter tout à l'heure. J'arrive pas à le croire ! Jim parle de moi à sa mère tous les jours ! Je dois signifier beaucoup pour lui maintenant. Savoir cela me fait énormément plaisir. Je laisse glisser un agréable sourire sur mes lèvres.

Mme Porter : T'es magnifique dans cette robe, sourit-elle en détaillant ma robe bleue de nuit.

Moi : Merci, je souris en retour.

Mme Porter : Et Mélanie ? Où est-elle ?

Moi : Oh, elle n'a pas eu la chance de passer par ici. Elle nous rejoindra directement dans la soirée.

Mme Porter : Embrasse-la de ma part lorsque tu la verras.

Moi : Je ne manquerai pas.

Jim débarque dans le salon dans un smoking noir.

Jim : Maman comment tu m...

Je me lève après avoir entendu sa voix. Il détaille mon décolleté de haut en bas, ses yeux châtains viennent fixer les miens avec insistance. Je suis comme foudroyée par mille éclairs d'un simple regard de sa part.

Il est tout beau dans ce costume, tout type de vêtement lui va à merveille. Un brillant sourire vient se coller sur ses lèvres pour manifester la joie qu'il éprouve en me voyant face à lui.

Je lui souris en retour tout en serrant fort sur ma minaudière. Difficile de résister à ce sourire craquant qui me fait face.

Seigneur s'il te plaît donne-moi la force de lui résister ! Ne me laisse pas succomber à cette tentation, par pitié !

Jim : Ohw, t'es déjà là ! Je t'ai pas entendu arriver !

Moi : Heu, je... En fait ça fait à peine une minute que je suis arrivée, balbutié-je.

Mme Porter : Je vous laisse les jeunes, j'ai une pile d'assiettes sales qui m'attend dans la cuisine.

Elle disparaît aussitôt sa phrase finie. Je sais que c'était juste une excuse pour nous laisser seul à seul mais bon je ne vais pas m'attarder sur ça. Ce qui me préoccupe le plus c'est être seule avec Jim. Je suis extrêmement nerveuse maintenant qu'on est que nous deux dans cette pièce. Il ne cesse de fixer ma robe en se mordant la lèvre inférieure, je suis perturbée par ce signal qu'il m'envoie mais que je n'arrive à bien capter.

Amis ou Ennemis ? T1 :Trahi(e) par ma meilleure amie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant