46

69 19 109
                                    

● PDV DE JIM ●

J'ai terriblement mal, mon cœur souffre énormément à l'idée qu'il arrive quelque chose de mal à Myra. Je ne pourrai le supporter.

Amélia s'est dépêchée après que je l'ai annoncé la nouvelle. Nous étions toujours dans le même hôpital où se trouvait sa mère mais sur différents ailes. Elle est bien évidemment accompagnée de Clay.

Elle vient me prendre dans ses bras, toute en pleurs.

Amélia : Je suis désolée Jim.

Moi : C'est rien, ça va aller. Myra va s'en sortir.

Amélia : Je n'en doute pas... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je dirige mon regard vers Mélanie qui fait semblant d'être triste. Amélia suit la direction de mes yeux et remarque la présence de Mélanie. Je pense qu'elle en déduit que cette sorcière est bien impliquée dans ce qui est arrivé à Myra.

Amélia : Qu'est-ce qu'elle a fait cette fois-ci ?

Je lui détaille le récit et tout ce dont je suis informé sur l'accident de la mère de Myra. Elle reste sans voix surtout lorsque je lui annonce le problème cardiaque de Myra.

Amélia : Pourquoi elle nous a caché ça.

Moi : Elle ne voulait pas nous faire de la peine. Elle ne voulait pas que nous soyons tristes à cause de son état de santé, si jamais elle venait à...

Je n'arrive même pas à prononcer ce mot. J'ai tellement peur que le pire se produise. Amélia me prend une nouvelle fois dans ses bras.

Amélia : T'inquiète, tout va bien se passer.

Je vois le père de Myra passer avec un médecin à ses côtés. J'essaie de me rapprocher pour avoir des nouvelles d'elle mais les gardes de son père me tiennent à l'écart. J'arrive quand même à entendre ce qu'ils se disent.

Mr Lane : Il n'y a plus de temps à perdre. Je veux que tu réalises cette opération aujourd'hui même. Je dois emmener ma famille loin de cet endroit, de cette ville. Est-ce que tu comprends ?

Le docteur : Je ne sais pas si tout est en place parce que tu me prends au dépourvu là. Rien n'a été prévu pour cette opération aujourd'hui.

Mr Lane : Fais de ton possible, Aaron.

Le docteur : Okay, j'essaierai.

J'arrive quand même à me frayer un chemin malgré l'opposition de ces hommes en costume. Je suis désormais à la même hauteur que Mr Lane et le docteur.

Moi : De quelle opération vous parlez !?

Mr Lane : QU'EST-CE QUE TU FOUS ENCORE ICI, SALE CHIEN !? JETEZ-LE HORS DE MA VUE !

Ses gardes se pressent de me traîner dehors comme un chien, attirant l'attention de tout le monde qui se retrouvait là à cet instant. Ils m'abandonne devant l'entrée et font demi-tour. Je reste là au sol tout furieux lorsqu'Amélia et Clay arrivent à ma hauteur. Ils m'aident à me lever et à m'épousseter.

Clay : Ça va frérot ?

Moi : Oui, t'inquiète.

Un agent de sécurité vient à notre rencontre alors que nous essayons de retourner dans le bâtiment.

L'agent : Je suis désolé mon grand. Tu ne peux pas retourner là d'dans. Nous ne voulons pas que d'autres troubles se produisent.

Amélia : Quoi ? Il a rien fait lui, c'est le monsieur qui l'a jeté dehors sans raison.

Amis ou Ennemis ? T1 :Trahi(e) par ma meilleure amie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant