41

73 20 122
                                    

● PDV DE MÉLANIE ●

Je me sens toute bizarre, toute triste et en même temps en colère. Je n'ai même plus eu le courage de rester encore une minute de plus pour voir Mme Diaz après tout ce que m'ont sorti Myra et Jamie. Je ne m'attendais pas à une telle réaction de leur part.

Même quand j'essaie de faire du bien, ça retombe toujours sur moi. J'espérais que livrer Dixon à la police leur aurait témoigné ma bonne foi, même si j'aurais dû le faire bien avant. J'ai cru un court instant que je pouvais moi aussi regoûter au bonheur mais tous les deux m'ont enfoncée dans cette irrespirable vie. Ils m'ont rappelée ma place, celle d'être la méchante, le seul rôle que je sais jouer à la perfection semble-t-il.

C'est vraiment triste et douloureux lorsque ce sont ceux à qui tu tiens le plus qui te font subir cela. Les voir ensemble était déjà assez difficile à digérer mais savoir qu'ils me détestent à ce point l'est encore plus.

Si jusqu'à présent je me suis préservée de leur faire du mal à tous les deux c'est parce qu'ils n'avaient pas touché directement à ma personne. Je me sentais injuste de leur en vouloir même si de temps en temps je sentais que je pouvais craquer à tout moment, comme lorsque je leur ai pris en photo hier soir.

Je voulais réellement montrer ces photos à Amélia mais plus tard dans la nuit, je m'étais rendue compte que ce que je voulais faire était mal. J'étais moi-même prête à tout faire pour que Myra et Jamie soient ensemble alors je n'avais aucune raison d'être jalouse lorsque c'est maintenant réalisé. J'aime Jamie et j'aime aussi Myra. C'était tout simplement impossible que je leur fasse du mal.

Mais tout ça c'était hier, avant qu'ils ne s'attaquent directement à moi. Maintenant, il n'y a plus de place pour la raison en moi. Je suis comme noyée dans une mer de colère et de vengeance. Je ne vais pas les épargner cette fois-ci, ils sont désormais ma cible principale. Je ne m'arrêterai pas tant que je leur aurai fait ressentir ce que je ressens maintenant à cause d'eux.

Je veux les séparer, c'est ce que je veux à tout prix. Je ne m'arrêterai pas tant que ça n'aura pas arrivé. Ils verront de leurs yeux jusqu'où je suis capable d'aller lorsqu'on touche à ma fierté, à mon égo.

Il n'y a plus de place pour les sentiments et les regrets. Je me sens toute vide, extrêmement en colère par contre. J'ai qu'une seule envie : me venger.

Je me sens trahie, trahie à deux reprises par ceux que j'ai toujours considérées comme mes plus proches amis. Je ne veux pas vivre en boucle ce même scénario. Je ne supporterai pas de perdre une fois de plus, encore moins cette bataille.

Je rentre à la maison dépitée, extrêmement fatiguée et en proie au sommeil. Je trouve mon père allongé sur le sofa, déjà emporté par un profond sommeil. Il était sûrement entrain de m'attendre pour discuter mais je n'ai aucune envie de parler à quelqu'un ce soir. Je veux juste rejoindre mon lit et espérer trouver le sommeil sans repenser à tout ce qui m'arrive.

C'est ce que je fais d'ailleurs. Je rejoins ma chambre dans le plus grand silence je me recroqueville sous ma couverture pour pleurer. Je pleure toutes les larmes de mon corps, je pleure sans pouvoir m'arrêter tellement je souffre, une souffrance que je ne sais exprimer par des mots.

Je me ressaisis un temps après, mes yeux tous rouges. Je me promet que ce sont les dernières larmes que j'ai versé pour cette stupide histoire. C'est maintenant à leur tour de pleurer.

Je sais exactement ce qu'il faut que je fasse pour séparer Jamie et Myra, et je vais tout mettre en œuvre demain matin. Pour l'instant il faut que je me repose, j'en ai vraiment besoin pour garder assez de force pour la bataille qui m'attend demain...

Amis ou Ennemis ? T1 :Trahi(e) par ma meilleure amie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant