.Chapitre1:le commencement

12.6K 724 55
                                    

J'ai toujours été victime d'injustice. Ma mère était une pute noire quand à mon père, c'était l'un de ces bourgeois blanc en recherche de sexe.Je fus une naissance indésirable. Le jour de ma venue au monde, mon père voulut me donner la mort. Ma mère ne sachant quoi faire, m'abandonna dans un orphelinat.Peut de temps plus tard,elle mourut de faim.
J'entends encore la soeur Marie me racontait cette histoire. Au collège, j'étais l'une des plus brillante élèves. Le gouvernement prit conscience de mon intelligence et décida de m'envoyer dans l'un des plus grands lycées du pays. Je fus placée dans un internat.C'etait une nouvelle vie, un nouveau chapitre de ma vie que je commençai.

Ma campagne de chambre se nomme Malia. C'est la première a m'avoir sourit dans ce lycée remplie des bourgeois. En fait, je suis peux aimée par les populaires. Ils me traitent de profiteuse, de la fille de pute et parfois même la couleur de ma peau intervient.Je suis comme une tâche noir sur cette toile peinte en blanc.
Malia est la seul à ne pas me regarder de bas.Je suis la petite orpheline rejetée de tous, la jeune noir jugée par sa couleur.

Je m'appelle RAINBOW et ceci est mon histoire.

une fille de couleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant