7.Le héros

2.7K 234 10
                                    

-Quel insolence!je suis indigné! Regardez moi donc dans les yeux.

Je suis obligé de le regarder vu que la plupart des clients se sont tournés vers nous suite aux cris de Zack.

-Bon!je disais:des escargots avec des champignons mais séparez-les! Ajoutez y des légumes frais. Comme dessert,je voudrais un assortiment des biscuits spéciaux du chef. Exigez que mes biscuits soient sans gluten.

J'ai à peine le temps de tout noter. Je reprend son menu et demande à Rainbow se qu'elle veut commander.

-Je voudrais...dit-elle d'une voix hésitante. La purée d'avocat et concombre suivit d'un plat de coquille saint-Jacque. En dessert je voudrais un gâteau aux chocolat.

-Mais tu veux gagner des calories! S'étonne Zack.

Je reconnais bien là, la gourmandise de mon arc-en-ciel. Rainbow suivait du regard le serveur de la table 8. Le jeune couple qui y est assis, a commandé un plat de spaghetti; elle en raffole.

Après avoir pris leur commande, je reste planté comme un piquet devant eux. J'aurai pu rester là à les surveiller mais Zack me lance un regard noir. Je m'en vais donner la commande à Attali. 15minutes plus tard,la commande est prête. Je porte les plateaux jusqu'à leur table.

-Bonne dégustation, souhaitai-je en leur présentant leurs plats.

30minutes, Zack me fait appeler. Soudain, je reçois un plateau de biscuit au visage

-J'avais dit sans gluten. Me crie-t-il au visage.

Je serre mes poings pour contenir ma colère. Il prend un biscuit et l'enfonce dans ma bouche, je le recrache et me retient de le frapper.

-Arrête Zack!crie Rainbow qui se lève pour tenir tête à Zack.

-Ça ne te regarde pas femme. Crie Zack.

Zack lève sa main pour me frapper mais Rainbow s'interpose. Zack pousse Rainbow et celle-ci trébuche. Je fait reculer brutalement Zack puis rattrape Rainbow. Malheureusement ma casquette tombe dans le feu de l'action. Je suis découvert. Rainbow se retire rapidement de mes bras et se met à me devisager du regard. Elle se met à pleurer et court vers les toilettes. Je la suis et je me retrouve dans les toilettes des femmes. Heureusement, il y a personne d'autre à part elle et moi. Je me dirige vers la cabine du fond et ouvre la porte. Quel chance! Elle ne chie pas. Elle sanglote, ses jambes et ses bras les entourant.

-Rainbow je...

-Qu'est-ce que t'as à gâcher ma vie?

-Je suis désolé arc-en-ciel.

Elle prend du papier toilette et essuie ses larmes. Elle sort de la cabine et veut de nouveau s'enfuir quand je lui saisis par le poignet pour la tirer vers moi. Je sens son souffle contre mon cou et son coeur contre ma poitrine. Elle se calme et pose sa tête sur mon torse. Je relève son visage et rapproche le mien. Je sens sa respiration froler mes lèvres. Je caresse doucement sa joue. J'entrouve ma bouche et prépare ma langue. Soudain, quelqu'un entre ébahis par la position dans laquelle nous nous trouvons. Rainbow se degage de mes bras et se met à fixer Attali qui vient juste d'entrée.

-Okey, je crois que je dérange.

#PDV Attali.

À partir de la cuisine, j'observe ce qui se passe dans le resto. La jeune fille se précipite vers les toilettes et Marley la suis. Le garçon qui a créé toute cette scène fait comme si de rien n'était et se rassois. Il sort un mouchoir de sa poche et en fait sortir un petit sachet. Il l'ouvre et prend le comprimé qui s'y trouve. Il regarde autour de lui se rassurant que personne ne le regarde. Ce qu'il ne sait pas ce que je suis là à l'observer. Je l'ai vu, mettre ce comprimé dans un verre de champagne. Pourquoi? Pour qu'il le boive? Je ne sais pas.

Je rejoins Marley et la fille qui sont sur le point de s'embrasser dans les toilettes des femmes. En me voyant, ils sursautent et se décollent.

-Okey, je crois que je dérange, dis-je stupéfait.

-Euh...je vous laisse, dit la jeune fille toute gênée et tremblante.

Quand elle sort de la pièce, je me précipite pour faire part à Marley de l'acte de cet homme.

Nous décidions de le surveiller durant toute la soirée.

#PDV Rainbow.

Je rentre me rassoir à ma chaise et devisage Zack. J'affiche une mine boudeuse.

-T'es fâchée? Me demande-t-il en me tendant un verre.

Je le prend sèchement et bois tout d'un coup. J'arrive à me détendre et Zack m'entraîne sur la piste de danse. La musique est si douce que j'ai l'impression de m'en voler. Je repose mon corp sur celui de Zack. Tout devient flou et je demande à Zack de me raccompagner.

Vroum! Le moteur démarre. Tout est si flou. Suis-je soul?

On s'arrête mais je ne reconnais pas cet endroit. Zack me porte et j'atteri sur un lit. Je sens son torse poilu sur ma poitrine. Il m'embrasse dans le coup et caresse tendrement mon corp. Sa chaleur augmente de degré, il est plus persistant sur ses baisers. Il ouvre la fermeture éclair de ma robe quand soudain surgit de nulle part un homme, un grand bruit se fait entendre. La porte s'est fracassé contre le mur. Deux personnes se battent. L'un deux se retrouve à terre,couvert de sang. On me soulève et je ferme les yeux.

*****

Les rayons du soleil transpercent la fenêtre et je me réveille. Je me frotte les yeux avant de les ouvrir. Où suis-je? Ce n'est pas ma chambre! Elle est bien trop grande. Une fille franchit le seuil de la porte

-Bien dormi? Demande-t-elle en affichant un grand sourire.

Je ne réponds rien un peu effrayé. Ce visage me dit quelque chose mais je ne me souviens pas d'elle. Je ne me souviens de rien.

@OliveSalome

une fille de couleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant