21.Le voyage

1.9K 180 2
                                    


-Arc-en-ciel...

Sous ses paroles, je sursotai et finit par me réveiller. Il n'y avait que Marley qui pouvait m'appeller"Arc-en-ciel". Je tournai la tête et le vit allonger sur le siège à ma gauche. Je jette un coup d'oeil par le hublot et admire à travers les nuages, les magnifiques temples indiens.

-T'as tellement dormi que T'as bavé, me dit Marley en affichant son petit sourire en coins.

-Ah! Ah ah, dis-je ironiquement. C'est sûr que j'ai tellement bien dormi que j'ai pas rêvé de toi.

Il me tendit son carnet de dessin et je l'ouvris. Il avait encore fait un portrait de moi.

-T'es plutôt mignonne la bouche ouverte,dit-il en riant.

-C'est pas possible, soupirai-je, amoureuse d'un clown! Dis-je à basse voix.

Marley s'arrêta soudainement de rire et afficha le plus grand sourire que je n'ai jamais vu.

-Amoureuse, hien? Reprit-il tout souriant.

Je mis un peu à rougir en remarquant que tout le monde avait les yeux braqués sur nous.

-Éclipse du voyage-

Après avoir atterri en Inde, un bus nous attendait à L'aéroport. Durant le trajet jusqu'à l'hôtel, j'étais ébahis devant la culture indienne. Elle était si différente que la nôtre. On passe d'un quartier à l'autre sans distinction et partout sa grouille. En chemin, je vus des enfants abandonnés et cela m'a fait penser à mon enfance.

#Flash back.

Je me souviens encore de la chambre de cet immonde type qui avait abusé de moi. Il s'était endormie et moi j'avais très mal, j'avais du sang. Je me révélai pour tenter de m'en fuir mais il me retiens fortement par le bras et se mis sur moi. Il me faisait des bisous dans le cou et caresser ma cuisse. Je le suppliai d'arrêter mais il me mis une grosse bafle pour que je me taise.
Je prit tous se qui me venais par la main et lui mis un couteau dans sa colonne vertébrale. Il hurlait de douleur et j'en profitai pour me libérer de son emprise. Je me dirigeai vers la porte quand il me bloqua le passage.

-Laissez moi partir s'il vous plait. Dis-je les larmes aux yeux.

-Tu vas le regretter petit vermine. Dit-il en retirant le couteau de son dos.

Il s'approcha de moi et plaça ses mains sur mon cou. Il serrait de plus en plus fort, j'avais du mal à respirer. Avec le peu de force qu'il me résistait j'avais réussi à prendre le couteau qu'il avait mis sur la table et je le poignardai en plein coeur. Il s'était effondrer au sol sans prononcer un mot. J'avais du sang sur mes mains, sur mes vêtements, j'en avais partout.

#Fin du Flash Back.

En y repensant, une larme coula sur la joue et comme d'habitude Marley était là pour les essuyer. Il le fit un câlin et ne me posa aucune question sur la raison de ma tristesse.

Arriver à l'hôtel, je partageaiq ma chambre avec Malia er Nancy. Elles sont comme les soeurs que je n'ai jamais eu. Je prend vite fait une douche et porte une jupe évasée avec un top. Marley m'atrend depuis plus d'une demie heure.

-T'en a mis du temps!

-Tu n'aimes pas le résultat?

-Peu importe ce que tu mets, tu es toujours magnifique.

-Oh le menteur, dis-je en rougissant.

Il me prit par la main et nous sortîmes de l'hôtel. Marley connaît presque toutes les avenues de la ville comme si il y avait déjà vécu.

-C'est étonnant que tu saches constamment où l'on se trouve! M'étonnais-je.

-Mon père est informaticien. Il effectue beaucoup de voyage par-ci par-là et la plupart en Inde.

On s'arrêtait devant les stands indiens et on goûtait à leurs spécialités. Marley fit une grimace à mourir de rire quand il mangea quelque chose de trop épicé. Nous nous sommes mis à rire aux éclats.

#Marley

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas passé du bon temps avec Rainbow. Elle est si belle quand elle rit. Elle est mon rayon de soleil tout simplement.

Il y a une boutique de vêtements pas loin et je propose à Rainbow d'y faire un tour.

-Comment tu me trouves dans celui-ci, dit-elle en essayant un sari.

Je ramène son corps vers le mien et tente de l'embrasser mais comme d'habitude elle esquive. Soudain l'atmosphère est si froid qu'il en devient glacial. Nous achetons les saris et sortons sans dire un mot de la boutique.
Aujourd'hui c'est HOLY la fête des couleurs. Tous les indiens sont en fête et il y a des couleurs de partout.

J'aperçois une montgolfière et proposé à Rainbow d'y aller.

-Attend-moi, je reserve!

#Zack

Depuis ce matin, j'espionne Marley et Rainbow, je profite pour discuter avec Rainbow.

-Salut.

Elle me devisage avec dégoût et s'éloigne de moi. Je la retiens et la supplie de m'écouter.

-Ra je suis désolé, pardonne moi?

-Tu ne sais pas à quel point j'ai horreur des types comme toi,dit-elle en élevant la voix.

-Je t'en pris, je t'aime Rain!

Elle reste indifférente à mes avoeux. Du coin de l'oeil, je vus Marley qui se precipitait vers nous. Subitement j'embrassai Rainbow qui me repoussa.

-Connard! Cria Marley en me donnant un coup.

J'ai préféré m'en aller et ne pas continuer la bagarre.

-Eh! Rain, criai-je. La prochaine fois que tu m'appelles pour m'embrasser pendant que Marley est distrait, ça sera mieux dans ta chambre.

#Rainbow

J'ai encore l'affreu goût que m'a laissé Zack! Je remarque Marley furieux. Il a serré ses poings et son visage est tout rouge.

-Marley, l'interpelai-je.

-...

-Répond s'il te plait!

-Je sais maintenant pourquoi, dit-il tout bas.

-Pourquoi quoi? Demandai-je inquiète.

-Tu ne veux pas m'embrasser parce que tu aimes Zack.

-Non pourquoi tu dis ça!?

-Ne me mens pas Rainbow! Je t'aime moi mais toi tu n'es pas sûr de tes sentiments.

une fille de couleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant