#PDV inconnue
Elle la ressemble comme deux gouttes d'eau malgré qu'elle a les mêmes yeux que moi. Elle est devenue une si belle femme. Jamais j'aurais dû l'abandonner tous ce qui lui arrive n'est que de ma faute je suis le seul responsable. Si seulement j'avais été là pour elle, rien de tous ça n'allais arriver.
Soudain Un jeune homme entra dans la chambre d'hôpital. Il doit surement avoir le même âge que mes filles.
-Qui êtes-vous? Me demande-t-il.
-Je suis son père.
-Son père est mort depuis qu'elle est toute petite.
-C'est se qu'elle vous à raconter mais je suis belle et bien vivant.
-Marley. Dit une petite voix.
C'est celle de Rainbow elle vient tous juste de ce réveiller. Le jeune homme la prend dans ses bras il doit être son petit copain.
-Arc-en-ciel tu t'es enfin réveiller j'ai eu si peur quand je t'ai vu dans cet état.
-Moi aussi j'ai eu peur. Qui est cet homme?
-Il dit qu'il est ton père.
-Mon père! Mais je n'ai jamais eu de père.
-C'est moi ton père Rainbow c'est bien moi. Dis-je avec le plus de courage possible.
-Vous n'êtes pas mon père vous mentez! Crie-t-elle.
Elle commence à s'agiter et c'est dangereux dans l'état où elle se trouve.
-Vous fairez mieux de partir. Me dit le jeune homme.
-C'est ma fille j'ai le droit de la parler.
-Vous ne voyez pas qu'elle n'est pas prête à accepter cette réalité! Je vous le demande partez.
Je n'insiste pas et part.
#Rainbow.
Cet homme ne peut pas être mon père. Parce qu'un père n'aurai jamais laisser sa fille grandir dans un orphelinat.
-Est-ce que ça va?me demande Marley.
Je le prend dans mes bras il m'avait tellement manquer.
-Merci.
-Ce n'est rien je serais toujours là pour toi. Je t'aime princesse.
Il dépose un baiser sur mon front.
-J'ai quelque chose pour toi. Me dit-il en ouvrant un tiroir.
-Tiens.
Il me tend un grand carnet.
-Que je l'ouvre? Lui demandai-je.
-Oui vas-y ouvre le.
J'ouvri le carnet. Il y avais un portait de moi entrain de dormir. C'est vraiment magnifique.
-C'est toi qui l'as fais?
-Oui j'ai passer mon temps à le dessiner pendant que tu dormais.
-Merci c'est magnifique.
-Je suis content que sa te plaise mais j'aurais aimer te dessiner les yeux ouverts.
-Tu ne m'as jamais parler de ton talent. Pourquoi me l'as tu caché?
-Je sais j'aurais dû te le dire et toi pourquoi m'a tu dis que ton père étais mort?
-Je n'ai jamais eu de père. Pour moi il est mort.