53...

1.3K 133 2
                                    

Marley me conduit dans l'une des chambres du yacht. Celle-ci est mille fois plus belle que ce que je pouvais m'imaginer. Je ne sais pas quoi faire, je suis stressée mais j'essaye de ne pas le montrer.

-Respire, je ne te ferais aucun mal. Dit-il pour me rassurer.

-Je sais.

Il se positionne derrière moi puis met mes cheveux d'un seul côté de mon épaule. Le seul fait qu'il pose ses lèvres dessus me donne des frissons. Il ouvre la fermeture éclaire de ma robe, celle-ci tombe le long de mes jambes. Je peux sentir son regard s'attarder sur mon corps, je me sens si vulnérable devant lui.
Je me tourne vers lui pour lui faire face mais je me sens directement déstabiliser quand son regard croise le mien. Je retire sa veste les mains toutes tremblante puis défait les boutons de sa chemise.

-Rain, dit-il en me rapprochant de lui, Je t'aime.

Ces mots me rassure et me pouce  à me donner plus facilement à lui. Une sensation étrange me travers tout le corp quand il pose sa main sur ma jambe pour la soulever. Il la caresse avec tendresse, je frissonne à chaque mouvement qu'il fait. Je dépose mes lèvres sur les siennes, ce baiser est rempli de désir, je le veux en moi.

-Je te veux en moi Marley.

-Je te veux encore plus. Dit-il.

--------------

Je me réveille au côté de Marley, ce dernier dors à point fermé. Il est tellement beau. La soirée d'hier a été tellement intense que je garde encore ces souvenirs. J'ai vécu un moment inoubliable, il a été tendre et doux à la fois.

En voulant sortir du lit, Marley me retiens en renforçant son étreinte sur mes hanches.

-Tu vas où? Demande-t-il les yeux fermés.

-Je vais prendre une douche.

Un sourire apparaît sur ses lèvres.

-Tu ne m'invite pas?

-Non.

-Pourquoi?

-Je suis assez pudique.

-Je t'ai déjà vu nue bébé, t'as pas à avoir honte t'as un corp de déesse.

-Marley! Dis-je en me cachant sous les draps.

Il les retirent tous et les jette au sol. Je n'ai aucun vêtements sur moi et lui non plus.

-Ferme les yeux, l'ordonnai-je.

-Pourquoi? Si j'ai une magnifique femme nue sur mon lit.

Je me lève pour sortir du lit mais il se colle à moi. Son torse contre mon dos. Une main vagabonde se balade sur chaque partie de mon corp, lorsqu'il la met sur mon vagin j'émet un petit gémissement. Il me retourne puis m'embrasse, je me heurte à une porte celle-ci souvre comme par magie.

-Et si on prenait cette douche, dit-il.

Après s'être lavé, Marley m'a prêter quelques un de ses vêtements. Il a même fait le petit déjeuner.

-Merci mon amour, lui dis-je.

-On va aller faire un tour en plein Océan.

-Tu sais conduire un bateau?

-Oui.

-Et le lycée?

-Je ne veux que toi pas ce lycée de fou.

-Marley pour moi c'est important.

-Je sais mais j'ai envie de passer cette semaine avec toi, rien que nous deux.

-J'ai pas de vêtements.

-Tu peux rester sans, sa ne me dérangerait pas.

-Ça non!

-Je te prêterai mes vêtements alors.

-Hum...d'accord.

Mon téléphone se mit à sonner, c'est un appel de Malia.

-Rain!Où es-tu? Dit-elle au bout du fil.

-J'suis avec Marley.

-Vous êtes où?

-En plein milieu de l'océan.

-T'es pas sérieuse?

-Ô que si.

-Ça été chaud ta soirée? Il était comment?

-Je te laisse Malia, je te dirais tout quand je rentrerai.

Je raccroche et pose mon portable sur la table de cuisine.
J'assiste Marley au volant du bateau, nous nous éloignant de plus en plus de la terre ferme.

-Je veux me baigner, lui dis-je.

-Tu veux te faire mordre par les requins?

-Y a des requins? Dis-je les yeux grand ouvert.

-Je ne crois pas mais je préfère pas que tu y aille.

-T'as la trouille! Avoue le.

-Pour moi non mais pour toi si.

-Et pourquoi m'avoir emmener ici?

-On y est presque.

-On vas où?

-Dans un endroit où tu pourras te baigner sans te soucier des requins.

Nous entrons dans une sorte de grotte. Il y a une grande chute d'eau au dessus de nos tête. L'endroit semble tellement irréel.
-C'est ici. Dit-il.

-Je peux descendre? Dis-je toute excité.

-Attend moi.

Le sol de la grotte est glacial, les murs sont comme des cristaux je peux même voir mon reflet dedans. Je plonge mes pieds dans l'eau et retire la chemise de Marley puis son jogging.

-Allez! Viens! Lui dis-je.

Il retire ses vêtements et me rejoins dans l'eau.

-C'est tellement beau ici, dis-je en le prenant dans mes bras.

-Tu veux toujours retourner au lycée?

-Non, je veux resté avec toi.

Il pose sa main sur ma joue puis m'embrasse. J'entoure mes jambes autour de lui et nous sortons de l'eau. Il me dépose délicatement au sol tout en me parsèment de baiser.

-Fais moi l'amour ici Marley.

une fille de couleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant