-T'étais passé où hier soir? Me demanda Malia.
-J'étais avec Marley.
-Vous avez fait quoi si tard la nuit? Dit-elle avec un sourire coquin.
-Rien de se que tu penses!
-Silence au fond. Dit le prof de Dessin.
Je me concentre sur le cours tandis que Malia m'envoie des bouts de papier pour savoir comment c'était passé ma soirée d'hier.
-éclipse des cours-
Le prof de Français nous a donner une rédaction qui a pour sujet"Notre plus belle rencontre" à rendre quand on le voudra mais avant la fin de l'année. Pour ma part sa sera facile à faire et j'ai déjà quelques idées en tête.
Malia et moi avons décider de préparer nos valise à l'avance pour ne rien oublier le jour-j.
-Tu trouve que je devrais l'emmener? Me demande Malia en me montrant son ourse en peluche.
-Ouais si tu veux.
-Ok alors je l'emmène sinon je risque de faire des cauchemars.
-Moi j'ai pas grand chose à emmener.
-Ta de la chance parce que moi j'ai du mal à choisir quoi prendre.
-Il nous reste encore une semaine et six jours tu aura le temps de choisir.
-Ouais ta raison. J'ai un truc à te dire mais promet moi que tu le dira à personne.
-Promis!
-Je sort avec Rob.
Rob c'est l'un des gars populaires du lycée. Il est super canon et fait rêver plus d'une. Je me rappelle que l'année passé j'avais des vu sur lui mais c'est plus le cas parce qu'il y a déjà quelqu'un dans mon coeur.
-Depuis quand? Demandais-je à Malia.
-Sa fait un mois.
-Comment t'as pu me caché un truc pareil!
-Rob voulait pas que j'en parle mais j'ai fini par craquer et te le dire.
-Raconte.
-J'ai rien à te raconter.
-Si tu me le dis pas moi non plus je te dirais mon petit secret.
-Parce que t'en a un!?
-Ouais.
-Bon d'accord je veux te le dire. Au début de l'année Rob et moi...
Elle me raconta comment sa commencer entre eux c'est tout mignon leur histoire mais je comprends pas pourquoi Rob veux le garder secret.
-À toi maintenant.
-Je t'ai menti j'ai aucun secret.
-Je sais très bien que t'en a un mais Tu ne veux pas me le dire. Comme par exemple le fait que Brenda soit ta demi soeur.
-Je l'ai appris il y a peu moi aussi.
-Mais tu ne m'as rien dit.
-Toi non plus avec ton Rob.
-Ok c'est bon on n'est quitte.
Malia part prendre une douche tandis que moi je cherche à faire quelque chose pour me distraire. Je prend mon portable et envoie un message à Marley.
Moi: Tu fais quoi?
Marley: Je pensais à toi.
Moi: Je t'ai pas vu aujourd'hui t'étais où?
Il me répond trois minutes après.
Marley: J'ai fais un tour dans la ville.
Moi: Tu m'as même pas inviter.
Marley: Sa sera pour la prochaine fois.
Moi: Je m'ennuie.
Marley: Tu veux faire quoi?
Moi: Je veux être avec toi.
Marley: J'arrive.
Malia vient de sortir de sa douche.
-Tu chat avec qui?
-Marley.
-Hum.
Elle s'habille de son pyjama puis s'allonge sur son lit.
-T'es sûr que tu ressens rien pour lui?
-Pourquoi tu me pose à chaque fois cette question?
-Parce que t'es toujours souriante quand il s'agit de Marley.
Je souri.
-Tu vois tu le fais encore.
Quelqu'un toque à la porte de notre chambre.
-T'attend quelqu'un? Me demande Malia.
Je part ouvrir et c'est Marley qui se tiens devant moi.
-C'est Marley. Dis-je à Malia.
Je sort de la chambre et part avec lui. Je sais pas trop où on iras aujourd'hui mais j'espère que sa sera aussi beau que le lac. Marley me conduit au toit du lycée, là-haut on peux voir le lycée sur toutes ses angles malgré l'obscurité.
-Je savais pas vraiment où t'emmener alors j'ai opter pour le toit.
-Cool c'est super ici on peut tout voir et il y a une bonne température.
Je le vois somnoler de temps en temps. Je me rapproche de lui et prend sa main.
-Tu devrais aller dormir t'es fatigué.
-Non ça ira.
Je lui fais un petit bisous sur la bouche pour le réveiller un peu et je vois que sa fonctione à la perfection vu qu'il a les yeux grand ouvert. Je souri face à sa réaction.
-Sa ta pas plus? Lui demandai-je.
-Si beaucoup même si il étais très minuscule ce baiser.
-Tu voulais qu'il soit comment?
Il se rapproche de moi doucement mais sûrement. Il me regarde un instant avant de diriger son regard sur mes lèvres. Il fais passer un de ses doigts dessus. J'ai eu des frissons à son touché. Sa bouche n'est plus qu'à un millimètre du mien mais au moment où il voulu aller plus loin je détourna ma tête et ses lèvres atterrissent sur ma joue.
-Arc-en-ciel pourquoi t'as fais ça?
-Je ne voulais pas.
-Arrête de mentir sinon pourquoi tu m'avais fait un smack?
-J'avais voulu te réveiller.
-Moi je voulais un vrai baiser.
-On pourrais parler d'autre chose?
-Tu vois pas que je t'aime à la folie! Mais Tu fais genre la fille qui comprend pas et pourtant tu le sais très bien. Je suis prêt à tout pour toi mais je suis pas sur que c'est réciproque de ton coter.
-Marley dis pas ça, parce que moi aussi je suis prête à tout pour toi.
-Pourquoi t'es indifférente quand je t'avoue les sentiments que j'éprouve pour toi.
-Je sais pas exactement se que je ressens, il me faut plus de temps.
-Du temps?! Je te laisse tous le temps que tu voudras mais quand sa sera trop tard, vient pas vers moi pour me l'avouer.
Sur ce il quitta le toit. Je sais que c'est difficile pour lui mais sa l'ai aussi pour moi.