41...

1.4K 157 1
                                    

-Éclipse d'une semaine-

#PDV Rainbow

C'est pas toujours une joie de rentré au lycée après les vacances, mais je suis heureuse de retrouver Malia et Nancy. Elles m'ont énormément manquées, j'ai tant de choses à leur raconter.

-Hey! Rain, dit Malia en accourant vers moi.

Je la prend dans mes bras dès qu'elle arrive à ma hauteur.

-T'es superbe, me complimente-t-elle.

-Toi aussi t'es resplendissant.

-Je le savais déjà mais merci tout de même.

Nous allons dans notre chambre, la première chose que je vois en entrant dans celle-ci c'est le portait que m'avait offert Marley. C'est tellement magnifique.

-Redescend sur terre une seconde Rain et aide moi un peu à ranger.
Après avoir rangé la chambre, quelqu'un toqua à la porte. C'est Nancy.

-Coucou les filles, dit-elle.

-Viens te joindre à nous, dis-je en tapotant la place sur le lit.

-Alors vos vacances? Demande-t-elle.

-Nul! Dit Malia, mes parents m'ont retenus prisonnières.

-Vraiment!

-J'ai passé noël avec les petits monstres qui me servent de neuveux.

-Et les tiennes Nancy? Lui demandais-je.

-Bof! C'était pas spécial, juste avec les membres de ma famille et toi?

-C'était les meilleurs vacances même ci la fin n'a pas été fort plaisante. Dis-je en passant mon doigt sur la bague que m'avait offerte Marley.

-Qui te l'as offerte? Dit Nancy en ce précipitant sur la bague.

-Marley. Dis-je.

-T'étais avec lui? Demanda Malia.

-Oui.

-Vous avez fait quoi?

-Plein de chose.

-Comme quoi? Dit-elles avec les gros yeux.

-Bah! Sa ne vous concerne pas.

-Aller raconte! Me supplie-t-elles.

Mon téléphone se mit à sonner.  je décroche puis le porte à mon oreille.

-Marley?

-Bébé t'es dans ta chambre?

-Oui, pourquoi?

-Je viens te chercher.

-J'suis avec les filles.

-Et?

-Passe un peu plus tard.

-Non, je veux te voir.

-Il faut...

-J'ai vraiment envie de te voir. Insiste-t-il.

-C'est ok je t'attend.

Je raccroche en soupirant. Je me demande quelle est la raison pour laquelle il ait envie de me voir si nous nous sommes quitter il y a quelques heures.

-C'était Marley, dis-je aux filles.

-Il a dit quoi?

-Il vient me chercher.

-Pour aller où?

-Aucune idée.

-Tu vas mettre quoi?

-Je reste comme ça.

-Pas question! Dit Malia.

-C'est pas un rendez-vous les filles!

-Peu importe.

Malia fouillais dans mes affaires , elle fini par trouver ce qu'elle chechait et me tendis les vêtements qu'elle tentaient. J'enfilai le pantalon déchiré au niveau des genoux, et un pull rouge avec écrit dessus "adidas".

-Il t'attend à l'extérieur, me prévient Nancy.

-À tout à l'heure, leur dis-je.

-Fais pas des bêtises.

Je trouvai Marley adossé au mur de la chambre d'en face. Je m'avançais vers lui, il me prit par la taille et déposa un chaste baiser sur mes lèvres.

-On n'y vas, dit-il en prenant ma main.

-On vas où?

-Hum...j'sais pas encore, tu veux aller où?

-Où tu voudras.

-J'ai une petite idée de l'endroit, tu vas adoré.

Le trajet à durée plus d'une demi-heure mais en sa compagnie le temps est passé si vite que je n'avais pas fais attention à l'heure.

-Viens, dit-il en ouvrant ma portière.

Je regarde au alentour, il n'y a rien de spécial, mais je remarque que nous sommes sur une colline. La vue d'ici est splendide.
-Qu'est-ce qu'on fait ici? Il n'y a rien du tout. Dis-je.

-Justement il n'y a rien juste toi et moi.

Il monte sur le coffre de la voiture et m'aide à m'y installer. Il passe son bras sur mes épaules, je me rapproche un peu plus de lui pour combler le vide qui nous sépare.

-Arc-en-ciel...

-Hum?

-Les couleurs de l'arc-en-ciel sont tellement belle et rayonnante, mais toi tu l'es mille fois plus.

-Tu risque de me faire rougir.

-Tant que c'est pour moi que tu rougis, je le ferais plus souvent.

Je me cache à l'aide de mes mains pour pas qu'il voit mon visage mais il les retirent.

-Quand je t'ai vu...dis-je.

-Continue?

-Tu sais quand je t'ai vu j'ai eu peur, peur de te rencontrer je pensais que tu étais comme les autres mais quand je t'ai rencontrer je me suis rendu compte que tu étais différent. J'ai eu peur de t'embrasser mais quand je t'ai embrasser j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime j'ai peur de te perde.

-Tu ne me perdra jamais mon arc-en-ciel.

-Je t'aime, dis-je en l'embrassant.

une fille de couleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant