PDV Rainbow.
La semaine passa en un éclair. Marley me fait la tête depuis le match de volley. C'est encore pire vu que Zack s'est venté au près de lui d'avoir un rendez-vous avec moi. Je ne sais pas comment ma vie pourrait être plus merdique. Bref,aujourd'hui c'est samedi et je sors avec Zack.
Mais pour l'instant j'essaye de dénicher dans ma garde un quelconque vêtement qui pourrait me mettre en valeur. Malheureusement, je n'ai pas fait de shooping il y a de cela deux ans.
Malia vient trouver la chambre en désordre. Les soutiens d'un côté, les strings et les slips de l'autre.
-Euh...j'arrive au mauvais moment! Dit-elle.
-Ah!si tu savais! Grognai-je.
-Marley?demande-t-elle.
-Non!il me faut une robe!me plaignais-je.
-Pourquoi?
-J'ai un rendez-vous.
-Oh!je comprends.
Malia ouvre l'un de ses placards et en fait sortir une boîte.
-Tiens,dit-elle en me tendant la boîte.
En l'ouvrant, je découvre la plus belle, la plus magnifique des robes que je n'ai jamais vu. Elle est rose pâle et entrouverte au dos. Je vais vite dans la salle de bain pour pouvoir l'essayer et elle me va à ravir.-Je ne peux pas la porter,me plaignai-je.
-Pourquoi?
-Elle est trop belle pour moi!
-Dis pas ça! Tu mérites même mieux que ça.
Elle me regarde puis nous nous sommes mises à sourire. Nous sursautons quand quelqu'un frappe à la porte. Je vais ouvrir et Marley se tient debout, devant moi. Il affiche un air étonné en me voyant.
-Ça te plait? Demandai-je en affichant un sourire.
Je croise mes pieds attendant une réponse de sa part et me mordille continuellement la lèvre.
-Ouais! Ça peut aller! Dit-il en poussant un soupir.
-Pourquoi t'es venu?demandai-je sèchement, vexée par sa réponse.
-Merci pour l'accueil, dit-il avec ironie. Je voulais que tu me donne mes cours de rattrapage mais je vois que t'es trop occupé à autr chose. T'es avec qui?
-Ça ne te regarde pas Marley! Et pour tes cour, t'aurais pu me prévenir à l'avance! Franchement mec, j'ai aussi une vie social! La terre ne tourne pas autour de toi!
Marley et reste bouche bée après ce que je lui ai dit. Je crois avoir pousser le bouchon trop loin. Je le vois rougir et sous un excès de colère, il donne un coup de poing au mur et s'en va.
PDV Zack
En allant chercher Rainbow,je tombe sur Marley qui est tout rouge. Il me fixe d'un regard noir et je lui répond par un sourire mesquin.
-Elle t'as fait chauffer comme moi?chuchotai-je à son oreille.
Sa fureur s'emplifie et il serre ses poings. Il ne réplique pas à ma vanne.
-J'espère que tu ne l'as pas trop fatiguer!
Il pousse un cri de colère et me heurte au mur en serrant ma gorge. J'arrive à peine à respire.
Je me débat pour pouvoir m'échapper de cette prise mais il est bien trop fort. Ses muscles sont si gros qu'on a peur qu'ils explosent. Il finit par me jeter à terre et me lance un dernier regard d'assassin avant de s'en aller.