23. De l'amour dans l'air

2.2K 179 2
                                    

#MARLEY

Ce baiser était plus que parfait, il était magique. Je me séparai d'elle par manque de souffle,puis colla mon front au sien. Elle est tellement belle et maintenant elle n'est que pour moi. Cette fille m'a sûrement jetter un sortilège pour que je sois aussi fou amoureux d'elle.

-Qu'est-ce que tu m'as fais pour que je tombe dingue amoureux de toi mon arc-en-ciel, tu illumine mes journées et rend mes nuit en couleur. Je sais pas si tu m'as jetter un sortilège mais je peux t'assurer qu'il fonctionner à la perfection. J'aurai jamais cru un jour aimer une fille autant que je t'aime.

Je pris sa main et la plaça sur mon torse.

-Entend-tu comment mon coeur bats la chamade? J'ai parfois l'impression qu'il va exploser.

-Marley,dit-elle, je t'aime.

Je deposai mes lèvres sur les siennes et l'embrassa passionnément en approfondissant ce baiser, je ne me lasserais plus jamais de le faire. Ses lèvres ont un goût particulier mais je n'arrive pas à le distinguer. Elle enroule ses mains autour de mon cou et se met à la pointe des pieds pour être à ma hauteur. Nous restons ainsi durant plusieurs seconde avant de nous séparer.

Après être descendu de la montgolfière, j'invite Rainbow à faire un petit tour au alentour avant de rentrer. Je suis tellement heureux qu'elle soit près de moi, je ne m'imagine pas être loin d'elle, sa serai mon pire cauchemar.

-Hey! Regarde, dit-elle en me montrant un cracheur de feu.

-Tu veux qu'on aille voir de plus près?

-Ouais on y vas.

Elle était tout excité tel une Petite fille, elle prit ma main et m'emmena  avec elle en courant.
L'homme faisait jaillir du feu de tout côté, beaucoup de gens étaient attirer par lui et un groupement de personnes l'entouraient.

#RAINBOW

Je suis heureuse d'être avec lui en ce moment. Tous le monde observe le spectacle de cet homme mais moi je suis plus attirer par le beau visage de l'homme que j'aime. Il est concentrer sur le cracheur de feu tout en me tenant la main. En l' observant  je remarque un tatouage qui longe son coup. Il y a des mots écrits dessus en une langue qui m'est inconnu.

-Aller on rentre. Dit-il.

Je voulais lui demander pour son tatouage mais je me retenu. On rentra au logement vers 21h, et Marley m'accompagna à ma porte.

-Bonne nuit mon rayon de soleil. Dit-il avant de s'en aller.

Je le retenu par le bras puis l'emrassai. Il approfondie le baiser et je me perdai dedans, je suis dans un petit nuage en cet instant et je n'aimerais pas que sa s'arrête.

-À demain, dis-je en me détachant de lui.

Je rentrai dans ma chambre, le sourire jusqu'au oreille. Cette journée restera inoubliable, elle était comme un compte de fée.

-Regardez qui voilà! Dit Malia à Nancy.

Je les avaient oublier ses deux là.

-Alors à quoi est dû se sourire cristallin?

-Je suis fatigué les filles,Dis-je en m'allongeant sur le lit.

-On veux tout savoir, dit-elles en se plaçant devant moi.

-J'ai rien à raconter.

-Allez fait pas ta timide dit nous tout. Insiste Nancy.

-D'accord, dis-je en soupirant.On s'est embrasser.

Elles ouvrit les gros yeux puis sauterent sur moi en même temps.

-C'est géniale ça! Cria Malia.

-Depuis le temps qu'on attendait,dit Nancy.

-C'était comment? Dit Nancy.

-Comment quoi? Demandai-je.

-Le baiser?

-C'était...magique. Dis-je en éteignant ma lampe de chevet, bonne nuit Malia, bonne nuit Nancy.

Le lendemain je me réveillait par le vibreur de mon téléphone qui se trouvait sous mon oreiller. J'avais reçu un message de Marley.

Marley: Comment tu vas mon rayon de soleil?

Moi: Super bien depuis que j'ai reçu ton message.

Marley: J'ai penser à toi toute la nuit.

Moi: J'ai hâte de te voir.

Marley: Je suis devant ta porte.

À la lecture de ce message, je me pressait pour brosser mes dents et me fit un chignon expresse. Il est 6h du matin, Nancy et Malia dorment encore. J'ouvri la porte et le vu adosser contre le mur, dès qu'il remarqua ma présence il me prit par la hanche et me ramena vers lui. Il me fit tout plein de bisous sur le cou, ce qui me dérangeait le moin du monde.

-T'es magnifique mon coeur. Dit-il au creu de mon cou.

-Je me suis pas encore doucher.

-T'es encore plus belle comme ça.

Il colla son front au mien puis déposa ses lèvres sur les miennes. On se separa après avoir entendu quelqu'un toussoter.

-Désolé. Dit Nancy en se mordant la lèvre.

Malia sorti de la chambre toute souriante.

-Allez Nancy on y vas, il faut qu'on se prépare.

-Pourquoi? Demandai-je.

-On ira visiter Mumbai aujourd'hui avec les autres.

-Nous on vous laisse,faite pas de bêtise. Dit Malia en me faisant un clin d'oeil.

Elles rentraient dans la chambre.
-J'y vais moi aussi. Dit Marley.

-Okey on se voit plus tard,Dis-je, je t'aime.

-Moi aussi mon rayon de soleil. Dit-il en déposant un chaste baiser sur mes lèvres avant de s'en aller.

À chaque fois que j'suis près de lui, je ressens des milliards des papillons dans mon ventre. J'ai l'impression que c'est un rêve et si s'en est un je n'ai aucune m'en  envie de me réveillée.

une fille de couleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant