Quand il m'a dit qu'il m'aimais bien, j'aurais voulu que ce soit plus qu'un amis. Je n'arrête d'admirer ses abdos parfaitement striés.
-Tu veux toucher mes abdos? me propose-t-il.
-C'est un peu comme-ci je te demande de toucher ma poitrine.
Il se rapproche de moi et l'atmosphère devient intense. Je voudrais tant l'embrasser et je lis dans son regard que lui aussi aimerait bien.Soudain, un bruit nous fait sursauter.Nous nous empressons de sortir hors de l'eau.
On se précipite de prendre nos vêtements mais quand nous voulons les mettre...ce n'est tout autre que Zack qui nous surprend à moitié nu.-Mais qu'est-ce que vous faites? cria Zack.
-Et toi tu fais quoi ici? Demanda Marley.
-Je viens prendre mon bain de minuit, repondit Zack.
Je remarque que Zack me devisage et cela me met mal à l'aise.
-Jolie corps,dit-il en se mordant la lèvre.
Je sais pas si je dois le remercier ou le coller une bafle.Marley me propose d'aller faire un tour. Nous laissons Zack prendre son bain.
-C'est ton nouveau copain? me demande Marley, en chemin.
-Pourquoi tu veux savoir? Ça te dérange?
-Tu n'a pas répondu à ma question, , dit-il avec sa voix roque de charmeur.
-Toi non plus!
-Tu joues à quel jeu Rainbow? me demande-t-il en me fixant droit dans les yeux.
-Et toi Marley, tu joues à quel jeu? marmonnai-je.
L'envie de l'embrasser à nouveau me vient à l'esprit mais j'essaye de ne pas craquer. On entend du bruit mais, on y fait pas attention. La passion nous envoûte. Il pose tendrement sa main sur ma joue.Nos lèvres se rapproche. Je ferme les yeux, il me serre contre lui quand...
-Qu'est-ce qui se passe ici?!
c'est le directeur!M.Lewis.
Je n'ai pas pu embrasser Marley. M Lewis nous a fait tomber de notre nuage.Que va-t-il se passer?-M.Lewis, il ne s'est rien passé, dit Marley.
-Je vous croie M.Clarck.Mais vous Mlle Absakine (moi), je suis sûr que vous vouliez abuser de ce jeune homme. Cria M.Lewis.
-Non, elle n'y est pour rien!s'oppose Marley.
-Ne vous en mêler pas M.Clark!reprit le directeur avec force.
PDV ZACK
Pendant que je prends mon bain de minuit, j'entends des cris dans le jardin. Je sors précipitamment de la piscine pour aller voir ce qui se passe. Je me cache derrière un arbre; j'aperçois Marley et Rainbow avec...M.Lewis!il se sont fait choper par le directeur. Ils sont cuits! Marley peux s'en sortir avec juste une heure de colle mais Rainbow est noire et M.Lewis: un raciste blanc.
-Tu aideras pendant une semaine à la cantine, dit M.Lewis.
-Mais...M.Lewis...je n'aurais pas le temps de me concentrer dans mes cours! se plaigna Rainbow.
-Vous auriez pu y réfléchir avant de vouloir abuser du pauvre jeune homme.Cria le directeur.
-Maintenant dans vos chambre.
J'observe Rainbow qui se dirige vers le dortoir des fille.
J'attend que le directeur rentre pour aller la reconforter.-Rainbow ne t'inquiètes pas, le directeur aboie mais ne mord pas.dis-je.
Elle me sourit et repart en courant dans le dortoir.
Je repart dans ma chambre et je me demande comment je pourrais aider Rainbow.
LE LENDEMAIN (DIMANCHE)
Comment tous les dimanches la cloche sonne à 7h pour assister à la messe.
Je me réveille et prends mon bain puis part à la cour pour rejoindre les autres.
Je regarde de gauche à droite mais je ne trouve pas Rainbow.
Je décide alors d'aller la chercher. J'entre dans le dortoir des filles comme un espion pour que Mme Victoria ne puisse pas me remarquer.Mme Victoria est une vieille femme que l'on voit dans les films d'horreur. Elle est terrifiante et personne au grand jamais n'ose la provoquer de peur de se retrouver en miette.
J'entre dans la chambre de Rainbow mais je remarque qu'elle n'y est pas.
Mais j'ai une petite idée d'où elle peut être, sûrement dans la cuisine.
Je me dépêche de sortir des dortoirs des filles mais cette vielle femme Mme Victoria me remarque et me lance un regard effrayant.-Que faite vous ici M.Swith? dit-elle avec une voix de sorcière.
-Euh...je suis...euh.Balbutiai-je.
Et j'enfuie aussi vite pour qu'elle ne puisse pas me manger.
Je me dirige vers la cuisine et ouvre la porte et qui vois-je Rainbow entrain de faire la vaisselle.
Il y avait tant d'assiette à laver.-Eh! Zack que fait tu ici, tu devrais être à l'église avec les autres, dit-elle.
-Je ne voulais pas y aller sans toi.
-Tu vas te faire disputer! s'inquiète-t-elle.
Je me rapproche et saisit ses mains. Elle n'arrête de me fixer.
Je retire ses gants de vaisselle mais elle ne fait aucun mouvement de désapprobation. J'en file ses gants et me mets à nettoyer.-Qu'est-ce que tu fais? demanda-t-elle.
-Pendant que je fais la vaisselle tu peux ranger le reste.
-Te sans pas obligé, dit-elle.
J'insiste pour l'aider et elle finit par céder. Pendant que je fais la vaisselle, elle range les placards.
-Tu fais quoi ce weekend, demandai-je à Rainbow.
-Rien,pourquoi?
-Ça te dirai un ciné?
PDV RAINBOW
Zack me propose un rendez-vous.Je ne suis jamais sortie de l'internat. Je ne sais pas à quoi ressemble la ville. Après avoir beaucoup hésiter, je finis par lui dire:"Oui".
Nous nous sommes mis à nous questionner sur notre vie. J'ai beaucoup de mal à aborder mon passé. C'est une partie de ma vie que j'aimerais oublier.-Y'a quelqu'un? demande soudain une voix.Je la reconnaîtrai entre mille,c'est celle de Marley.
-Qu'est-ce que tu fous ici mec?
demande Marley en saluant Zack avec une poignée de main dont seuls les mecs ont le secret.-J'aide Rainbow et toi? repondis Zack.
-Moi et l'église...ça fait deux.
Je sais bien que Marley ment. Ça ce voit! Il a toujours ce tic quand il ment:il se caresse les cheveux. C'est mignon.
-Je peux vous aider? demande Marley.
Je remarque que Zack lance un regard sinistre à Marley pour dire:"Tu dérange!".Marley n'y fait pas attention et se dirige vers moi.Il se rapproche et je me plonge dans ses yeux marron.
-Je peux t'aider?me demande-t-il avec une rauque voix mais si tendre.Cela me fait frissonner.