Marley en media
Aujourd'hui, c'est la journée sportive. J'enfile ma tenu de sport et vais rejoindre les autres élèves sur le terrain.
-En retard Mll Absakine,dit le coach en me fixant d'un regard noir.
Je ne dis rien et m'enfouie dans la foule. Je sursaute quand Zack prend ma main et me fait un sourire. Quand je croise le regard de Marley, je m'éloigne instinctivement de Zack. Il le remarque et se rapproche de moi.
-Que tout le monde se mette en place sur la piste des 200m,ordonne le coach.
Je vais rejoindre les autres sur la ligne de départ. Zack lance un regard noir à Marley qui le lui renvoit.
Pdv Zack
-3, 2, 1, Partez!cria le coach
Sur le coup de sifflet, je me mets à courir aussi vite que je peux. Je dépasse tout le monde mais Marley réussit à me rattraper. J'accélère et il fait de même. Il ne peux pas gagner, il ne doit pas. Nous sommes à 3mètre de la ligne d'arrivée quand je vois qu'il est juste à côté de moi; je lui donne un coup de mon coude dans ses côtes. Il perd l'équilibre mais il arrive à se reprendre et on finit execo.
-Salaud, marmonne Marley essoufflé.
-Que tu es, dis-je.
Il me pousse avec une incroyable force en arrière et je tombe à terre.
-Qu'est-ce qui se passe ici? Demande le coach en accourant vers moi.
Marley serre ses poings et sa mâchoire se crispe. Il tourne les talons et s'en va se reposer sur l'herbe.
-M.Swith, m'interpelle le coach.
-Oui...coach! Ralais-je.
-Je ne tolère pas la tricherie pendant mon cours,si je vous reprends en train de faire coup bas à l'un de vos camarades, c'est l'envoi direct chez M.Lewis.
-Oui coach! Marmonai-je.
-Je n'ai pas entendu!
-Oui coach!criai-je assez pour que quelques tetes se retournent.
Je tourne la tête et vois Rainbow qui console Marley. Ils sont degeulasse à se lancer des regard attendrissants. Si j'était à sa place j'allais me la faire.
-Faites deux équipes, pour le match de volley!ordonne le coach. Il nous faut deux capitaines!
-Moi, criai-je.
Je decide d'aller parler à Marley pour l'embêter encore un peu.
-Ça va?demandai-je en lui tendant ma main
Je retire ma main quand je vois qu'il ne la saisit pas.
-C'est quoi ton problème? Demande-t-il.
-Du calme mec!c'est pas ta meuf!
Je vois la colère dans ses yeux. C'est si facile de le contrarier. Juste en parlant de cette negresse ça le met dans tous ses états.
-Si tu oses la toucher! Menace-t-il.
-Qu'est-ce que tu feras?
-Tu n'aimerais pas savoir, marmonne-t-il.
-Arrête de t'exciter pour elle, vu qu'elle sera dans mon équipe, elle sera avec moi samedi soir et elle sera dans mon lit!
Il serre de plus en plus ses poings. J'arrive à apercevoir ses veines, ses muscles se contractent. Sa mâchoire se crispe et il devint aussi rouge que mon t-shirt
-Si je gagne ce match de volley, tu n'approches plus Rainbow. Dit-il d'une voix rauque.
-Saches que je vais gagner et elle va se retrouver dans mon lit t'as bien entendu mon lit!
-Coach!crie Marley. Je suis le deuxième capitaine.
-Ok!acquise le coach. Tirez à pile ou face pour savoir celui qui va choisira en 1er.
-Pile ou face?demandais-je à Marley.
-Face,repond-t-il.Ting!je lance la pièce en l'air et par miracle c'est pile!youpi!
-Rainbow t'es dans mon équipe! Dis-je.
-Brenda ramène ton cul ici!ordonne Marley.
Il sait comment jouer. Prendre mon ex dans son équipe!
PDV Rainbow
Brenda!pourquoi Brenda?je croyais qu'il ne l'aimait pas?! Le salaud!
Brenda se dindine en tremoissant le derrière.
-J'arrive! Dit la blonde en se dindinant.
Quand elle arrive près de Marley,elle pose une bise sur sa joue. Brenda me lance un regard de vainceur malgré que le match n'ai pas commencé.
Les équipes sont faites. Je ne suis pas très enjouée à l'idée de faire ce match.
La balle est lancée Brenda me la renvoie en pleine face. Je tombe à terre et mon visage est couvert d'une rougeur en forme de ballon. Je me relève en colère et demande à Zack de me passer le ballon.
Je lance le ballon et saute. BANG!!! En pleine face de Brenda,la blonde tombe étourdie par le coup que je lui ai portée. Les gens se mettent à s'inquiéter quand ils voient qu'elle ne reprend pas conscience. Le match est annulé et Brenda est conduite au dispensaire de l'école. Je vois Zack aller en direction de Marley.
Mine de rien, je me rapproche d'eux et tends mon oreille.
-Tu ne gagnera pas Clark!dit Zack.
-C'est pas fini idiot. Tu ne l'auras pas si facilement Zack!
-Ah!ouais on vera le bouclé!
Zack passe sa main dans la chevelure de Marley et caresse ses cheveux bruns. Marley le repousse avec dégoût et lui lance un regard noir.
Quelques minutes plus tard,le match reprend. Malheureusement, je suis exclu temporairement du jeux. Frapper quelqu'un le ballon en pleine face est interdit.
Avant d'aller sur le terrain, Zack vient me voir.
-Pas trop déçue? Me demande-t-il en caressant ma joué.
-Non,repondis-je.
Il s'éloigne un peu et me fait un clin d'oeil.
-Je vais gagner ce match pour toi,crit-il.
Marley me lance un regard noir comme l'aurait fait un père en colère.
Le coach siffle. La partie est lancée. Smash!!c'est Zack qui marque les premiers points. Marley réplique avec force.
-Je n'ai jamais vu un match pareil!s'étonne le coach.
Plus que 7 secondes avant la fin du match.
PDV Marley.
D'un bond, je saute pour marquer le coup final. En sautant à son tour, Zack remue le filet que je prend en pleine face. Je suis aveuglé et Zack en profite pour marquer.
Le coach siffle la fin du match, j'ai perdu. Zack affiche un sourire glorieux et victorieux.