Le directeur nous a donner une liste d'instruction concernant le voyage. Je ne suis plus trop emballée par ça tous se qui me préoccupe c'est Marley. Je ne l'ai pas vu de la journée et il ne se trouve pas dans l'enceinte de l'école. Je me demande où il peut bien partir quand il fugue.
-T'as pas vu Marley? Me demanda Nancy.
-Non. Pourquoi tu le cherche?
-Sa fait un baille qu'on n'a pas traîner ensemble c'est pour celà que je voulais le voir.
-Je sais pas où il est, il a du aller chez Attali.
-Rainbow pourquoi ses derniers temps t'es froide avec moi? Si tu pense que je veux te prendre Marley, tu n'as pas à t'inquiéter parce que ce n'est pas le cas. Nous sommes juste des bons amis pas plus c'est toi qu'il aime et non moi.
-Je suis désolé Nancy si je t'ai blesser.
-Je sais que tu l'as pas fait volontairement c'est pour cela que j'accepte tes excuses.
Elle me prend dans ses bras et me chuchote quelques chose à l'oreille:"n'est pas peur d'aimer car c'est la plus belle chose qui puisse arriver dans la vie"
Elle me fit un bisou sur la joue puis s'en alla. Je prend mon téléphone et décide d'appeler Marley mais je tombe toujours sur son répondeur. Au 10ème appel il fini par décrocher.
-Allo. Dis-je.Il ne me répond pas.
-Marley j'suis désolé pour hier.
Toujours rien.
-S'il te plait dit moi quelques chose.
-....
-J'espère que tu vas bien.
-....
-Je voulais te dire quelque chose.
-....
-Je t'aime.
Puis je raccrocha. Je venais de lui avouer mes sentiments j'espère de tout coeur qu'il ne l'ai pas entendu. Je me sens un peu bizarre maintenant. Pourquoi j'ai dis ça?! J'ai trop honte! Non il faut que je me calme.
-Rainbow. Dit Malia.
-Oui?
-Ça va?
-J'ai fini par le dire.
-Dire quoi?
-Je suis amoureuse de Marley et je lui ai avouer mais je sais pas si il l'a entendu.
-Enfin! Tu l'as dis. Tu as pris du temps.
-Ouais je sais et j'ai honte de lui avoir dis ça.
-C'est pas honteux d'avouer ses sentiment à la personne qu'on n'aime.
-Pour toi c'est normal mais pas pour moi je suis pas habitué de dire ça.
-Parce que moi si!
-Ouais.
-Ah ah...t'es drôle Rainbow.
-Arrête de rire.
-Ok d'accord.
-C'est l'heure du souper on y vas.
-éclipse de deux jours-
Deux jours sans avoir de nouvelle de Marley. Il ne répond à aucun de mes appels mais qu'est-ce qui lui arrive!
J'ai trop envie de le voir et de lui dire en face se que je ressens pour lui,j'ai envie de le serrer dans mes bras et de l'embrasser.
-Mll Absakine. M'interpelle le prof de Biologie. Vous me fairez le plaisir de suivre les cours.
-C'est ennuyant votre cours.
-Chez le directeur tout de suite.
-Comme j'avais hâte!
Je suis moi même surprise de la façon dont j'ai répondu au prof c'est la première fois que je le fais et pour vous dire la vérité c'est TROP COOL!
En me dirigeant vers le bureau du directeur, je tombe sur Marley qui est entrain d'embrasser une fille. J'ai envie de péter un cable! C'est pas possible!
-Marley!
Il fait semblant de ne pas m'écouter.
Je le prend par la main et le tire vers moi.-Quoi?! Dit-il.
-Qui est cette fille?
-Oh! Elle c'est Jessica.
-Salut. Dit-elle.
-Toi tu dégage!
Elle s'apprête à partir mais Marley la tire vers elle.
-Non elle reste.
-Pourquoi t'as répondu à aucun de mes appels? Et la seule fois que t'as répondu t'as même pas prononcer un mot!
-J'étais occupé.
-Je vois bien en quoi tu t'occupais.
-Ouais ta tous compris.
-Bébé on se voit après les cours. Dit-elle en le faisant un smack.
Elle s'en va et lui avec. Les larmes me monte aux yeux, je ne reconnais plus Marley! Sa me fait mal au coeur de le voir avec quelqu'un d'autre. Je prend pas la peine de partir au bureau du directeur, je me dirige direct dans le dortoir des filles.
J'arrive devant ma chambre, j'ouvre la porte et me jette sur mon lit.
"Je t'aime mon arc-en-ciel, je t'aime Rainbow"
Tous se qu'il me disait était faux. C'etais des mensonges.