Le lendemain je me réveille en pleine forme. Je suis dans mon cours d'histoire et Nancy y est aussi. Marley je ne l'ai pas revu depuis hier je ne sais pas où il pourrait être.
La porte de la classe s'ouvre brusquement sur Zack et Marley ils sont entrain de se battre! Les élèves les encouragent, M. Papin essaye de les séparer mais ils sont bien plus fort que lui.
-ARRÊTEZ!criai-je.
Personne ne m'écoute. Marley envoie un coup de poing violent sur la face de Zack. Ce dernier vient s'écrouler sur la table du professeur.
#Marley
Je me prépare pour aller à mon cours d'histoire. Je me dirige vers ma classe quand je tombe sur Zack. À chaque fois que je le vois, j'ai toujours une envie de lui casser la geule mais je me retiens.
-Salut Bob Marley. Dit-il sarcastiquement.
Je ne lui répond pas et continue à marcher.
-Quoi? T'as peur que je me tape la petite black?
Je ferme mes poings et retient ma colère.
-Si seulement je l'avais baiser l'autre fois.
"Retiens toi Marley ne cède pas" je répète cette phrase plusieurs fois dans ma tête.
Il ce place devant moi pour me barrer le passage.
-Bouge ton cul connard. Lui dis-je en essayant de me maîtriser.
-J'ai trop hâte de la voir toute nue, de balader mes mains sur son corps de déesse et de lécher chaque parcelle de son corps.
"Retiens toi Marley ne cède pas"
-Je veux la baiser jusqu'à son dernier souffle.
"Retiens toi Marley ne...
Je veux le massacré ce sale fils de pute.C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je fonce sur lui et nous atterrissons dans une salle de classe. La classe d'histoire.
Les élèves pousse des cris d'encouragement tandis que le prof d'histoire essaye de nous séparer. J'entend une voix nous demander d'arrêter je la reconnais c'est celle de Rainbow. Je ne l'écoute pas et envoi un coup de poing sur le visage de Zack.
Des petits bras viennent m'entourer et un baiser vient se déposer sur mon front.
-Arrête. Me supplie Rainbow.
-Je...
-S'il te plaît.
Je desserre mes poings et la prend dans mes bras. J'aime la sentir près de moi elle est mon remède pour me calmer. Je l'aime tellement que je ne peux pas voir de la tristesse sur son visage.
-M.Clark et M.Swith chez le directeur. Ordonne le prof d'histoire.
Je me détache de Rainbow par contre coeur et me dirige au bureau du directeur.
-Vous êtes tous les deux renvoyer pour une semaine. Dit M.Lewis.
-De toute façon ce lycée c'est de la merde.
-Pour vous monsieur Clark sa sera une semaine de plus.
Je sort du bureau du directeur en claquant la porte derrière moi. Je veux devoir aller habiter chez Attali pendant deux semaine. J'ai pas envie de prendre un avion pour la Californie mes parents risque de me faire tous un serment.
Je croise Nancy dans le couloir du lycée elle vient d'arriver il y a tous juste deux semaines. Elle est timide et naïve mais surtout très gentille. Elle se faisait humilier par Brenda et toute sa bande mais heureusement que j'étais là pour l'aider. Elle ressemble tellement à un ange mais avec les cheveux rouge comme du sang.