22.Le baiser♥♡

1.9K 201 3
                                    

-Marley si tu veux je peux crier sur tous les toits que je t'aime!

-Ne dis pas des choses que tu ne penses pas.

-Marley...

Il s'en alla et me laissa les tickets de la montgolfière. Cette fois-ci c'est mort, il ne me pardonnera jamais de l'avoir brisé le coeur. En plus, je suis perdue en Inde pour couronner le tout.

C'est après avoir questionner plusieurs passants, vu que certains ne parlent pas français que j'ai fini par retrouvé mon chemin. Je rentre effondré à l'hôtel et me jette telle une crêpe sur mon lit.

-Je parie que c'est encore Marley, dit Malia en me voyant effondrée.

-Arg! Il m'énerve! Grognai-je.

-Mariez-vous c'est plus simple, dit Nancy qui se met à rire avec Malia.

-C'est pas drôle! Me plaignai-je.

-Okey... qu'est-ce qui s'est encore passé?

Je leur racontait toute l'histoire avec les moindres détails sans oublier de souligner que Zack était un goujat!

-Je comprends pas pourquoi t'es encore là, dit Nancy.

-À l'aise, je vous saoule c'est ça!

-Non mais, si j'étais toi, j'allais me précipiter pour reconquérir Marley. Lui,il a tout fait mais, toi rien.

-Sérieux Rain, tu sais que tu l'aimes, Dit Malia. Alors vas le voir!

Sous ce bon conseil des filles,je leur fis un câlin et je me rendis devant la porte de Marley.

#Marley

Je m'en voulais d'avoir laissé Rainbow en plomb. Je donnais plusieurs coups au mur mais la douleur de mes muscles n'était pas plus fort que celle de mon coeur. Je sortit de mes pensées quand j'entendis frapper à la porte. J'ouvrais la porte mais il n'y avait personne. Je regardais le sol et il y avait les tickets de la montgolfière ainsi qu'un petit mot et ma tunique indienne.

Rainbow: Rejoins-moi près des stands pour célébrer avec moi la fête des couleurs.

Même si j'étais en colère contre Rainbow, je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un sourire quand elle un petit mot. Je mis ma tunique indienne et j'accompagnai cela d'une eau de toilette: irrésistible.

Je savais que Rainbow voulait qu'on fasse la paix mais cela me suffisait pas. J'avais donc décidé d'être juste un ami pour elle.

-Éclipse du trajet-

J'arrive devant les stands et vu mon arc-en-ciel toute belle dans son sari sexy dévoilant son ventre.

-T'es venu, dit-elle avec sa petite voix douce.

-Je ne pouvais pas rater de te voir en sari.

-Alors, on se le fait se tour en montgolfière?

-Oui, mais avant...

Sans qu'elle ne le voie venir, je lui avait jeté une bombe de peinture en plein visage. Sans tarder, elle répliqua. On fini couvert de peintures rouges, bleus, vert, orange...

Elle me prit par la main et nous primes la montgolfière.

#Rainbow

-Il est difficile d'aimer quelqu'un qui vous aime autant sans le blessee, dis-je pour combler le vide du silence.

-Arc-en-ciel, je respecte ta décision et je préfère qu'on reste ami.

-T'es sérieux!? Dis-je toute tremblante, sur le point de verser des larmes. Je refuse ta décision moi je veux plus.

-Je ne veux pas te forcer la main princesse! Je t'aime et tu le sais, tu n'es pas obligé de forcer.

Je laisais quelques larmes m'échapper mais cette fois-ci, je serai mes poings et décidai de ne pas baisser la tête.

-Me forcer? Tu peux juste essayer de me forcer à ne pas t'aimer mais c'est impossible. Je t'aime Marley et je pourrais le dire autant de fois que tu le voudras. Je t'aime, criai-je.

Un sourire charmeur apparut sur son beau visage. C'était le meilleur moment. Le soleil allait bientôt se coucher, des couleurs jaillissaient de partout, un carnaval avait lieu en dessous de nous.
Sous un élan d'adrénaline je rapprochai mon visage à celui de Marley. J'arrivais presque à ressentir les chatouilles de sa moustache sur mes lèvres. Mes mains positionnées sur son torse je voulais faire marche arrière mais, Marley me tira vers lui par la taille et ce fut mon premier vrai baiser.

une fille de couleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant