Marley reviens au lycée aujourd'hui je suis trop contente. Je me fais belle et enfile des vêtements. Les cours on déjà commencer et dans aucun d'eux Marley y es avec moi. Ses dernier jours, je n'ai adresser la parole à Nancy ne serait-ce qu'une seul fois. Je ne la supporte plus.
-Nous fairons un voyage scolaire dans deux semaines en Inde et tous les élèves de terminale y participerons soit 40élèves. Nous informa le directeur avant de quitter la salle de classe.
J'ai toujours rêver d'aller visiter l'Inde et c'est une bonne opportunité pour le faire.
-éclipse des cours-
Les élèves ne parlent que du voyage on a tous hâte d'y aller. Les frais sont gratuits vu que c'est compris dans le minéral. J'aperçois Marley venir vers moi , je suis contente qu'il soit rentré. Je lui fais un câlin et dépose un baiser sur sa joue.
-Que me vaut ce merveilleux accueil?
-Je suis contente de te revoir au lycée.
-Moi aussi. Où est Nancy?
Pourquoi est-il obliger de gâcher l'ambiance en parlant de cette fille?il ne peut pas l'oublier deux secondes!
-J'en n'est aucune idée.
-J'ai l'impression que tu ne l'aime pas.
-Pourquoi tu dis ça?
-À chaque fois que je parle d'elle ou que je suis avec elle, tu te comporte bizarrement.
-Pour te dire la vérité cette fille je la trouve louche.
-Tu dis n'importe quoi! Tu ne la connais même pas.
-Parce que toi si?
-Marley!dit Nancy en le sautant dessus.
Il la serre contre lui.
-T'es au courant pour le voyage?lui demande-t-elle.
-Tous le monde en parle mais moi j'irais pas. Répondit-il.
-Pourquoi? Demandais-je.
-Parce que j'en ai pas envie.
Il parti vers le dortoirs des garçons pour y déposer ses affaires. Nancy voulu le suivre mais je l'en empêcha.
-Y a un problème? Me demande-t-elle.-Oui je veux plus que tu t'approche de lui.
-C'est pas à toi de décider qui il doit fréquenter.
Elle s'en alla.
-éclipse jusqu'au soir-
Quelqu'un vient toquer à ma porte après le couvre feu. Malia est déjà endormie. Je me lève du lit puis ouvre la porte. C'est Marley qui se tiens devant moi.
-Qu'est-ce que tu fais ici Marley?
-Je voulais m'excuser.
-C'est déjà oublier maintenant rentre dans ta chambre.
Je voulu fermer la porte mais il mis son pied pour le bloquer.
-Viens avec moi.
-Où?
-Tu veras.
-On risque d'avoir des ennuis si on nous surprend.
-Il faut savoir prendre des risque dans la vie.
Il me prit part la main et on sorti des dortoirs de fille. Après avoir franchit la grille du lycée, Marley m'emména dans sa voiture.
-On vas où?