40...

1.3K 161 3
                                    

#PDV Mikaël

Marley avait fait une scène devant tout les invités, mon père essayer de les rassurer mais je ne crois pas qu'ils soient convaincu. J'allais à l'extérieur et vu Rainbow assise sur la neige. Je la pris dans mes bras puis l'emmena dans sa chambre.

-Tu devrais te reposer et arrêter de pleurer.

-J'ai pas envie qu'il soit loin de moi, je ne pourrais pas le supporter.

-Les choses vont s'arranger je te le promet.

Je me dirigea vers la chambre de Brenda. Sans toquer j'y pénétrai.

-T'es cruelle Brenda, je ne t'avais pas connu ainsi.

-Je dit la vérité je ne vois pas se qu'il y a de mal.

-Tu as vu le bordel que t'as enclenché? Tu crois que faire souffrir Rainbow te rendra plus heureuse? Je me demande qu'elle genre de fille tu es.

-Ne me parle pas comme ça Mik.

-Je te parle comme je veux, T'es mauvaise, je sais pas à quel moment tu as changer, tu n'es plus celle que tu étais avant.Je ne retrouve pas ma jumelle en toi.

-C'est à cause d'elle que maman est morte.

-Foutaise! Maman s'est suicidée. Et c'est nullement de sa faute. Rainbow n'a jamais rien fait, c'est maman qui a décidé de mettre fin à sa vie. Et d'ailleurs si elle nous aimait tant que ça, jamais elle allait nous abandonné. Depuis quand une mère ne se préoccupe pas de l'avenir de ses enfants? Elle ne s'est pas soucier de nous quand elle est aller se jetter d'un pont, elle n'a pas pensée à ce qu'on allait devenir, elle a été égoïste et en aucun cas elle s'est dit:" j'ai des enfants et je dois m'en occuper". Si vraiment elle nous aimais elle serait encore là avec nous.

Je quittai sa chambre et retourna dans celle de Rainbow pour la consoler.

#PDV Marley

C'est la deuxième bouteille de vodka que je bois. Mon coeur me fait atrocement mal, comment elle a pu me trahir de cette sorte. Je l'ai donner mon coeur mais elle l'a brisé.

-Hey! Beau gosse!, dit une stripteaseuse en se frottant contre moi.

-Dégage!

-Je pourrais te faire oublier tout t'es souci mon beau.

Je voyais flou, je me laissa emporter par cette femme dans une des chambres. Elle commença à se déshabiller mais elle ne me faisait aucun effet. La seul que je veux cest Rainbow, pas cette pute.

-Dégage pauvre conne.

Elle essaya d'ouvrir ma braguette mais je la poussa vers le lit. Il faut que j'oublie Rainbow, il faut que je la fasse sortir de ma tête.

-Comment tu t'appelle? Demandais-je à la pute.

-Appelle moi Bry.

-Je veux que tu me la fasse oublier Bry .

-Tes désires sont des ordres mon beau.

Elle m'embrassa sauvagement, se qui me répugnai. Je ne pouvais pas faire ça, je ne peux pas tromper Rainbow. Je la repoussait puis quitta la boîte de nuit. La pute m'avait suivi jusqu'à l'extérieur mais je ne la laissait pas le temps de parler que j'avais déjà démarrer.

Ma tête me faisait atrocement mal, je ne voyais presque pas la route. Je me stoppa à une station de service et décidai d'appeler Attali.

-Marley? Pourquoi tu m'appelle à cette heure?

-Viens me chercher s'il te plait.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Viens vite Attali.

une fille de couleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant