38...

1.4K 161 9
                                    

#PDV Marley

Après être sorti de la chambre de Rainbow par la fenêtre,j'étais tomber sur Brenda. Elle n'avait prononcer aucun mot puis était retourner dans la maison. Mais j'avais remarquer dans son regard qu'il ne prédisait rien de bon.

Je me dirigea vers ma voiture, une fois à l'intérieur je souflai un bon coup pour reprendre mes esprits. Cette chaleur était toujours présente en moi.

-Inspire, expire, inspire,expire...

Je répétai en boucle cette phrase dans ma tête, se qui réussi à me calmer. Pendant tout le trajet, je n'ai cesser de repenser à Rainbow. Son corp nu brûlant de désir contre le mien, son odeur...
Si son frère ne nous avez pas interrompu, je l'aurai  fait ressentir des merveilles.

J'arrivai devant la villa de mon grand-père. J'y pénètre après avoir descendu mes valises. La maison est toujours aussi splendide à chaque fois que Je viens, malgré qu'elle n'a pas été entretenue depuis la mort de mon grand-père elle reste tout de même magnifique. Je dépose mes valises dans ma chambre, celle-ci est toujours la même rien n'a bougé depuis le temps. J'étais encore un gamin quand j'ai quitter cette maison, sa été un choc pour moi d'apprendre que l'homme que je considérais comme un dieu avait été assassiné. Il était tout pour moi,il était mon idole.

À chaque fois que j'ai envie d'être seul, Je viens dans cette maison. Elle est mon repère. Je n'ai jamais emmener quelqu'un ici, mais je compte bien la faire voir à Rainbow.

Je prend une douche froide pour reprendre des forces. Après plus de trente minutes sous la douche, je m'habille d'un t-shirt gris et d'un jeans noir. J'enfilai mes Jordan puis mis un manteau et entouré une écharpe autour de mon cou. Je décidais d'envoyer un message à Rainbow pour la prévenir que j'arriverais un peu plus tard.

Moi: J'ai un truc à faite, je ne pourrais pas venir tout de suite mais plus tard dans la soirée.

Rainbow: D'accord et ce soir on fête le nouvel ans en famille, je t'invite à le partager avec nous.

Moi: J'y serai sans faute.

Rainbow: Je t'aime.

Moi: Je t'aime encore plus mon arc-en-ciel.

Je grimpait dans ma voiture puis démarrai. Je fit un tour chez le fleuriste avant d'aller au cimetière. Une fois arrivé, je pris le bouquet de fleure avec moi puis la dépose sur la tombe de mon grand-père.

-Bonne année Grand-père. Tu sais Je t'ai pas encore parler d'elle, elle s'appelle Rainbow tout comme l'arc-en-ciel. Je suis complètement fou amoureux d'elle, elle est comme une drogue pour moi. C'est une très belle femme à la beauté envoûtante, et au charme accablant. Elle est géniale, extraordinaire! Je suis sûr que tu l'aurai adoré...

J'ai continué à lui parler d'elle pendant plus d'une heure. Si seulement il était encore en vie! J'aurai aimer qu'il ne soit pas parti aussitôt. Je montait dans ma voiture puis allais chez Attali après avoir manger dans un restaurant.

-Hey! Dit-elle en me prenant dans ses bras.

-Comment tu vas Attali?

-Bien mais sa fait un baille que je n'ai pas eu des nouvelles de toi.

-J'étais aller voir mes parents en Californie.

-Comment vont-ils?

-Superd bien il te passe même le bonjour.

-Merci et j'avais oublier de te donné ça. Dit-elle en me tendant une boîte.

-C'est quoi?

-Ton cadeau de Noël.

-Merci beaucoup.

-De rien ley.

Je n'avais pas prévu de cadeau pour elle. Je me sentais mal de l'avoir oublier.

-Allez vient on nous attend. Dit-elle.

Il y avait une vingtaine de personnes dans son appartement. J'en connaissais presque la moitié. J'échangeai des paroles avec quelques un en buvant un bon vert de Champagne. Je regarde ma montre il est 21h, il faut que j'aille chez Rainbow. Je cherchais Attali au alentours, je la trouva dans la cuisine en compagnie d'un homme.

-Désolé si je dérange, dis-je, je voulais juste te prévenir que je m'en aller.

-D'accord mais avant je te présente David c'est mon copain. Dit-elle.

-Enchanté, moi c'est Marley. Dis-je en lui faisant une poignet de main.

-Enchanté, dit-il.

-Je te laisse, dis-je en faisant un bisou sur le front de Attali.

-Éclipse jusqu'à la maison de Rainbow-

J'étais devant la porte d'entré, de l'extérieur je pouvais entendre une musique classique et la présence de plusieurs personnes. Je reajustai le col de mon manteau puis passait une main dans mes cheveux. J'appuyai sur la sonnette quand quelqu'un vient m'ouvrir la porte. C'est Mikaël.

-Heureux de te voir beau frère, dit-il, entre ne reste pas planter là!

J'entrais dans la maison et Mikaël ferma la porte derrière moi. Il y a beaucoup de gens chic et sûrement fortuné tellement sa sens les vêtements de grande marque.

-Où est-elle?

-Je sais pas, il y a quelque minutes elle était avec moi mais sa tombe bien vu que j'aimerai connaître un peu plus mon beau frère.

-Je suis tout à toi alors.

Il me posait des tonnes des questions, qui parfois même n'avais aucun sens. De loin je vu mon arc-en-ciel vêtu d'une magnifique robe rouge lui arrivant au dessus des genoux. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon et s'était maquillé légèrement. Je n'écoutais plus rien de se que me disait Mikaël, je ne cesser de la fixer. Nos regard était tellement profond que j'avais peur qu'on s'y noie.

-Marley t'es enfin là, dit-elle en arrivant à ma auteur.

Je lui fit un bisou sur la joue.

-Bon je vous laisse, dit Mikaël.

Rainbow m'emmena à la véranda, où il y avait moin de bruit. Elle s'empressa de déposer ses lèvres sur les miennes.

-T'es magnifique, dis-je entre deux baiser.

-Merci, souri-t-elle.

Je me séparait d'elle par manque de soufle et la tira vers moi par les hanches.

-Ta robe est trop courte.

-Je ne trouve pas.

-Et trop sexy.

-Pas du tout.

-Mais elle te va à ravir, et je ne veux qu'aucun homme te regarde.

-Je suis à toi et à personne d'autre.

-Ça je le savais déjà. Dis-je en l'embrassant.

une fille de couleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant