#RAINBOW
-Éclipse de deux jours-
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Papa a décidé qu'on irai manger dans un bon restaurant ce soir. Je ne sais pas quoi mettre, je n'ai rien à me mettre.
-Qu'est-ce que tu cherche? Me demanda Brenda en entrant dans ma chambre.
-Une robe pour ce soir.
-Viens on va faire du shooping, sa tombe bien vu qu'il faudra aussi renouveler ta garde de robe.
Ses derniers jours, Brenda et moi sommes devenus proche. On s'entend bien et on apprend à se connaître. J'aurais jamais cru ma rivale serait devenue mon amie et encore mieux ma soeur.
Nous sommes arrivés devant une belle et grande boutique. À l'intérieur il y a des tonnes de vêtements par-ci par-là, c'est le paradis.J'ai essayer plusieurs vêtements aussi magnifique les uns que les autres.
-On les prend tous, dit Brenda.
Elle paya grace à la carte de crédit que nous avait filer papa. Nous sommes aller dans plus de trois boutiques et j'avais trouvé la tenue pour ce soir (voir photo).
Il est bientôt 9h du soir, je ne suis pas encore prête. J'attend l'appel de Marley, il ne m'a pas encore souhaiter joyeux anniversaire et pourtant j'aurai aimer qu'il soit le premier à me le souhaiter. Il me manque tellement à un point que je n'arrive plus à supporter son absence.
-T'es pas encore prête chérie? Demanda mon père.
-Je m'y met tout de suite.
-On t'attend au salon. Dit-il en quittant la chambre.
-D'accord.
J'enfile ma tenue et me brosse les cheveux. Après avoir fini, je les rejoind au salon. Nous allons dans l'un des restaurants les plus chic de Paris et occupant la table spéciale.
-Du bon vin rouge s'il vous plait, dit papa au serveur.
-Je vous l'emmène tout de suite M.Ross.
La nourriture est d'un vrai délice malgré qu'il y en a que très peu sur l'assiette.
-C'est pour toi ma chérie, dit papa en me tendant une boîte.
Je l'ouvre et tombe sur un magnifique colier en diamant, il a sûrement dû couter la peau des fesses.
-Merci, c'est vraiment très beau.
Mikaël me tendis à son tour une boîte, dedans s'y trouve un jolie cadre photo de nous deux.
-Merci Mik, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.
-Alors ma cherie veux-tu m'accorder cette danse? Me demanda papa.
-Oui cher papa.
Nous allons vers la piste de danse. C'est le son d'un piano jouant une mélodie classique mais très belle. Je pose ma tête sur son torse et nous bougeons sir le rythme de musique.
-J'aurai jamais imaginer qu'un jour tu serais là avec moi. Dit-il.
-Moi non plus papa.
-Je t'aime ma chérie et encore un joyeux anniversaire.
-Merci, je t'aime aussi papa.
Après la danse nous sommes aller soufler les 17 bougies qui sont sur le gâteau.
-Joyeux anniversaire, Dit-ils en même temps.
Nous quittons le restaurant au environ de 23h. Je me sens épuisé, dès qu'on n'arrive à la maison je monte directement dans ma chambre. Après avoir pris une douche, quelqu'un vient toquer à ma porte.
-Brenda! Tu dors pas encore?
-Non, j'ai oublier de te donner ton cadeau.
Elle me tendit un boîte et avant de s'en aller elle me souhaita" joyeux anniversaire". J'ouvri son cadeau, c'est une magnifique robe qui s'y trouve.
Je m'apprêtais à dormir, quand la sonnette de la maison retentit. Personne ne s'était levé pour aller ouvrir, alors je quitta ma chambre et alla ouvrir la porte.
C'est un fleuriste tenant en main un grand bouquet de rose.-Vous cherchez qui? Demandais-je.
-Mademoiselle Rainbow. Dit-il.
-C'est bien Moi.
-Ce bouquet est pour vous.
Je pris le bouquet, mais il n'y avait pas de lettre.
-C'est de la part de qui?
-Marley Clark.
-Merci.
Je voulu fermer la porte mais il m'en empêcha en mettant son pied.
-Vous avez oublier de signer arc-en-ciel.
Je me retournai et c'est là que je reconnu la voix de Marley. C'était lui le fleuriste, je ne l'avais pas reconnu parce qu'il se cachait avec un chapeau.
-Marley?
-Joyeux anniversaire mon coeur, dit-il en retirant son chapeau.
Je lui sauta au coup et lui fit le plus gros des câlin. Mon coeur battait la chamade, il est vraiment là, j'arrive toujours pas à y croire.
-Je t'aime, dit-il.
Je me mit à la pointe des pied puis l'embrassai. Il approfondi le baiser et j'entourai mes bras autour de son cou. Ce baiser était comme le premier, tellement il était doux et rempli d'amour.
-Tu m'as tellement manqué mon coeur.
-Moi aussi tu m'as manqué. Dis-je.
Je l'embrassai encore et encore jusqu'à ne plus en finir, je ne pouvais plus le laisser partir, il m'avait tellement manqué.