Cela fait deux jours que je suis dans cette pièce sans manger ni boire et que personne n'est venus. Marley et Malia doivent sûrement s'inquiéter.
Je me demande bien ce que vas me faire Brenda. Cette fille est pire que mes cauchemars les plus effrayant. Dès que je sortirais d'ici je la fairais bouffer sa chiotte, elle regrettera d'avoir croiser mon chemin.
Soudain la porte du sous-sol s'ouvrit. Je peux apercevoir trois silouhaite dans l'obscurité. C'est Brenda et ses acolytes.
-Je t'ai apporter à manger. Dit-elle en me donnant un plateau plein de nourriture et une grande bouteille d'eau.
-Tous ce dont j'ai envie c'est de sortir d'ici.
-Je suis désolé mais c'est ici ta nouvelle maison.
-Marley va me retrouver.
-Il ne prend même pas la peine d'avoir de tes nouvelles et tu penses qu'il viendra te délivrer.
-Je sais que tu mens parce que Marley m'aime et il viendra.
-Il t'as déjà oublier maintenant il est avec moi et tu n'imaginerais pas la nuit qu'on n'a passer hier soir.
-T'es qu'une sale pute.
Elle me donna une de ses gifle qui vous donne envie de pleurer.
-Dit plutôt ta mère.
-Ma mère n'étais pas une pute.
-Oh! Que si parce que sinon jamais mon père ne l'aurais baiser.
Quoi?! Qu'est-ce qu'elle vient de dire! Je me leve et lui colle une droite sur son jolie visage. Ses deux acolytes me retient pour pas que je ne la fasse son portrait.
-Tu s'est pourquoi je te déteste depuis le début? Parce que tu es ma soeur et ouais ta bien entendu nous sommes demi-soeur et je te déteste parce qu'à cause de ta mère et toi, ma mère c'est suicider.
-Tu raconte n'importe quoi!
-Quand j'étais petite j'ai entendu la conversation de mes parents et mon père avait annoncé à ma mère qu'il avait eu une fille avec une Sud-africaine. Elle ne l'a pas supporté et s'est pendue. Tu croyais vraiment que c'etais le gouvernement qui t'avais envoyer dans ce prestigieux lycée juste pour ton intelligence! Et bah tu t'es trompé parce c'est mon père qui t'as inscrite dans cette école et non le gouvernement. Le premier jour de ton arrivée ici, je ne savais pas que c'était toi la fille que mon père avait eu avec cette africaine mais quand tu m'as dit ton prénom, je me suis rappeler de ce que mon père avait dit à ma mère ce jour-là il avait siter ton nom dans leurs conversation. Je me disais que plusieurs filles pouvaient avoir ce prénom et que ce n'étais sûrement pas toi mais quand je t'ai regarder dans les yeux, j'ai vu que t'avais les même que celui de mon père et il n'y avait plus aucun doute que c'était toi. J'ai commencer à te faire souffrir et à te faire vivre un enfer.
-Tu ne peux pas être ma soeur c'est impossible. Nous ne sommes pas pareil.
-Encore heureuse que je ne sois pas comme toi idiote.
-Je te déteste Brenda tu n'imagine pas à quel point.
-Je te déteste encore plus Rainbow. Je te déteste.
Elle sortie de la pièce. J'arrive toujours pas à digérer cette histoire. Brenda! Ma soeur! Non c'est faux.
****
Des jours ce sont écoulé sans que Je ne puisse manger ou boire quelques choses. Je me sent faible, j'arrive même plus à me tenir debout. Ma gorge est sec, mon ventre est complètement vide. Mes paupières commence à ce fermer petit à petit et avant que je ne les ferme complètement, je pu entendre quelqu'un crier: RAINBOW!
@OliveSalome
Ce chapitre est très cours mais on n'avais plus vraiment d'idée pour le prolonger c'est pour ça que nous nous sommes arrêter là. Nous espérons qu'il vous a plus et que vous n'êtes pas très dessus.
On n'aimerais bien avoir quelques commentaires et votes de votre part pour savoir si vous aimez ou pas l'histoire.
Nous voulons dire Merci à @kindzer de nous soutenir et de nous encourager parce que c'est un peux grâce à elle que nous n'avons pas abonder cette histoire.
Nous espérons de tous coeur que vous nous laissez vos commentaires et vos votes.
Et désolé pour les fautes d'orthographe.