Arrivé au lycée je ne prend pas la peine de dire au revoir à Marley,je m'en vais en courant vers les dortoirs des filles. La porte de ma chambre s'ouvre avant même que je le fasse. Je me jette sur mon lit et verse toute les larmes de mon corps.
-Rain? Pourquoi tu pleures? Me demanda Malia.
-J'ai été trop loin, je lui ai pris l'homme qu'il considérait comme un père. Je suis la goute d'eau qui a fait déborder le vase, je devrais déjà être en prison! Je ne le merite pas.
-Ça va aller, repose toi tu me diras tout demain.
-J'ai envie de mourir! Sinon c'est lui qui me tura en premier.
-Dit pas n'importe quoi! Si tu parles de Marley je peut assuser que jamais il ne te fera du mal.
-J'ai tué son grand-père! Tu comprend ça au moin? Je l'ai tuer de mes propre mains, je l'ai tué.
-Qu'est-ce que tu me raconte là?
-C'est la vérité Malia, je ne le mérite pas.
-Comment ça tu as tuer son grand-père?
-C'était il y a dix ans, quand j'avais au moins sept ans j'ai été victime d'un viole et cet homme je l'ai tuer par légitime défense. Aujourd'hui quand Marley m'a emmené dans son repère qui s'agit du manoir de son grand-père, je l'ai vu sur une photo accrochée au mur. C'était lui, c'était le même homme qui m'avait pris mon innocence et que j'avais tuer.
-J'espère que tu ne me raconte une mauvaise blague?
-J'ai l'air de plaisanté? Je suis sérieuse Malia, je ne sais pas quoi faire je suis perdue.
Quelqu'un toqua à la porte.
-Je vais ouvrir, dit Malia.
Je la retenue par le bras.
-Si s'est Marley dit lui que je prend une douche.
-Okey.
Elle va ouvrir la porte,je peux entendre leur conversation.
-Elle est sous la douche, Dit Malia.
-Qu'est-ce qu'elle a? Demande-t-il.
-Je ne sais pas.
-Tu lui dis de venir me voir après qu'elle est fini. J'ai besoin de lui parler.
-Ok. Dit-elle en fermant la porte.
-Il est parti, me dit-elle.
-Malia! Dis-je les larmes aux yeux, il ne me reste plus qu'une solution.
-Laquelle?
-Je sais que j'en souffrirai autant que lui mais...il faut que tout ça cesse.
-Que quoi cesse?
-Je ne peu plus être près de lui. Il faut que je m'éloigne de lui.
-Mais qu'est-ce que tu raconte? Marley sera anéantit!
-Moi aussi je serai anéantie!
-Vas lui parler dis lui ce que tu as fais et...
-Tu ne comprends rien MALIA, il va me détester.
-Il t'aime Rainbow il te pardonnera.
-J'ai pris ma décision, demain à la première heure je lui en ferai part.
-Tu ne sais pas ce que tu t'apprête a faire.
-Bonne nuit Malia,dis-je en éteignant la lumière.
----------------
Hier soir j'ai n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, je pense toujours à ce que je dirais à Marley. Depuis tout à l'heure il n'a pas cesser de me demander ce que j'avais mais je n'ai fait que l'ignorer.
-Pourquoi tu me fais la tête Rainbow?
-J'essaie de suivre les cours.
-C'est pas une raison, je sais très bien que quelques chose cloche.
-Rien ne cloche.
-Rainbow qu'est-ce que tu me cache?
-Tu ne va pas laisser tomber?
-Pas avant que t'ai répondu à mes questions.
-T'es insupportable! Tu veux savoir ce que je veux? Je ne veux plus de toi. Dis-je assez fort.
Je vois son visage se décomposer, je me sens tellement mal de lui avoir parlé ainsi mais c'est la seule façon de faire pour qu'il me tourne le dos.
-Qu'est-ce qui se passe au fond? Fit M.Papin.
-Qu'est-ce que tu raconte mon coeur? Demanda Marley.
-C'est fini entre nous je ne veux plus entendre parler de toi.
Les élèves se mettent à chuchoter. Marley se lève fou de rage, je le vois rougir peu à peu, j'aimerai tant lui dire que tout est faux, l'embrasser et lui dire des mots doux.
-Pourquoi tu dis ça? Qu'est-ce que je t'ai fais?
-Je ne veux plus rien avec toi Marley.
-Clark et Absakine vous sortez tout de suite de ma classe.
En sortant Marley referme brutalement la porte derrière lui.
Il avance doucement vers moi en essayant de contrôler sa colère.-S'il te plaît mon coeur ne fais pas ça, dit-il en collant son front au mien.
Mes larmes sont sur le point de couller mais je les retiens, il faut que je sois forte, il ne faut pas que je lui montre ma faiblesse.
-Je t'aime tu le sais? Comment je ferais sans toi?
-Laisse moi tranquil!
-Mais pourquoi?
-Je ne peu pas.
-Tu ne peux pas quoi?
-Rester près toi.
Je m'en vais en courant. Des larmes chaudes coulent sur mes joues, il ne faut pas que je revienne en arrière il faut que j'avance sans jamais me retourner.