Capitre3:C'est la guerre comme à la guerre.

5.5K 415 97
                                    

Quand il m'a embrassé sur le front, je me suis sentie revivre.
Je retourne dans ma chambre toute souriante. Je m'endors rapidement et ne rêve que de Marley.

LE LENDEMAIN

-Rainbow!crie Malia en me secouant.

-Quoi?! Je suis en retard!

-Non! mais ta réputation...

-Elle a fait quoi ma réputation? J'suis même pas populaire.

-Tout le monde raconte que tu as...avec Marley.

-J'ai fais quoi avec lui?

-Tu sais bien.

-Quoi?

-Tu as coucher avec lui?

-QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je saute subitement de mon lit et vais sur le site du lycée. Ils n'ont pas osé faire ça! Petasse de Brenda!
Elle a écrit:"Quelle pute cette black! Se faire écarter les jambes par le premier venu.On t'a vue dans sa chambre salope?".
Je suis sûre que c'est le colocataire de Marley qui a tout inventé.
Cette fois-ci Brenda est allée trop loin . C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.J'entre dans une rage folle et je me dirige vers la chambre de Brenda.
Tout le monde est alarmé par mes cris de colère. J'entre dans la chambre de Brenda sans frapper.

-Eh! Tu te gêne pas!dit-elle avec dégoût.

Je n'arrive pas à me retenir.De ma main je la gifle tellement fort que sa joue gonfle. Tout le monde est stupéfait. Je me retirer de sa chambre et rentre dans la mienne.Marley a aussi assisté comme plusieurs garçon d'ailleurs. Je ne suis pas d'humeur à aller en classe aujourd'hui mais, je n'ai jamais raté un seul jour. Je prends mon courage à deux mains et je traverse le couloir avec fierté.

-Ça va? me demande Zack, l'ex de Brenda.

C'est l'un des mecs le plus populaire du lycée. Il ne m'a jamais adressé la parole. Pourtant nous avons été plusieurs fois voisin.

-T'as du cran de gifler Brenda.

-Quand on me cherche, on me trouve! dis-je d'un air assuré.

Je n'ai jamais répondu ainsi à quelqu'un. J'ai toujours été la petite black, la timide.

-T'aimerais venir me voir à mon entraînement de rugby?me propose-t-il.

-Si t'es aussi sexy torse nu...je viendrai, repondis-je.

Après les cours, je me rends au terrain de rugby et je m'installe sur les gradins. Malia a tenu à m'accompagner.
De loin, je remarque Zack qui me fait un signe de la main, j'y répond toute gênée.
Marley me dévis age de loin.De l'autre côté du terrain, c'est l'entrainement des pom pom girls.Et qui est la capitaine ? Brenda! J'essaye de ne pas croiser son regard pour éviter les ennuies.La salle peste me remarque très vite et se dirige vers moi.

-Qu'est-ce que tu me veux encore salope? demandais-je.

-Mais t'as du culot! Je te préviens, ose pas t'approcher des populaires la black.

-Sinon quoi?!

Brutalement, Brenda déchire mon superbe chemisier. Quel honte!Tous les garçons me dévisagent.Quel chance qui me reste encore mon soutient gorge.

PDV MARLEY

Brenda vient d'humilier publiquement Rainbow. Je me précipite de prendre mon blouson et m'empresse de la couvrir.

-Je n'ai pas besoin de ton aide! Dit-elle.

-Tu devrais me remercier, je viens de t'éviter le pire.

Elle me tourne le dos et part sans même me remercier. Brenda sourit, elle est si méchante. Mais je ne comprend pas l'attitude de Rainbow.
J'arrête d'y penser et je reprends mon entraînement.
Après le couvre feu quelqu'un vient toquer à ma porte. Quand j'ouvre,à ma grande surprise c'est Rainbow. Justement, je pensais à elle.

-Ça va! me demande-t-elle.

-Après ce qui s'est passé au terrain...

-Pour ça, je suis désolé

-J'accepte tes excuse.

Je lui demande d'aller faire un tour dehors car mon compagnon de chambre dort.Nous allons nous promener dans le jardin, près de la piscine.

-Tu veux nager? demandai-je.

-Tu veux juste me voir en bikini!

-Peut-être?

Soudain, elle me pousse et je tombe dans la piscine. Je retire rapidement mon t-shirt et je l'invite à me rejoindre.

-Non! dit-elle, l'eau est trop froide!

-Allez!

-Bon d'accord.

Elle retire son pyjama et reste en petite cullote avec un soutien gorge fleuri.
Je la prend par la main et elle plonge délicatement dans la piscine.

-L'eau est froide! râle-t-elle.

-Tu veux que je te réchauffe?

-On est pas dans"Titanic"ici.

-Je t'aime bien.

-Ah oui! ! Pourquoi?

-T'es une bonne amie.

une fille de couleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant