19.La fête

2K 192 11
                                    

Sa fait à peut près une semaine que Marley s'amuse à embrasser des filles différents tous les jours. Je crois que sa lui plait de me voir jalouse parce qu'il en a rien à foutre de moi. Le voyage est dans deux jours, tous les élèves de la terminale on hâte d'y aller à par moi.

Nous irons dans l'une de principal ville de l'Inde: Mumbai. On dit que c'est le New York de l'Inde.

Je suis allonger sur mon lit, je sais pas trop quoi faire. Il y aura une fête ce soir pas loin du lycée. Tous le monde y vas je me demande si je devrais moi aussi y aller pour me distraire.

-éclipse jusqu'au soir-

Malia s'apprête pour la soirée, elle s'est habiller d'une robe rouge extra moulante avec des talons haut de 12cm.

-Comment tu me trouve? Demande-t-elle.

-Sexy vraiment trop! Je trouve que tu devrais changer de robe.

-Non je la garde.

-Fais comme tu veux.

-Alors t'as changer d'avis!

-Non j'irais pas.

-Allez sa sera cool.

-Non c'est NON.

-Marley sera présent.

-Je m'en fou.

-Tu pourras le rendre jaloux en t'approchant d'autre garçons.

Hum...c'est pas une mauvaise idée.

-Non.

-Tu m'énerve bon moi j'y vais et si tu change d'avis, je t'ai mis une robe de côté elle est dans mon armoire.

Sur se elle quitta la chambre. L'idée de la rejoindre me tente beaucoup mais j'ai pas vraiment la tête à faire la fête.

Je suis au balcon de la chambre. Delà je peux voir les élèves prêt pour aller à cette fête. J'hésite un peu mais après plusieurs réflexions je décide d'aller à cette fête. Je regarde dans l'armoire de Malia et je fini par tomber sur un robe juste magnifique(voir la photo).
Il y a un mot écrit déçu: "Je suis sûr qu'elle tira mieu qu'à moi. Bisous Malia."

Je me fais un chignon haut, je me maquille légèrement, j'enfile la robe, je porte des escarpins et le tour est jouer.

Après être descendu, j'aperçois Nancy.

-Hey Rainbow t'es vraiment magnifique dans cette tenue.

-Merci toi aussi.

Nancy porte une robe noir qui lui va à ravir.

-On y vas ensemble. Me propose-t-elle.

-Oui.

Je monte dans sa voiture et après qu'elle soit montée, elle démarre.

Nous sommes arrivés devant une maison transformée en une boîte de nuit. La musique est tellement forte qu'elle pourrait vous trouer les tympans.À l'intérieur, il y a presque la moitié du lycée qui se déhanche sur le rythme de la musique. L'ambiance est top et dire que j'allais raté une soirée comme ça!
Je commande une boisson sans alcool pour me raffraichir un peu.

-Comment tu trouve? Me demanda Nancy en criant.

-C'est super!

Je crois qu'elle ne m'a pas entendu. Elle se lève pour aller danser et me demande de la rejoindre. C'est la première fois de ma vie que j'assiste à une soirée pareille je sais pas vraiment comment me comporté.

Nancy dance comme une vrai pro j'essaye de faire pareille mais je n'y arrive pas.

-Laisse toi guider par la musique. Me dit quelqu'un.

Cette personne place ses mains sur mes hanches et commence à les balancer lentement. Je me retourne pour voir qui s'est, c'est un très bel homme aux yeux verts. Je continue à danser en me tremoussant contre cet homme. La musique change elle devient plus douce alors je ralentit mon rythme de danse. Je sens le regard de quelqu'un sur moi, C'est celui de Marley il est assis au bar avec une boisson en main.

-Moi c'est Stéphane.

-Rainbow.

-On va aller se prendre quelque chose à boir?

-Oui c'est une bonne idée.

Nous allons au bar et Stéphane commande deux whisky. D'habitude je prend pas d'alcool et c'est pas aujourd'hui que j'en prendrais.

-Pour moi un jus de fruits. Dis-je au serveur.

-Tu danse bien pour une débutante. Dit-il pour lancer la conversation.

-Merci toi aussi tu te débrouille pas mal.

-T'es très belle. Me chuchote-t-il à l'oreille.

-Merci.

Il me prend par la main et nous conduit au jardin de la maison.

-Ici c'est plus calme.

-Ouais t'as raison.

-Comment tu trouves la fête?

-C'est géniale.

-Tu habite près d'ici?

-Non Je viens de très loin.

Je préfère mentir que donner mon adresse à un inconnu.

-C'est toi qui a organisé cette fête?

-Oui c'est mon travail d'organiser des fête.

Il se rapproche un peu trop de moi. Il me sert contre lui et dépose un baiser sur ma joue puis sur mon cou. Je le repousse.

-T'en n'a pas envie?

-Non. Repondi quelqu'un à ma place.

Je reconnais cette voix c'est celle de Marley.

-T'es qui toi? Lui demanda Stéphane.

-Son copain alors tu dégage.

-Oh! Du calme c'est chez moi ici et c'est moi qui donne des ordres.

-A moi on ne me donne pas d'ordre que sa soit chez toi où chez quelqu'un d'autre.

Stéphane me tire vers lui.

-J'en n'ai pas fini avec elle. Dit-il.

Marley sert ses poings et commence à rougir un peu.

-Lâche là tous de suite.

-Ou sinon quoi?

Marley lui donna un coup de poing dans son si beau visage.

-Ou sinon t'aura pire que ça.

Stéphane ne discuta pas et me lacha. Il parti avec le nez presque casser.

-J'avais pas besoin de ton aide.

-Je te ramène au lycée.

-Non j'irais nul part! Je reste ici.

-Rainbow je suis déjà assez énerver comme ça n'en rajoute pas.

-C'est pas non plus de ma faute si t'es énerver.

-Depuis quand tu parles autant?

-Depuis que tu m'as laisser tomber pour ses filles avec qui tu t'amuse.

-Arc-en-ciel c'est de TA faute.

-Ah ouais! Parce que moi j'ai fais quoi?

-Parce que tu m'as rendu fou.

-Fou?! Mais de quoi?! Et pourquoi?!

-Tu m'as rendu fou d'amour pour toi.

-Quand on n'aime on ne fais pas souffrir ceux qu'on n'aime.

-Je savais plus quoi faire j'étais perdu. J'ai essayer de redevenir le Marley d'avant mais je n'y arrive plus et tous ça à cause de toi! C'est de ta faute si je n'y arrive plus.

-Ma faute!? C'est aussi de TA FAUTE si je me sens mal à chaque fois que je te vois avec une autre fille, c'est de TA FAUTE si je m'inquiète autant pour toi quand tu disparaît je ne sais où, c'est de TA FAUTE si toute les nuits je rêve que de toi, c'est de TA FAUTE si je pleure quand tu me fais mal et c'est aussi de TA FAUTE si je t'aime.


une fille de couleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant