Marley vient de partir il ne reviendra que dans deux semaine et le pire ce que je ne pourrais pas aller le voir vu que je ne connais même pas l'adresse de Attali. Passer deux semaine sans lui c'est comme passer toute une éternité sans respirer.
********
Je n'ai reçu aucun message de Marley durant ses cinq derniers jours il doit surement être occupé avec Nancy vu qu'ils se voient tous les jours. Rien que d'y penser, cela me met en rogne.J'entend du bruit dans les couloirs je me lève pour aller voir qui sa pourrai bien être. J'entrouve la porte et j'aperçois Nancy avec un garçon. Ce garçon n'est nul autre que Marley.
Je crois qu'ils sont soul tous les deux vu qu'il raconte des chose qui n'on aucun sens. Sa m'énerve de les voir tous les deux! J'ai envie d'aller les voir et de leur dire ce que j'en pense mais je n'ai pas suffisamment de courage pour le faire.Ils entre dans la chambre de Nancy. Je suis rester devant la porte à attendre que Marley sorte mais il ne la pas fait.
#Marley
Pendant ses cinq derniers jours j'ai passer beaucoup de temps avec Nancy que j'ai même oublier de donner de mes nouvelles à Rainbow.
Ce soir, Nancy et moi sommes aller dans une discothèque et je crois que nous avons un peu trop bu. Je l'ai raccompagner au lycée et on a du se faufiler jusque dans les couloirs des filles. Elle m'a proposé de rester dormir dans sa chambre parce qu'il se faisait tard au début j'ai refuser mais après j'ai réalisé qu'elle avait raison et que je devrais partir demain matin. Nous avons dormi chacun sur un lit vu que la colocatrice de Nancy n'étais pas là.
Le lendemain je me suis réveillé très tôt pour partir mais j'ai croisé Rainbow dans les couloirs.
-Qu'est-ce que tu faisais dans la chambre de Nancy?
Elle n'a pas l'air en forme.
-J'ai passer la nuit avec elle.
-Quoi? T'as...
-Non non non c'est pas ce que tu crois arc-en-ciel.
-Qu'est-ce que tu faisais avec elle?
-On n'étais juste aller dans une discothèque et après je l'ai raccompagner au lycée.
-Pourquoi t'as dormi avec elle?
-Qu'est-ce qui t'arrive Rainbow?
-Pourquoi tu ne m'a pas appler où envoyer un message?
-Désolé j'allais le faire.
-Mais tu ne l'as pas fait.
Elle s'en va. Je ne comprends pas vraiment sa réaction. Rainbow n'a jamais été une fille qui pose trop de question. J'aurais jamais dû rester.
#Rainbow
Des larmes coulent sur mes joues dès que je pénètre dans ma chambre. Marley ne s'intéresse plus à moi il préfère Nancy. Je sais pas ce qui m'arrive, je sais pas pourquoi sa me fait autant souffrir de le voir avec une autre fille. Peut-être que Malia avait raison j'étais jalouse mais je ne sais pas si j'étais amoureuse de lui de Marley.
Je sort de la chambre et descends pour prendre le petit déjeuner. Je n'ai pas faim, j'ai envie de ne rien faire aujourd'hui. Nancy vient vers moi toute souriante.
-Salut. Dit-elle.
Je ne repond pas j'ai pas envie de lui adresser la parole. Elle m'énerve.
-Est-ce que ça va Rainbow?
-Non.
-Pourquoi?
-J'ai pas envie d'en parler avec toi.
Sur ce je partis dans ma classe de physique. Je reçois un appelle de Marley en plein cours mais je n'y répond pas.
Les cours fini, je me dirige vers la salle de Basket à l'intérieur je tombe sur Marley. J'ai voulu sortir mais il m'a retenu.
-Pourquoi tu fais la tête arc-en-ciel?
-Je dois y aller.
-Rainbow je suis désolé j'aurai pas du t'ignorer ses dernier temps.
Je boude.
-T'es mignonne quand tu boude.
Je ne lui répond pas.
-Si tu boude je le fais aussi.
Il se met à bouder et je le trouve trop mignon quand il le fait mais je ne veux pas le pardonner aussi facilement.
-Qu'est-ce que tu fais là? Fini-je par lui demander
-Je suis venu m'entraîner.
-Et Le directeur?
-J'en ai rien à foutre de lui.
-Et avec Nancy comment sa avance?
-C'est super on s'amuse bien.
Ouais c'est sa!
-Et?
-Me dit pas que t'es jalouse! Arc-en-ciel.
-Non pas du tout.
"Bah oui un peut" pensais-je.
Il me rapproche de lui et me fixe dans les yeux. Il passe une main dans mes cheveux et me chuchote"Je taime"tout près de l'oreille. Sa fait longtemps que je ne lui est pas entendu me dire ça et l'entendre me fait plaisir.
-Marley!
C'est Nancy qui vient de nous interrompre. Pourquoi elle vient dans un moment pareille!?
-Désolé si je vous dérange. Dit-elle.
-Tu viens de le faire alors y a aucun problème si tu reste. Lui dis-je en utilisant les mêmes mots qu'elle m'avait sortis l'autre fois.
Elle me lance un regard noir.
-Ok c'est bon j'ai compris. Dit-elle en s'en allant.
-Pourquoi tu lui a parler comme ça? Me demanda Marley.
-C'est sorti tous seul et à ce que je sache j'ai rien dit de mal.
Il sorti de la salle pour aller rejoindre Nancy. Je sorti aussi et alla dans ma chambre. Avant qu'elle n'arrive, tous allait bien mais maintenant j'ai l'impression qu'elle fait tous pour gâcher mon amitié avec Marley.