#RAINBOW
Il y avait beaucoup de gens à la maison. J'ai fait la rencontre de certains membres de la famille. Certains sont sympa d'autre moins. Il est 2heures du matin, la maison est encore pleine. Je suis sorti à l'extérieur pour réfléchir un peu.
Je n'ai pas pu dire à Marley la vérité, je n'ai pas pu c'était trop difficile. J'ai peur de sa réaction, j'ai peur qu'il perd le contrôle et fasse n'importe quoi.-Rainbow?
Je me retourne et vois Brenda.
-Qu'est-ce que tu fais dehors? Demande-t-elle.
-Je réfléchi.
-À quoi?à ce que tu diras à Marley?
-Brenda ne lui envoie pas la photo je t'en supplie.
-Soit tu romp avec,soit je lui montre la photo.
-Dans tout les cas il me quittera.
-Encore mieux.
-Je t'ai jamais rien fait, pourquoi tu t'enprend à moi?
-Tu es la cause de la mort de ma mère.
-S'il te plaît ne lui envoie pas la photo.
-Marley est mon ami, je préfère être honnête et lui montrer se que sa copine fait en son absence.
Elle retourna dans la maison. En cet instant je n'est qu'une envie c'est de m'en fuire,très loin d'elle,très loin de tout mais il faut que j'assume se qui s'est passé. Je retournai dans la maison et allais dans ma chambre.
-Éclipse jusqu'à demain-
Je me réveillai au environ de 11h. Après avoir pris une douche chaude,j'allais prendre le petit déjeuner.
-Bien dormi? Me demanda mon père.
-On peut dire ça comme ça et toi?
-Je me sens encore fatigué mais ça va.-Y a quoi pour le petit déjeuner?
-Des crêpes et tout le reste qui est sur la table.
-J'ai une faim de loup.
-Comment s'appelle ce jeune homme?
-Lequel? Dis-je la bouche pleine.
-Ton petit copain.
-Euh...Marley, Marley Clark.
-C'est un vrai juntleman à se que j'ai remarquer.
-Oui, il est très protecteur.
-Tu l'aimes vraiment beaucoup?
-De tout mon coeur.
-J'aimerai bien le rencontrer.
-Je lui en ferais part.
-Où sont les autres?
-Ils doivent encore être au lit.
-Alors on aura tout notre temps.
-Pour?
-Je voudrais passé du temps avec toi.
-Moi aussi j'aimerai te connaitre un peu plus.
Après le petit déjeuner, nous sommes aller dans une pizzeria. Nous avons beaucoup discuter, j'en ai appris beaucoup sur lui. Même si au début je disais que jamais je le considérai comme mon père, aujourd'hui c'est tout le contraire. C'est un homme patient et très bon, bien qu'il soit plein aux asse, il ne le montre pas et le partage avec ceux qui en on vraiment besoin. Je l'apprécie énormément, c'est un très bon père et je suis contente qu'il soit le mien.
-T'as rencontré maman à quel âge? Demandai-je pendant le trajet du retour.
-J'avais 18ans et elle 16, quand j'ai appris qu'elle était enceinte de toi j'étais dans la trentaine.
-Tu as une photo d'elle?
- Malheureusement non mais je veux chercher pour voir si j'en trouve un dans mes affaires.
-Raconte moi ton histoire avec elle.
#Flash back#PDV Roger (père de Rainbow)
Nous étions arriver dans notre maison à Johannesburg. Le voyage avait été long et je me sens épuisé. Je me reposai pendant une demi-heure et après j'allait faire un tour dans le quartier.
Je m'arrêta devant un restaurant plutôt sympa et j'y pénétrer. Je commanda le meilleur plat du chef et attendait patiemment qu'on vienne me servir. J'étais concentré sur mon téléphone portable quand quelqu'un reversa de la nourriture sur ma chemise. Je relevais la tête et vu une très belle fille mate de peau se tenir devant moi, les mains sur sa bouche elle ne savais pas quoi faire. Elle pris une serviette de sa poche et voulu m'aider à nettoyer le bassard que j'avais sur la chemise mais je l'en empêcha.
-Laisser moi faire, dis-je.
Elle me regarda dans les yeux et me fit un non de la tête. Ses yeux ils étaient magnifique, c'était pour la première fois que je voyais des yeux aussi beau. Ils étaient d'un gris foncé unique, c'est une perle rare, je n'en n'ai jamais vu.
-Désolé monsieur mais il faut que je le fasse, dit-elle d'une voix tremblante.
-Zangia! Qu'à tu encore fait? Grogna un homme, sûrement le propriétaire.
-J'ai...juste...j'ai trébucher...et...
-Tu es renvoyer, prend tes affaires et vas t'en.
-S'il vous plait monsieur, j'ai une famille à nourrir. Dit-elle les larmes aux yeux.
-Désolé jeune homme pour cette embrouille. Me dit le propriétaire.
-C'est pas de sa faute, elle l'a pas fait volontairement c'est moi qui est à la base de tout ça.
La jeune fille ne parlait plus,elle pleurait et je n'avais qu'une envie c'était de la prendre dans mes bras.
-Je t'accorde une dernière chance Zangia et si tu faute quelque part tu es viré. Dit-il avant de s'en aller.
Tout le monde regardait Zangia avec du mépris, elle s'en alla en courant vers une porte et ne ressorti plus. J'avais attendu toute la nuit qu'elle finisse son travail, je l'aperçu sortir par la porte de derrière.
-Zangia! Criai-je pour qu'elle m'entende.
Elle se retourna.
-Comment tu vas? Dis-je en arrivant à sa hauteur.
Elle ne répondu pas.
-Je suis navré de se qui s'est passé dans le restaurant.
-C'est moi qui devrait m'excuser, dit-elle d'une voix douce mais toujours la tête baissée.
-Tu n'as pas à le faire,c'est déjà oublier.
-Pourquoi m'avez vous défendu?
-Je ne pouvais pas supporter que cet homme vous cri dessus.
-Merci. Dit-elle.
Elle s'apprêtais à partir mais je la retenue par la main.
-Zangia est un très jolie prénom.
Elle releva sa tête et plonta ses yeux dans les miens. Ils étaient époustouflants.
-Moi c'est Roger, Roger Ross.
#Fin du Flash back.
#PDV Rainbow
-Depuis se jour j'allais chaque soir la récupérer pour la raccompagner chez elle. On est tombé amoureux et voilà maintenant tu sais tout.
-Je comprends pourquoi elle est tomber sur ton charme papa.