#PDV Marley
-Je t'aime tellement, dit-elle.
-Je t'aime encore plus mon coeur.
Je plaçait une mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille puis lui fis un doux baiser sur sa joue. Je lui donna une petite boîte que je fis sortir de mon manteau.-C'est pour moi?
-Oui, ouvre le.
À l'intérieur s'y trouve une bague avec un diamant de jade, le plus rare qu'il soit. Ça m'a couter une vrai fortune mais tant que c'est pour celle que j'aime, je décrocherai même la lune si il le fallait.
-Elle est magnifique, dit-il en me prenant dans ses bras.
-Je suis content que sa te plaise.
Brenda débarqua de nul part à la véranda, je ne l'avais pas vu arriver.
-Rainbow papa à besoin de toi, dit-elle.
-D'accord, je reviens, me dit Rainbow.
Elle s'en alla mais Brenda ne bougea pas d'un poil.
-Il fait beau ici, dit-elle pour lancer la conversation.
-Oui il fait très beau.
-Je vois que votre couple est solide, c'est super.
-Qu'est-ce que tu veux Brenda?
-Juste savoir se que tu faisais dans la chambre de Rainbow ce matin.
-Je crois que sa te regarde pas, ce que je fais avec elle ou pas.
-Tu as surement eu se que tu voulais d'elle et maintenant tu en a marre.
-Tout ce que je veux d'elle c'est son amour et rien d'autre.
-Est-ce que tu en ai sur à 100% qu'elle t'aime?
-J'en suis sûr à 1000%.
-Et si je te disais qu'à ton absence ta petite femme te trompe.
-Tout se qui sort de ta bouche de vipère n'est que mensonge.
-Vraiment? Et pourtant j'en ai la preuve.
Elle sortie son téléphone puis me le donna.
-Regarde un peu comment ils sont mignons ensemble.
Je Regarde la photo qui apparaît sur l'écran. Mes muscles se contractent et ma colère augmente de plus en plus. Je sens le rouge me monter à la tête. Je serre mes poings pour ne pas buter Brenda sur place.
-T'es qu'une salope, lui dis-je.
-Dit plutôt ta tendre femme.
-LA FERME!
-Tu ne veux pas accepter la réalité et pour tant c'est la vérité, elle te trompe.
-ARRÊTE!
-Elle te trompe...
Je donna un coup au mur juste à côté de sa tête, elle se tue automatiquement. Je descendai les escaliers à vive à l'heure, le téléphone de Brenda toujours en main. J'aperçu Rainbow danser avec le salopard qui est sur la photo, en y repensant bien c'est le même gars qui était avec Attali, son soit disant COPAIN.
-En quel honneur tu te permet de la toucher boufon! Dis-je en le pousant assez fort pour qu'il atterrisse au sol.
La musique s'est arrêter tout les regards sont à présent sur nous.
-Qu'est-ce que tu fais Marley? Dit Rainbow.
-Quoi? Tu veux protéger ton petit chéri!
-Qu'est-ce que t'as mec, dit le boufon.
-C'est donc avec lui que tu passe du bon temps? T'es qu'une...
-Qu'est-ce qui se passe ici? Demanda le père de Rainbow.
-Demander le à votre fille. Dis-je en sortant de la maison.
J'entend Rainbow m'appeler mais je n'y fais pas attention. Je me dirige vers ma voiture, je déverrouille les portieres et grimpe dedans.
-Marley s'il te plait,attend!
-T'es qu'une menteuse, dis-je en sortant de ma voiture.
-Écoute moi, je peu tout t'expliquer.
-Qu'est-ce que tu veux m'expliquer? La façon dont-il t'embrasse? Où encore mieux la façon dont tu baise avec lui?
-C'est lui qui ma embrasser de force, et on n'a jamais couché ensemble. Tu sais très bien que c'est toi que j'aime.
-Mensonge! Tu ne m'aime pas tu te moque juste de moi avec ton salopard.
-Marley, crois moi je te jure que je n'aime que toi et personne d'autre. Dit-elle les larmes aux yeux.
-Je ne te crois pas Rainbow.
#PDV Rainbow
C'est pour la première fois que je le vois ainsi. Sa me brise le coeur de savoir qu'après tout se qu'on a vécu ensemble il n'a toujours pas confiance en moi. Je le vois monter dans sa voiture et démarrer à toute vitesse. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose vu son état.
Je m'effondre au sol et laisse échapper toute les larmes de mon corps.
-Soeurette, relève toi tu vas attraper froid.
-J'ai rien fait mais il ne veut rien entendre, il ne me croit pas.
Il essuya mes larmes et m'aida à me relever. Brenda je suis sûr que c'est elle qui a montrée la photo à Marley et moi qui croyais qu'elle avait changée.