35. Journée entre pote

1.4K 154 0
                                    

#PDV Marley.

Elle venait de me raccrocher au nez. Comment elle peut croire une seconde que je m'intéresserai à une autre fille! Pourtant je n'ai dieu que pour elle. Je ne comprendrai jamais les filles.

-T'as de la visite, dit Jason.

-Qui est-ce?

-À ton avis!

-Euh...Drake?

-Non encore pire.

-Je vois pas qui sa pourrais être.

-Je te laisse voir par toi même.

J'allais voir au salon et vu Emma.
-Mon bouchou! Dit-elle en me faisait un smack.

Je la repousse aussitôt.

-Quoi? Tu ne veux plus de moi ou tu t'es déjà trouver une pute.

En bref Emma c'est mon ex. Belle brune aux yeux brun claire et au forme généreuse.

-Qu'est-ce que tu fais ici?

-Dès que j'ai appris que tu étais en Californie Je n'ai pas perdu une seconde et je suis venue te voir.

Je la proposa de boire quelques choses puis elle s'en alla dix minutes après. Elle a essayer de me faire des avances mais je ne lui ai pas laisser l'occasion de le faire.

-Éclipse jusqu'à demain-

Je me réveille avec un petit maut de gorge. Ma mère m'as fait un thé chaud pour que le maut de gorge s'estompe. Dans trois jours C'est l'anniversaire de Rainbow et je n'ai toujours pas trouver ce que je pourrais lui offrir à mon retour.

-Hey guy! Dit Drake mon meilleur pote.

-Ça va mec?

-Ouais et toi?

-Ça peut aller.

-Alors t'as vu Emma hier?

-Oui.

-Vous avez fait quoi?

-Discuter.

-Seulement?

-Tu t'attendais à quoi? À ce que je la mette dans mon lit?

-Un truc dans le genre.

-Désolé si t'es déçu et d'ailleurs t'as toujours voulu d'elle, maintenant t'as le champ libre.

-Comment elle s'appelle?

-Qui?

-La fille qui t'as rendue comme ça.

-Qui te dis que c'est à cause d'une fille?

-Je te connais par coeur mec, je sais très bien que tu ne peux pas changer du jour au lendemain pour rien.

-Rainbow, c'est son prénom.

-J'imagine qu'elle doit être encore plus jolie que son prénom.

-Mille fois plus.

-Comment est-elle?

-Attend, je crois que je dois avoir une photo d'elle dans mon téléphone.

Je prit mon Iphone et lui montra une de ses photos.

-Une beauté rare, Dit-il, et en plus de ça elle a un corp hyper...

-Stop toi là n'en rajoute pas plus.

-Okey t'inquiète je ne veux pas te la piquer mec.

-J'espère bien pour toi.

-Et si on allait boire quelque chose pour se réchauffer un peu.

-Non ça ira.

-Alors on se fait une partie?

-Tu veux encore te mettre une raclée mec?

-On vera bien.

-Soit prêt à perdre.

Mon père déteste qu'on touche à sa table de billard mais tant qu'il n'est pas là vaut mieux en profiter.

-Vous jouez sans moi! Dit Sam l'un de mes potes.

-Regarde comment je le nick. Dis-je.

Nous avons passé la journée à jouer au billard et aucun de deux n'ont pu me détrôner de mon trône de champion. À ce jeu j'suis imbattable.

Il est 8h du soir, je viens de me rendre compte que je n'ai pas appler Rainbow, elle va encore faire sa meuf. J'imagine qu'elle doit dormir vu qu'il est sûrement une heure du matin en France, je l'appellerai demain matin. Mon téléphone sonne c'est Rainbow, je décroche.

-Allo? Dis-je.

-Je crois que cette fois-ci tu m'as vraiment oublier. Dit-elle d'une voix triste.

-Pas du tout bébé, je pensais que tu dormais alors j'ai pas voulu te déranger.

-J'ai attendu ton appel toute la journée.

-Ouais je sais désolé.

-Et cette fois-ci c'est quoi la raison?

-J'étais avec quelques potes à moi et...

-C'est bon j'ai compris.

-T'as compris quoi?

-Tu ne veux plus de moi et tu cherche un moyen de te débarrasser de moi.

-Je te veux bébé, plus que tu ne l'imagine, jamais je pourrais me débarrasser de toi, sa serai comme ci on m'enlever une partie de moi.

-Ok alors je te laisse.

Elle racrocha. Je lui envoya un message.

Moi: Je t'aime mon arc-en-ciel.

Je n'arrive plus à être loin d'elle, encore une semaine et sa sera fini. Je sens qu'elle est triste et je ne le supporte pas, il faut que je la voie à tout prix.

une fille de couleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant