Il est 10h du soir et je ne suis pas encore couchée. Je suis entrain de reviser le cours de physique.Soudain,j'entends du bruit dans le couloir.J'eteints rapidement ma lampe de chevet de peur que l'on me surprenne éveillée après le couvre feu.Je perçoit des voix.Je me rapproche de la porte et tends mon oreille pour savoir ce qui se trame.
"Vous vous êtes trompé de couloir! "dit l'un.
J'entrouve la porte et j'observe d'un oeil.
C'est un regal pour mes yeux. Le plus beau des garçons se tient à quelque mètres de moi.Il est accompagné du directeur.
Ses cheveux brun assez decoiffer,un teint bien bronzer,ses yeux marron perçant et sa carrure d'athlète...le garçon idéal.Soudain, mon coeur se met à battre la chamade.Je m'imagine déjà en pleine lune de miel et c'est lui qui se trouve à mes côtés.-M.Clark!interpelle le directeur. Vous vous trouvez dans les couloirs des fille.
-Esccusez-moi de cette confusion M.le directeur.
Beau gosse mais aussi poli?Ce garçon est plus que parfait!
Le directeur le reconduit aux dortoirs des garçons. Le lendemain, je me maquille pour la première fois.Cette nuit, je n'ais fait que rêver de lui . Malgré tous mes efforts, la peur du rejet me hanter.Ma couleur de peau intervient encore dans ma vie:je suis l'une des plus belles filles du lycée mais les garçons n'osent pas m'approcher.Arrivée en cours, je m'installe à ma place habituelle, le premier bureau. Je narrive pas à me concentrer, je ne cesse de penser à lui, ce mystérieux M.Clark.
Soudain, la porte s'ouvre.Le directeur entre accompagné de...j'en ai le souffle coupé rien qu'a le regarder . C'est le beau gosse de hier soir.-M.Papin, dit le directeur en interpellant le prof d'histoire.
-Oui M.le directeur, fit M.Papin.
-J'ai un nouvel élève à présenter à la classe.
Le garçon s'avança, sa démarche est fier mais sa lui va bien.
Il dit d'une voix rauque et sûre:-Je m'appelle Marley Clark.
Toutes les filles n'arrêtent de le regarder. J'avoue, je suis un peu jalouse. Brenda, soit-disant la fille la plus populaire du lycée fait signe à Marley qu'il y a une place de libre à côté d'elle.Marley ne fait pas attention et s'installe derrière moi."Il s'est mis derrière moi!!!!".C'est le plus beau jour de ma vie.Je reste silencieuse.Il m'intimide tant.
-S'il te plaît!dit Marley en s' adressant à moi.
Toute gênée, je retourne doucement ma tête vers lui
-Pourrais-tu attacher tes cheveux, reprit-il.
Je n'arrive pas à prononcer un mot, je hoche simplement la tête. J'execute rapidement l'ordre donné par Marley.
J'attendais impatiemment la sonnerie pour la recré.Comme d'habitude je prend un livre pour étudier à la cafétéria. Aujourd'hui, c'est le"mardi pâtes".Je me sers alors en grande quantité. "Hum! Je vais me regaler"pensai-je.En me dirigeant vers la table au fond de la cafétéria, je croise Brenda.Elle me toise avec mépris et dégoût. Brutalement, un de ses acolyte, un garçon de l'équipe de rugby, me bouscule et je me prends en pleine face l'assiette des pâtes.
Je me suis humiliée. Tout le monde se moque de moi.Les pâtes m'aveuglent mais j'arrive à percevoir une main. C'est Marley qui me tend sa main.
Je la saisie avec hésitation.
Il me souleva d'un coup et nos visages se rapproche. Il remarque la colère qui envahit Brenda; elle est verte de jalousie.-Marley! interpella Brenda.Traine pas avec cette nullos!
PDV MARLEY
1 heures avant.