J'invita Marley à rester dormir vu qu'il était déjà minuit.
-Je dors où? Demande-t-il.
-Dans ma chambre.
Il m'attrapa par la hanche et me tira vers lui.
-Qu'est-ce que tu fais? On risque de nous entendre.
Il ne répondu pas, il se contata de poser ses lèvres sur les miennes.
On entendu du bruit venant du salon, je le prit par la main et l'emmena dans ma chambre.-Si mon père te voit ici à cette heure! Il risque de ne pas t'apprécier.
-Je suis le parfait gendre, il ne peut que m'aimer. Dit-il en me rapprochant de lui.
-Ou pas.
-Personne ne résiste à mon charme bébé.
-Allez! Maintenant on va dormir.
-Pas avant ça. Dit-il en m'embrassant.
Je le repoussai après qu'on ai échanger un passionnant baiser.
-Tu dors sur le canapé, lui dis-je.
-Après être rester plusieurs heures cloué dans un siège tu me propose le canapé!
-Oui.
-T'es cruelle mon coeur.
Je lui donna une couverture puis éteignai la lampe.
-Bonne nuit, moi aussi je t'aime. Dis-je.
Je sentis quelqu'un m'entourer la taille.
-Bonne nuit mon arc-en-ciel, dit-il en s'allongeant près de moi.
-Éclipse de la nuit-
#PDV Marley
Je me réveillai seul dans le lit. J'entendis le bruit de l'eau provenant de la salle de bain,elle doit surement prendre une douche. Sa me tenterait bien d'y aller mais je m'abstiens.
Son téléphone se mit à sonner, c'est un numéro inconnu. Je le laissa sonner pendant une bonne trentaine de seconde avant de décrocher.
-Allô? C'est moi Daniel. Dit-il au bout du fil.
-Qui es-tu?
-Je te retourne la question.
-Son copain et toi t'es qui?
-Un ami.
-Elle ne m'a jamais parler de toi.
-De toi non plus elle ne m'a rien dit.
-Qu'est-ce que tu veux?
-Je la rappellerai plus tard.
Au moment où il raccrocha, Rainbow sorti de la salle de bain recouverte que d'une serviette. Je m'attardait sur les courbes de son corps et ses magnifique jambes. Ses cheveux mouiller la rend irrésistible, je n'ai qu'une envie c'est de la prendre et de la faire monter au septième ciel.
-A qui tu parlais? Demande-t-elle.
-A personne. Dis-je en me rapprochant dangereusement d'elle.
Il faut que je me calme mais je n'y arrive pas, elle me fait trop de l'effet. Je la plaque contre le mur et me colle à elle. Son odeur sent irrésistiblement bon, mon corp tout entier est en chaleur.
Je l'embrasse tout en caressant sa jambe nue. Le baiser devient de plus en plus intense, je la soulève et elle entoure ses jambes autour de ma taille.Je brûle de désir pour elle à cet instant, rien ne pourra m'arrêter. Je la dépose délicatement sur le lit en déposant des milliers de baiser sur son cou.
-T'es tellement belle, dis-je au creu de son oreille.
Je caressai doucement ses longues jambes interminable, et l'embrassai passionnément.
#PDV Rainbow
Ma respiration est haletante. Je ne sais pas se qui est entrain de m'arriver. Mon corp tout entier est à sa merci et pourtant il ne devrait pas.
-Marley...
Il ne cessa pas de me combler de baiser. Sa main toujours entrain de caresser ma jambe remontait de plus en plus. Je me sens vulnérable, je n'arrive pas à stopper celà. J'en ai envie plus que lui en a envie. Au moment où sa main passa en dessous de ma serviette, quelqu'un toqua à la porte mais Marley ne s'arrêta pas.
-Marley, c'est sûrement mon frère.
Il retira ma serviette, sa main caresser tendrement chaque partie de mon corp.
-Soeurette! Dit Mikaël derrière la porte.
Marley retira son t-shirt et se colla à moi. Son torse nue contre ma poitrine, je pouvais entendre les battements de nos coeur.
-Rainbow! Je rentre, dit Mikaël.
-Non attend! Dis-je en me libérant de l'emprise de Marley.
Je ramassai ma serviette qui se trouvait au sol puis l'enroulait autour de mon corp. J'allais ouvrir quand Marley me retenu.
-Où vas tu?
-Je veux aller voir se qu'il veut. Dis-je.
J'ouvri la porte et retrouvais Mikaël débout avec un plateau de nourriture en main.
-Bonne année soeurette, dit-il.
-Merci, à toi aussi.
-T'en a mis du temps pour ouvrir.
-J'étais dans la douche.
-Tiens je t'ai apporter de quoi manger pour le petit déjeuner.
-Merci.
-Je te laisse t'habiller alors.
Je retournai dans ma chambre et vu Marley entrain d'enfiler son t-shirt.
-J'y vais. Dit-il.
-Reste encore un peu.
-J'aimerai bien mais je ne crois pas que ton père sera content de savoir qu'un homme a passé la nuit dans la chambre de sa fille.
-Tu reviendras?
-Bien-sûr que oui mon coeur, je te ferais signe.
-D'accord alors à plus tard.
-Je t'aime. Dit-il en déposant ses lèvres sur les miennes.
-Moi aussi je t'aime.
Il sortit par la fenêtre. Malgré que la distance était assez haute il sauta quand même et heureusement qu'il n'a rien de casser. Je m'habille rapidement puis me rend à la salle à manger pour prendre le petit déjeuner avec tout le monde.
-Bien dormi chérie? Demanda papa.
-C'était super, dis-je avec le sourire en repensant à Marley.
-Tu avais surement de la bonne compagnie, dit Brenda en débarquant dans la salle à manger.
-Ouais, mon lit est hyper confortable. Dis-je.
On commença à manger, mes pensées étaient ailleurs. Dans ma tête défilait la scène qui s'était passé dans ma chambre avec Marley. Si Mik n'étais pas arriver, s'allait aller bien trop loin. J'étais prête à me donner à lui, je voulais qu'il m'emmène au septième ciel, si c'était à refaire je n'hésiterai pas.